Forum
Boulogne-Levallois ...
 
Notifications
Retirer tout

Boulogne-Levallois - JDA

136 Posts
14 Utilisateurs
109 Likes
3,431 Vu
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Peut être qu'un Dijonnais est venu remercier Bein d'avoir obligé l'équipe à jouer 48h après un gros match de bcl et ça, ça serait mérité ??!! 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@prosper 

Je pensais ça aussi

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@jlou

Et forcément ils ne s'en sont pas venté !! 

Répondre
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Dommage de perdre 2 fois contre eux, alors que Roanne les bat 2 fois 

Et que Blois a réussi aussi à les battre

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1143

@jlou on n était pas si loin, quelques LF laissés en route, quelques fautes litigieuses non sifflees pour nous et certaines imaginaires sifflets pour eux et le cours de l histoire était différent.

Mais ce qui m à le plus dégoûté c est le petit con qui va claquer un dunk à 3s!

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@mathb c'est vrai que l'équipe a laissé beaucoup de LF au passage... Et pas forcément les joueurs les moins bons dans ce domaine. C'est la ou on constate que la fatigue...😬 Et la encore un petit 2/2 pour Abdou si je dis pas de bêtises. Il est sur la bonne voie, cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait plus rentré 2 d'affilés...

Répondre
Rogers52
Posts: 2033
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Dommage, c'est pas passé loin, mais le rouleau compresseur a fini par avoir raison de la JDA avec 2 absents et un Grégor HROVAT complètement hors du coup

il avait quoi Grégor ce Soir pour être passé à côté de son Match ... !? 

À  noter le bon Match de ROUSSELLE en 34'35 avec 8 Pd et 0 Bp.

MCDUFFIE (23 Pts, 21 dÉval) toujours aussi impactant & excellent Match ce Soir de MOBLEY avec ses 26 Pts, 6/14 à 3 Pts, mais toutefois un bémol sur ses nombreux Ballons perdus (7 Bp).

Ce Soir, ALINGUE a fait un excellent travail défensif et c'est de bon augure pour la suite ...

  • 3 Joueurs à 4 fautes pour la JDA, donc forcément ça ne peut défendre dans le 4ème quart-temps qu'avec le frein à main.

Pour les METS, VW (29 Pts, 9 Rbds, 30 d'Eval) finit le Match avec 0 fautes, comment cela est-il possible ...!? 🤔 

Quant à Devante JONES en 37', il a fait un énorme Match avec ses 17 Pts et c'est 16 Pd (le record cette Saison !?) tout cela pour 37 d'Évaluation. 😮 

Bref, cette JDA amoindrie par l'absence de David & Robin a perdu honorablement en ayant pourtant effectué un 1er quart-temps du feu de Dieu (17 - 32) !

PS : Ce Soir, ROANNE se fait battre à  domicile par les Byers de FOS : 88 - 93 😯 

Répondre
Posts: 5386
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas pu voir le match mais un grand bravo à nos gars ! 

Deux jours après un très gros match, tenir tête aux Mets avec tous nos absents, c'est très fort ! J'aurai préféré une meilleure issue malheureusement... 

Au vu de ce que vous dites sur l'arbitrage, j'ai peut-être bien fait de pas regarder le match parce que j'aurai peut-être pas eu le même discours 😅

Répondre
2 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@nibua8821 les arbitres ont été malins et n'ont pas eu a se forcer pour que Boulogne revienne. Une fois le match serré, ils ont subtilement favorisé l'adversaire jusqu'au coup de collier avec un and one honteusement oublié alors que même Stevie Wonder l'aurait vu. 

Mais ça n'enlève rien pour moi au retour de Boulogne et leur victoire finale qui aurait pu aussi bien nous revenir avec quelques "plus". LFs, balles perdues de Greg et Mobley notamment

Mais ils se sont tous donnés à fond, rien a leur reprocher

 

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@bebert Et le piiiire, en y repensant, c'est que y'avais la vidéo!! Mon dieu!! Dans une moment tellement important en plus... Et par contre ça va aller regarder la vidéo pour des conneries...🤦🙅‍♂️

Répondre
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le commentaire de NM :

Nenad Markovic (entraîneur de Dijon) : « On a joué une bonne première mi-temps et l’avantage aurait dû être plus large à la pause. Après on a fait de moins bons choix offensifs, ils ont mis des shoots difficiles, ils étaient plus frais que nous puisqu'ils n'ont pas joué cette semaine et nous il y a 48 heures. On s’est battu, mais en plus dans le 3e quart, on commençait à avoir tous les joueurs à 3-4 fautes, et on ne pouvait vraiment développer le jeu qu'on voulait. On a été pénalisé de beaucoup de fautes légères, dont pour moi la moitié n’était pas des fautes, le critère ne semblait pas le même des deux côtés. Il y avait des choses ''drôles'' ce vendredi soir (…) Wembanyama a fait du Wembanyama, mais d’autres ont mis de gros tirs, Konaté ; Ho You Fat, Jones. Nous on n’a pas utilisé nos opportunités pour avoir plus d’avance à la pause et quand le momentum du match a changé, on n’avait plus les jambes pour répondre. »

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1143

@jlou c est la 1ere fois de la saison que NM fait des remarques sur l arbitrage! C est que cela a du le gonfler sévère!

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@mathb

Je me suis fait la même réflexion, c'est qu'il devait vraiment y avoir des injustices, et il était aussi très énervé du fait de jouer 48h après un match important ! 

Répondre
Posts: 1143
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Coulibaly va falloir lui apprendre l humilité car aller claquer un d'une à 3s de la fin sans défense sur lui, c est une honte.

Et ce petit con qui avoue ensuite en itw de fin de match, on a été malin, on leur a filé des coups et ça s est pas vu. Encore une preuve que l arbitrage était à chier.

Lui franchement j espère que rapidement un bon gros défenseur lui mettra un bon arrêt buffet pour qu il comprenne la vie

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dans le résumé du match sur le site LNB, à aucun moment il n'est dit qu'on a joué 48h avant....forcément ils en sont responsables ! Y'a pas que ça mais les mets peuvent dire merci à Bein, à la LNB et aux arbitres ! 

Répondre
Page 11 / 12
Share: