Forum
Boulazac - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Boulazac - JDA

25 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
3,101 Vu
Posts: 862
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'équipe est plutôt très en forme en ce moment quand même! La JDA est simplement sur une petite série de 6 victoires. 7 si un peu plus de chance contre Monaco!😥

Et les joueurs ont l'air plutôt bien dans leurs pompes. Pearson qui se retrouve au meilleur des moments. Kinsey fait des belles apparitions depuis quelques matchs et apporte vraiment quelque chose d'intéressant je trouve.
Bref je trouve cette JDA vraiment pas mal sur cette fin de saison régulière, bien en forme tout de même, et ça tombe vraiment bien au vu de ce qui arrive. Encore deux gros matchs ✊👏👊🙌

Et si l'équipe arrive à gérer les petits pépins physiques, la fatigue et que, mentalement les joueurs soit prêts, et bien...
Nous serons tous prêt pour le combat et après.. aléa jacta est 😂
Go JDA💪

Répondre
Posts: 862
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quel saison en tout cas! Whaaouu 😍 Bravo à la direction, au staff et aux joueurs !👏👏👏
Après faut pas s'arrêter en si bon chemin.. On lâche rien oups, non pas ça.. 😁

Répondre
JLou
Posts: 14033
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Chassang a peu joué : douleurs au dos.
Je crains Le Mans qui nous a battu déjà 2 fois facilement cette saison, et en plus ils sont en pleine bourre. Mais nos joueurs vont être en mode guerriers car si victoire la 4ème place est assurée. On a une semaine pour préparer ce match.

Répondre
Posts: 3710
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

L’avantage que l’on a, c’est qu’on a une semaine pour préparer le match alors que Le Mans joue samedi en CDF. Et on est injouable à la maison. Le Palais doit être plein comme contre Chalon

Répondre
Page 4 / 4
Share: