Forum
BCL 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2020-2021

228 Posts
24 Utilisateurs
99 Likes
12.1 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14124
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je ne trouve pas les stats

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3732
Posts: 2308
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Coucou les amis. 

J’ai enterré ma maman cet après midi.

J’ai pu en fin d’après midi regarder le match avec mon père. Petit rituel.

Même dans le contexte actuel difficile pour tous, le basket est un petit rayon de soleil

Soucis de santé pour les uns, économiques pour les autres. Prenez soin de vos proches.

 

 

 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@bebert

Sincères condoléances

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 914

@bebert Compassion.RIP.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2308

@scott

 

Merci  a tous 

Répondre
Posts: 3732
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je trouve que la JDA a fait un match vraiment accompli, autant en défense qu'en attaque. Est-ce du au fait que Nymburck n'avait pas joué depuis 3 semaines ?

Toujours est-il que certains joueurs comme Chass et Simon montent vraiment en puissance, et que les automatismes offensifs commencent vraiment à être au point.

Vraiment dommage que cette saison soit autant perturbée, cela gâche la fête et le partage avec l'équipe. C'est terrible ce qu'on vit.

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Très belle victoire de notre équipe, en dépit de l'absence de David. Le manque de matchs et même d'entraînements de Nymburk nous ont toutefois aidés en deuxième mi-temps, comme l'ont sagement reconnu Abdou et Frédéric en conf de presse.

Nymburk n'a marqué que 9 pts au 3ème quart puis 11 au quatrième, très belle défense et domination au rebond. Hruban a été dominant en première mi-temps mais a ensuite peu joué en deuxième mi-temps (manque de condition physique).

Alexandre avec 22 points (10/14) et 13 rebonds a une éval de 36 (5 passes décisives) !... J'avoue ne pas avoir remarqué une telle présence d'Alexandre durant le match. 

Chase 5/7 à 3 pts est devenu très régulier.

David ne devrait être absent que quelques jours, mais quand allons-nous rejouer ?

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est une large victoire hyper importante car Tofas semble une équipe très forte en ce moment

https://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/nando-de-colo-porte-le-fenerbahce-contre-tofas-bursa.html

En cas de duel si égalité avec Nymburk, on prend un bel avantage avec ce +24 

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@linaa Tout à fait, + 24 au goal average pourrait être décisif pour la qualification.

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Ce soir Nymburk est allé gagner en Turquie (Tofas Bursa) 96-93 après prolongation (81-81).

Pour mémoire, la JDA se déplacera également à Bursa mercredi 18/11/2020.

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1172

@daniel21

Cette victoire est plutot une bonne nouvelle je trouve, et le score serré egalement. En cas d'egalité à 3 celà peut jouer en notre faveur, sauf si on en prend une bonne en Turquie et à Nymburk au match retour debut janvier

Répondre
Page 10 / 23
Share: