Forum
BCM - JDA
 
Notifications
Retirer tout

BCM - JDA

92 Posts
15 Utilisateurs
66 Likes
2,647 Vu
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je reste tres inquiet apres ce match... Certes il manquait Ware mais le manque d'adresse à l'exterieur n'en ai pas la cause unique.

Personne n'a relevé que Gravelines a fait un 4 sur 22 à 3 pts, largement pire que nous.. Sans parler de leurs 13/21 aux LF

 

MacDuffie me fait tres peur, c'est un fantôme et des fantômes qui se sont transformés apres qqs matchs, je n'en ai jamais vu à la JDA (sauf Solomon)

Répondre
3 Réponses
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 895

@linaa même constat.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2264

@linaa c'est pas faux^^ LEs prochains matchs répondront à nos interrogations.

 

Et c'est vrai qu'il y a un risque avec Duffie, j'ai peur qu'il en fasse trop et du coup sorte vite puni par le coach. Ou à l'inverse,qu'il prenne feu !!

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5405

@linaa

McD n'a pas fait la prépa avec l'équipe, on lui a dit, grand tu peux plus jouer au basket, il retourne aux states, ah bin finalement si tu peux jouer, reviens !!! Euh y'a mieux niveau sérénité pour attaquer une saison dans un nouveau groupe !! Je rejoinds JLou, un peu de patience envers McD qui manque clairement de rythme mais l'envie semble là ! Il était moins fantomatique que contre la SIG. Je rappelle qu'à la base il ne devait sans doute pas revenir si tôt, c'est la blessure de Gavin qui l'a fait jouer ! 

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Soyons un peu patients avec McD.

On ne joue pas en Italie si on est mauvais et il était suivi par le staff depuis plusieurs mois.

Répondre
Posts: 2264
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Duffie va être notre facteur X !!!!!!

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

pour MC Duffie je suis beaucoup moins inquiet que Nikolic, qui très clairement à le niveau Pro b ! 

Faut bien ouvrir les yeux ! 

Après son match de prépa fabuleux face à une équipe qui termine à -50 (lol) tous le monde c'est enflamé. 

Après 3 matchs le compte n'y ai pas ! 1/7 au tirs à 3pts, 3REB de moyenne en 18 minutes,5 pts de moyenne et 4 d'eval en 18 MINUTES. 

On à défoncé beaucoup de joueurs our moins que ça. Faut ouvrir les yeux, il est nul, et c'est juste le seul ayant accepté d'être pigiste sans garantie de durée.....

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5405

@philippe-mauris 

Effectivement ses prestations en prépa étaient en trompe l’œil, on s'est un peu enflammé (je suis dans le lot !) ! En matchs officiels c'est plus compliqué pour lui. Il ne semble pas avoir le niveau de densité et d'intensité nécessaire à la BE et à notre style de jeu. A sa décharge, ça doit pas être simple non plus pour lui de ne pas savoir exactement quand ça s'arrête, même s'il devait connaitre le deal?!

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@philippe-mauris 

Je pense que Nikolic vaut bien mieux que ce qu'il montre en ce moment.

Le BP avance que ce joueur n'est pas dans de bonnes dispositions mentales pour performer, sa situation étant précaire : "Quant à Nikolic, qui avait montré de l’adresse extérieure en préparation (18 contre Crailsheim), les pensées parasites sur la fin prochaine de son aventure dijonnaise semblent l’inhiber (0/6 samedi)."

Il faut admettre que certains joueurs ont besoin d'une situation personnelle sereine pour être bons sur le terrain.

Du fait de la blessure de Gavin, Danilo est, en principe, dans l'effectif pendant encore au moins 4 semaines. Et j'espère qu'il pourra nous montrer son talent lors des prochains matchs car on a besoin d'un bon Danilo vu le calendrier qui nous attend. 

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou 

La blessure de Gavin est bien entendue préjudiciable mais pas la plus catastrophique pour notre effectif, car avec Loum et Allingue on peu sans doute défendre plus fort mais on perd en attaque c’est certain.

 

Apres encore une fois, il a été bon, face à une équipe qui etait mauvaise ! Disons le ! 

Son adresse extérieur il ne peu la mettre en œuvre que si on le démarque réellement ! Il ne peu pas créer son tir ! Après il est sans doute capable de mettre des tirs, mais sans opposition !

pour La Défense faut le dire, c’est compliqué pour lui ! Ses jambes lui permettent pas de se déplacer correctement….

 

a decharge il prend quelques rebonds, mets quand même quelques paniers… mais encore une fois malgré le contexte compliqué pour lui, ses expériences passées et ses statistiques parle pas en sa faveur non plus…

Répondre
Posts: 2264
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce n'est pas un crack mais comme Jlou je pense qu'il vaut un peu mieux et on a besoin de lui. Et sa défense était en progrès contre Gravelines, même si il n'y avait pas de grosses dondons en face 

Répondre
Posts: 851
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet mentalement il est peut être pas au top au vu de la situation, et c'est compréhensible. Mais pour moi, c'est vraiment un bon joueur ce Nikolic et j'aime beaucoup son profil. J'ai peur pour McDuffie par contre. J'espere me tromper car on la pas encore beaucoup vu, mais on en reparlera. Vous verrez qu'on le regrettera ce Nikolic. Mais de ce que j'ai vu de se dernier, je ne suis pas rassuré. Légère impression qu'il se cache sur le terrain, contrairement à Nikolic qui n'hésite pas à prendre ses responsabilités, avec certes peu d'efficacité, mais encore une fois,  avec une situation délicate pour lui, et qui mentalement, ca doit peser sur ses prestations. Wait and see, j'espère qu'on verra McDuffie un peu plus sur le terrain ce soir face au Paok.

Répondre
Posts: 2264
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

c'est ce soir ou demain contre le PAOK ?

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1104

@bebert demain

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2264

@mathb merci, me semblait bien^^

Répondre
Page 7 / 7
Share: