Forum
BCL 2019-2020
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2019-2020

603 Posts
33 Utilisateurs
303 Likes
111.1 {numéro}K Vu
Posts: 5528
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Franchement je m'attendais à pire pour ce match de reprise ! Bien sûr ça manque clairement d'automatismes en attaque, c'est brouillon parfois mais défensivement on est déjà bien en place ! Et l'adn est toujours là, ils ne lâchent rien ! Vanwijn zéro pointé sur cette 1er et Jacquo très combatif et provoque bien.....comme quoi il faut se méfier des jugement attifs, sur des matchs de prépa !! Nul doute que Hans n'est pas à son niveau, au vu de son "attitude" un peu de tension sans doute ?! 

Répondre
Posts: 3734
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C’est Chassang contre Komolov 

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les Russes jouent vraiment très bien, rien à dire la dessus 

Répondre
Posts: 1567
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jacques combatif et provoque bien? Tu es sûr qu'on voit le même match Prosper? Là où il était excellent avant, c'est à dire dans l'anticipation, le placement et le fait qui ne mordait pas défensivement... et bien là c'est tout l'inverse. 

Simon c'est clairement insuffisant tandis que je suis agréablement surpris par Johnson qui joue un peu plus juste. 

Répondre
Posts: 1567
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça c'est clair. C'est pas l'équipe la plus talentueuse du monde, mais on dirait véritablement une équipe lituanienne, très disciplinée, avec beaucoup de partage de ballon. Ils sont très beau à voir jouer. Et tout ça avec seulement un US. Bravo à la philosophie du coach. 

Répondre
Posts: 582
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Pas pu aller au palais ce soir ... victoire de la JDA et direction Athènes ; c’est l’essentiel et ce final 8 ne peut qu’apporter un plus pour bâtir le collectif de l’équipe !

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

OUUUUUUFFF ! Belle victoire avec une grosse maitrise dans le money time ! Encore un gros merci à David qui, comme à son habitude est ultra clutch en fin de match. Nos 4 anciens nous ont sauvés la mise très clairement. Loum monstrueux en défense sur cette fin de match ! 

Pour ce qui est des nouveaux, c'est toujours pas ça, trop peu de Simon (sauf en toute fin de match avec une défense très importante), peu Johnson aussi même si l'on a bien vu qu'il mettait du sien. Hans très très frustré, il a eu beaucoup de mal mais on sait tous qu'il peut faire bien mieux. 

Je rejoins RobRob sur Alingué, on sait qu'offensivement c'est compliqué, mais même en défense je ne l'ai pas trouvé impérial. Alors oui il a contrôlé le rebond, mais dès que c'était contesté, il avait beaucoup plus de mal... J'ai malheureusement de plus en plus de doutes sur Jacques...

Enfin un autre joueur en grosse difficulté c'est Gaillou, il est à la rue en défense, trop peu présent en attaque, grosse déception pour le moment, il faut qu'il prenne confiance !  

Répondre
Page 48 / 68
Share: