Forum
BCL : Ludwisburg - ...
 
Notifications
Retirer tout

BCL : Ludwisburg - JDA

84 Posts
14 Utilisateurs
62 Likes
2,500 Vu
Posts: 1460
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

8 joueurs étrangers en face le règlement lnb montre ses limites 

Répondre
JLou
Posts: 13960
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Au final notre réussite au shoot est bonne 54% et 46% à 3pts.

Par contre 19 BP et 24/36 au rbd, on est à 20/13 aux Pds

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

bon franchement, ces Allemands, c'est du très très très solide... 

Je pense que en BCL, ca fait un moment qu'on à pas joué face à une telle équipe. 

 

Dans le constat de la rencontre on peu souligner : 

  • La grosse défense des Allemands sur Holston nous à bien désorganisé
  • Ils ont une bonne adresses et ont bien exploité nos erreurs défensives. 
  • Ont à pas trouvé de soutien à David .............. Katic à été dramatique. Je pense qu' à un moment, Markovic ne comptaient plus le faire jouer, mais il à été obligé de le refaire rentrer pour soulager David.....
  • Robin/ Chase ont pas pris le relais, Simon à même été vraiment pas bon.. Ducoté à fuit les montés de balles, et donc forcément ont à pas aidé notre meneur à subir la très grosse pression défensive. 
  • Trop de balle perdu...
  • Mine de rien ont à été pas mauvais dedan. Ware offensivement / Allingue défensivement et kelly aux tirs extérieurs. 

 

Il faudra êtr bien meilleur à domicile, et surtout avoir un vrai relais à DAVID !!! 

MONSIEUR ROMEYER, ont attend vos explications et avancé de la blessure de SAIBOU  !  c'est urgent ! Katic à un niveau meneur de NM1, comment c'est possible qu'il soit international ??????????????????????

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Au passage le commentateur de ce soir....Pfffff connaissance de l'équipe de dijon au néant... 
Ware pas un moteur 
Katic fait des bons passage....

Vraiment pas top

Répondre
Posts: 5335
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas pu voir le match mais au vu de vos messages et du score, j'ai pas loupé grand chose. 

J'avais prévenu il y a quelques jours, en Allemagne ça joue bien, c'est très fort offensivement, et Ludwigsburg en est l'exemple type, elle va être dur cette poule car je nous vois pas aller gagner à Holon et encore moins à Gala.

C'était pas le match le plus important, il faut rester focus sur samedi, c'est celui-là qu'il ne faudra pas perdre ! 

Répondre
JLou
Posts: 13960
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Même si cette équipe allemande est une bonne équipe avec un large roster, la JDA a montré ses limites lors de ce match.

A ce niveau, chaque joueur doit être au top et franchement c'était loin d'être le cas hier soir. Pour moi, seul Ware a joué un match de CE.

On sait que quand l'adversaire fait des prises à 2 sur David, il est en grande difficulté, mais on a toujours pas trouvé la solution à cette défense mise en place par l'adversaire, ce n'est quand même pas normal. Et quand David est empêché de jouer c'est toute l'équipe qui balbutie son basket. Il va vraiment falloir résoudre ce problème pour samedi parce qu'il est évident que David va subir le même traitement.

Quant à Katic, il fait ce qu'il peut, mais quand il est sur le terrain le niveau de l'équipe baisse de plusieurs niveaux. S'il faut finir la saison comme ça, il faut vite arrêter de viser les PO.

Simon, c'est un fantôme, ça devient grave, il n'apporte rien quand il est sur le terrain et surtout il est court au niveau cardio et pourtant il a repris depuis un mois maintenant.

Il va aussi falloir que Robin soit moins timoré en attaque. Il a toutes les capacités pour scorer, pour provoquer en un contre un, mais il n'ose pas aller au bout de ses actions offensives, préférant shooter à 3 pts pour plus ou moins de succès. 

Les allemands nous ont donné une leçon d'intensité et de volonté défensive, il va falloir s'en inspirer pour le match contre Bourg.

Répondre
Posts: 5421
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est exactement ce qui c'est passé dimanche, hier nous étions Le Portel et Ludwisburg la JDA ! 

Répondre
Page 8 / 8
Share: