Forum
BCL 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2022 - 2023

456 Posts
26 Utilisateurs
363 Likes
16.7 {numéro}K Vu
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas simple du tout, avec un Denmon très très fort en face... 

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Extrait BP : 

Les joueurs de Nenad Markovic disputeront le match 1 à domicile le mardi 3 janvier, alors que le match 2 (à Athènes) se disputera le mardi ou le mercredi 11 janvier). En championnat, Dijon jouant le dernier match de la phase aller contre Boulogne-Levallois le dimanche 15 janvier (17ejournée), la belle (match 3) se jouera le mercredi 18 au palais des Sports.

À noter qu’en cas de qualification, Dijon connaît déjà deux équipes de sa future poule du Top 16 : Strasbourg, vainqueur du groupe A, et l’Hapoel Jerusalem, premier du groupe E. Le troisième pourrait être une vieille connaissance puisque l’Hapoel Holon aura, comme Dijon, l’avantage du terrain.

Répondre
JLou
Posts: 14304
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Après avoir joué dans la poule la plus difficile de la BCL, la JDA tire un des adversaire les plus coriaces pour jouer la qualification pour le prochain tour.

Quand je regarde les groupes de Strasbourg ou Limoges, je trouve qu'on a pas vraiment de bol et ce n'est pas la première fois...

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et si on se qualifie on va être dans un groupe avec Strasbourg, Hapoel Jerusalem et surement l'Hapoel Holon... Pas simple non plus.

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5392

@rutciv 

Ouais mais surement la poule la plus simple au vue de ce qu'il y a dans les autres poules ! 

Moi je trouve qu'on s'en sort vraiment très bien ! 

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@nibua8821 ça fait loin 2 déplacements en  Israël en bus 🤣

Répondre
Posts: 1188
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Va falloir se qualifier dejà, avant de songer aux déplacements en bus 😉

Répondre
JLou
Posts: 14304
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Hâte de voir comment l'équipe va réagir après la déconvenue de Pau. Prendre ce match est impératif pour envisager la qualification.

Il faudra une JDA au top et surtout pas celle de Pau. A domicile les joueurs se transcendent en principe, et il le faudra.

Espérons que Jacques sera opérationnel. 

Répondre
JLou
Posts: 14304
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Demain déjà retour à la réalité avec ce match très important en BCL.

Une victoire est impérative pour espérer se qualifier. Une défaite serait certainement synonyme d'élimination.

Comment nos joueurs auront-ils digéré cette défaite à Pau ?

Jacques sera t-il de retour ?

Quiz de Chase ?

Ce match est le premier des six ou sept matchs (selon une belle en BCL) à disputer en janvier, il serait bien de commencer par 2 victoires à domicile pour bien relancer la dynamique.

J'ai personnellement un peu peur de l'état de fraicheur de nos joueurs. Ce match de BCL ne permet d'avoir un temps suffisant pour se refaire une santé. J'ai trouvé David et Gregor très émoussés, Markis a aussi énormément joué, et ça m'inquiète.

Réponse demain soir 

Répondre
Page 21 / 37
Share: