Forum
JDA - Paris
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Paris

59 Posts
15 Utilisateurs
30 Likes
725 Vu
JLou
Posts: 13931
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon, comme j'ai l'impression que personne n'a vraiment envie de prendre ma suite pour la présentation des matchs, j'ai pitié et je m'y recolle. A moins qu'Aubin souhaite continuer ce qu'il a fait et bien fait pour les derniers matchs, et je n'y verrais aucun inconvénient 😉 

Donc, samedi on reçoit Paris, équipe invaincue depuis 11 matchs. Mais comme chacun sait, toutes les séries sont faites pour être interrompues et plus on avance plus on se rapproche de la fin, espérons que ce soit pour samedi, mais je n'y crois pas vraiment.

D'une part parce que le style de jeu de Paris, à l'allemande, ne nous réussit pas et que les individualités de cette équipe sont bien au-dessus de celles de la JDA, avec notamment une paire de meneurs exceptionnelle. A l'intérieur, on va encore se faire défoncer au rebond, Paris est 4ème dans ce domaine et la JDA dernière. Et derrière les rebonds, Paris ça court et vite.

Avec Holston ça aurait été très très compliqué, sans lui c'est mission impossible. Vous l'avez compris, je ne suis absolument pas optimiste pour ce match. J'espère que les joueurs me prouveront qu'ils en sont capables !!

58 Réponses
Posts: 353
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Taratata tu peux plus te passer de nous

Répondre
Posts: 5329
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Content de te revoir ! 

Malheureusement je suis pas mal occupé en ce moment donc très peu sur le forum. 

D'accord avec toi, peu confiant également sur ce match, je ne sais pas comment on peut rivaliser avec cette équipe qui est au dessus de nous presque dans tous les domaines... 

Ce mois de mars s'annonce vraiment merdique ! 

Répondre
Posts: 5409
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu le fais tellement bien... 😉 

Sur le papier nous n'avons aucune chance ! On a retrouvé notre intensité défensive mais notre adresse en berne nous plombe face à ce genre d'équipe ! Nous n'avons pas assez de joueurs capable de peser, d'autant plus sans David...Caver, Grégor, Chikoko (?) c'est bien trop peu...on attend sans fin le réveil de Robin, Hunt.... Si Hammonds retrouve son shoot et si on le trouve alors...Si Giovan retrouve son shoot, alors... ça fait beaucoup de si....il serait pourtant indispensable de gagner !

Répondre
5 Réponses
(@sandonino)
Inscription: Il y a 8 ans

Estimable Member
Posts: 90

@prosper Hammonds vient tout juste de se remettre d'un sale virus qui lui a fait perdre 6 à 7 Kg de muscle... dans ces conditions, rien de surprenant qu'il soit un peu à coté de ses pompes.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2281

@sandonino il a mangé un sandwich de la buvette, il s'en est pas remis

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@bebert 

Ça sent le vécu 🤣 

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 562

@sandonino 

Merci pour l'info. Cela explique aussi ses dernières performances ... décidément cette année, aucune planète est aligné pour que la JDA soit performante !

 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2281

@sju les erreurs attirent la malchance

Répondre
Posts: 2281
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

bizarrement moi j'y crois contre Paris. Je suis le seul ?

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@bebert 

J'ai envie d'y croire aussi 💪💪

Répondre
Posts: 66
(@charly)
Trusted Member
Inscription: Il y a 3 mois

Les joueurs y croient, alors il faut que les supporters soient également positifs.

Nous sommes conscients qu'il s'agit d'un gros challenge, mais en sport tout est possible avec une extrême motivation.

Le palais sera plein et va pousser.

Répondre
Posts: 4163
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

Si on est en feu ce soir oui on peut gagner mais qu'avec notre défense on ne gagnera pas on l'a bien vu contre l'ASVEL et surtout Ludwigsburg qui a été vraiment nul pendant 30 minutes a perdre des ballons comme des minimes  

Répondre
Page 1 / 5
Share: