Forum
BCM - JDA
 
Notifications
Retirer tout

BCM - JDA

92 Posts
15 Utilisateurs
66 Likes
758 Vu
JLou
Posts: 6699
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 4 ans

Samedi match à Gravelines

Le BCM a battu facilement les Mets à domicile et ils ont été écrabouillé à Roanne.

Le coach JDJ a tancé ses joueurs comme jamais après le match à Roanne et leur a dit que samedi c'était victoire obligatoire.

Quelle va être la réaction ?

En tout cas, on est prévenu qu'en face il va y avoir à nouveau une équipe revancharde qui ne voudra pas perdre à domicile.

Pour notre part, nous n'avons encore pas joué à l'extérieur et nous n'avons donc aucune idée de  quoi est capable notre équipe en déplacement.

Une 3ème victoire lancerait de la plus belle des façons notre saison et donnerait à l'équipe beaucoup de sérénité avant d'aller défier le PAOK.

Mais méfiance, il y a d'excellents joueurs au BCM, notamment Robinson, Seeley et Johnson. Et Gauzin qui n'a pas joué hier, est-il blessé ? 

On a les moyens de gagner ce match, mais je crains la réaction de fierté de Gravelines après cette très lourde défaite.

91 Réponses
lolofoirest59
Posts: 3111
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

On ne joue pas à l’extérieur, je serai au Sportica pour encourager l’équipe 😅

J’espère que nos blessés iront mieux. Ware sera encore forfait, à voir l’état du genou de Hrovat ..

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 4 ans

Illustrious Member
Posts: 6699

@lolofoirest59 

On compte sur toi pour encourager comme 4000 🤣 

Hrovat, ça devrait aller.

Répondre
Prosper
Posts: 3351
(@prosper)
Famed Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pas simple face à une équipe qui a encore les fesses toutes rouges !! Ils doivent impérativement se refaire, à nous de les faire douter d'entrée sinon on peut prendre cher ?! Va falloir être plus intense défensivement ! Sur le papier on a largement les moyens de rivaliser ! Effectivement 1ère à l'extérieur, on va savoir de quoi est capable ce collectif dans "l'adversité"? La saison passée, on a pris quelques éclats, qu'en sera-t-il cette année ? Je sens que ce match va nous apporter quelques réponses ? Sans doute sans Gavin, McD avec une petite semaine de plus dans le collectif, pourra peut-être apporter de vraies bonnes minutes ? Pas de news de Gregor, espérons qu'il soit présent et qu'il joue libéré, sans la pression de trop bien faire ?! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 4 ans

Illustrious Member
Posts: 6699

@prosper 

C'est une salle très chaude où il n'est jamais facile de s'imposer.

La JDA des saisons précédentes savaient quand même bien "voyager", qu'en sera-t-il de celle-ci ?

Comme tu le dis, il faut de suite les faire douter, s'ils prennent confiance au début du match, on aura beaucoup de mal.

Il faut absolument qu'on arrive à défendre fort sans faire trop de fautes, mais depuis quelques temps les arbitres sifflent tout et n'importe quoi, ou alors oublient de siffler sur des fautes flagrantes. On voit en euroleague que les arbitres laissent plus jouer et du coup les matchs sont beaucoup fluides et agréables à regarder. L'arbitrage est beaucoup critiqué sur tous les terrains, mais on a l'impression que ces gens-là ont la science infuse et ne se remettent jamais en question, malgré leur incompétence.

Répondre
JLou
Posts: 6699
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 4 ans

Mathieu Gauzin, blessé lors des 2 premiers matchs fera son retour contre la JDA. C'est un renfort de choix pour le BCM, tant ce joueur a été bon en préparation.

A priori, du côté de la JDA, Ware sera encore absent. D'après NM, McDuffie n'est pas encore prêt, et il insinue que Nikolic pourrait avoir en tête le fait qu'il sera peut-être parti dans 2 matchs.

Après sa déconvenue à Roanne, NM s'attend à ce que le BCM mette une grosse pression dès le début du match.

Répondre
JLou
Posts: 6699
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 4 ans

Comme prévu, Ware absent, mais Hrovat jouera.

Répondre
Phil_tatune
Posts: 519
(@phil_tatune)
Honorable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ça va clairement pas être facile! Les gars sont prévenus, ils vont être remontés comme des coucou. Attention à leur petit meneur Robinson qui peut vite s'enflammer. A nous de faire le match de trainard à l'extérieur et de les faire douter. Ils vont être très agressifs je pense, j'espère que les arbitres seront à la hauteur et équitable pour les 2 équipes!

Répondre
213392
Posts: 1568
(@213392)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Heureusement que l'on a un joueur non JFL en trop, sinon ce serait très compliqué à l'intérieur.

Ce serait bien que la JDA puisse garder les 11 joueurs, cela pour compenser les absences sur blessure et faire une rotation sur la gestion de la fatigue et aussi configurer l'équipe suivant la composition des équipes adverses.

 

 

 

Répondre
1 Réponse
bebert
(@bebert)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 971

@213392 surtout qu'un jour ou l'autre Nikolic va nous faire des séries a 3 points. Ça sera bien utile si hrovat ne trouve pas la mire...

Répondre
Page 1 / 7
Share: