Forum
BCL : Bonn - JDA
 
Notifications
Retirer tout

BCL : Bonn - JDA

58 Posts
13 Utilisateurs
30 Likes
562 Vu
Posts: 4356
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Défaite logique 

Seule conclusion faire jouer Mathys a la place de robin 

Ce serait un peu le tout pour le tout pour lui faire prendre conscience qu'il faut se réveiller un jour 

Répondre
1 Réponse
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 547

@sbangbangs même pas sur  franchement il est indéfendable maintenant, même dans l'attitude

Répondre
JLou
Posts: 14083
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pas une surprise cette défaite.

Je suis surtout inquiet pour la suite. Sans Holston ni Caver je ne vois pas comment on va gagner des matchs.  Evans va arriver hors de rythme et quand on voit le temps qu'il a fallu à Caver pour être être performant, ça fait peur.

Même l'éventuel retour d'Holston début avril ne me rassure pas, 2 mois sans jouer ça se paye.

Même contre les Mets ce n'est pas fait. Le meneur est le joueur principal de l'équipe et il va falloir faire avec une mène bancale jusqu'à la fin de la saison.

On vient de perdre 6 de nos 7 derniers matchs, on est dans une spirale négative. Il faut absolument battre Pau samedi pour regoûter à la victoire, même s'il s'agit d'une pro B.

Franchement, ça fait peur cette situation.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4356

@jlou ça dépend du physique d'evans 

Qu'avec hunt a la mène même les mets ça va être chaud de les battre 

Mais si Evans insuffle quelque chose alors peu être on prendre les mets car faut pas rêver de battre bourg chez eux 

Répondre
Posts: 4356
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Ce qui est quand même fou c'est que robin a toujours eu une place dans la rotation depuis ces débuts et qu'il a joué quand même des coupes d'Europes tous les ans 

Et on a l'impression que c'est un espoir qui découvre le haut niveau c'est fou comme on dirait qu'il régresse 

Répondre
1 Réponse
(@anto21)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 252

@sbangbangs Robin a la JDA faut que ça se termine à la fin de la saison, on ne peut pas être un club ambitieux en gardant des joueurs limités tels que Jacques, Robin

Répondre
Posts: 2214
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Franchement je regarde le classement vers le bas maintenant.

Nous ne sommes pas à l'abri de la catastrophe industrielle.

Il va falloir se poser beaucoup de questions à la direction du club.

L'équipe n'était pas prête pour commencer le championnat et pas prête physiquement pour qu'autant de joueurs se blessent.

Ajouter à cela un recrutement catastrophique.

En un an a reculé énormément à tous les niveaux, pourquoi ?

On peut rater une saison, mais là il n'y a rien de positif, absolument rien.

Moi j'ai peur avec ces blessures sans discontinuer, on peut vite enchaîner les défaites et quand je vois le calendrier c'est chaud chaud chaud.

Répondre
5 Réponses
(@anto21)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 252

@213392 je suis moins alarmiste que toi parce que même avec avec toutes les péripéties que l’on connaît , notre équipe arrive à accrocher les grosses équipes du championnat, en BCL on n’aurait pu prétendre aussi à mieux.

On montre de bonnes choses sur le terrain, on ne lache rien , on fait les efforts les uns pour les autres 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2303

@anto21 je pense que vous avez tous les deux raisons. Et encore une fois, je l'avais prédit....les mauvais choix attirent la poisse et meme si sur le papier on aurait pu mériter les playoffs, trop d'inconstance et de contexte défavorable qui n'excluent pas la cata.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14083

@anto21 

Il faut quand même vite des victoires, parce que 6 défaites lors des 7 derniers matchs c'est inquiétant.

Et la situation avec les blessés ne rassure pas

Il faut absolument battre les Mets, sinon...

Répondre
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 6 mois

Estimable Member
Posts: 148

@213392 L'exemple à suivre est Bourg évidemment. Il y a 2 ans ils ont complètement foiré leur saison avec des similitudes par rapport à notre situation (changement de coach, erreurs de recrutement, blessures) en finissant 11ème du championnat, et quand on voit la saison qu'ils font cette année c'est qu'ils en ont clairement tiré tous les enseignements.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14083

@213392 

Les blessures de nos 2 meneurs n'ont rien à voir avec la préparation physique puisqu'il s'agit de chocs.

Répondre
Page 5 / 5
Share: