Forum
BCL 2019-2020
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2019-2020

603 Posts
33 Utilisateurs
303 Likes
111.1 {numéro}K Vu
Posts: 1174
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je comprends les deceptions mais sur ce match aucun regret, Burgos etait meilleur un point c'est tout... on a manque d'agressivité, on savait qu'il representait un danger sur les tirs de loin qu'on a pas su éviter grace à leur vitesse d'exécution...

L'année passée on debute la BCL et on ne passe pas le premier tour. L'année suivante on arrive dans le dernier carré...

Il faut aussi parfois savoir regarder d'où l'on vient

Répondre
Posts: 434
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout d abord bravo à cette équipe pour l ensemble de son parcours....Dijon, onzième budget en France, dans le final 4 de la BCL !!!!

aujourd’hui l équipe a perdu . Effectivement on s habitue facilement aux différents exploits, comme la performance extraordinaire à leaders cup . La dernière défaite a un match officiel remontait à Monaco la saison dernière si je ne me trompe pas . 

Aujourd’hui certains joueurs n ont pas été très en réussite . Tant pis . Et encourageons notre équipe préférée pour cette nouvelle saison, si particulière.

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Bien sur, il faut continuer à encourager notre équipe. Ce sera cependant probablement beaucoup plus difficile pour la 3ème place.

Ne soyons pas déçus, je n'osais pas espérer une telle place (3 ou 4ème) en début de saison dernière, mais on devient gourmand...

Répondre
3 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

Depuis le début l'AEK est mon super favori pour le titre, le match de demi-finale vient de commencer, à voir...

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3734

@daniel21 Effectivement l’AEK explose Saragosse. On va retrouver Sheed pour la 3eme place 🥳

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14132

@lolofoirest59

Ça ne va pas être simple 😏

Répondre
JLou
Posts: 14132
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Sulaimon blessé, problème musculaire à la cuisse.

Décidément à Paris il avait été arrêté longtemps pour ce genre de blessure, la préparation dijonnaise lui convient mieux on dirait....

Il ne jouera donc pas contre la JDA.

Répondre
Posts: 5528
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Blessure "volontaire" pour éviter de jouer contre ses potes....je blague !!

Plus sérieusement en même temps c'est dommage et ça ne l'est pas !! Un excellent joueur en moins qui connaît notre jeu par cœur ! 

Répondre
Posts: 2309
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Revanche contre Saragosse !!!!!!!!!!!!!

 

Allez les gars montrez un autre visage qu'hier !!!!

Répondre
Posts: 1174
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Outre la 3eme place en jeu qui serait une belle récompense, au niveau financier j'en étais resté à 20k€ pour le perdant et 100k€ pour le vainqueur de cette petite finale, quelqu'un peut il confirmer?

Répondre
3 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3734

@linaa 200k pour le 3eme et 140k pour le 4eme

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14132

@lolofoirest59

D'où l'intérêt de gagner ce match, mais en avons nous les moyens ?

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3734

@jlou Si on retrouve un grand Holston, c’est possible

Répondre
Page 62 / 68
Share: