Forum
Boulogne-Levallois ...
 
Notifications
Retirer tout

Boulogne-Levallois - JDA

136 Posts
14 Utilisateurs
109 Likes
3,316 Vu
Rogers52
Posts: 2005
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Voilà tout est résumé dans ce commentaire très lucide d'après Match de Nenad. 👍 

La fatigue de ses Joueurs en jouant  seulement 48h00 après un Match de BCL, les décisions douteuses en 2ème mi-temps des Arbitres, mais également une perte d'agressivité pour Défendre en 2ème mi-temps et notamment dans le 4ème quart-temps dû aux nombreuses fautes de certains de ses Joueurs.

Dixit Nenad : 《 ... dans le 3e quart, on commençait à avoir tous les joueurs à 3-4 fautes, et on ne pouvait vraiment développer le jeu qu'on voulait ... 》

D'où la nécessité pour la JDA de signer un Joueur supplémentaire avant la fin de ce Mois pour se renforcer et mieux équilibrer le temps de jeu de certains et également pouvoir répartir un peu mieux le nombre de fautes des Joueurs majeurs.

Car, c'est une évidence que certains Joueurs étaient complètement carbonisés dans le 3ème et surtout le 4ème quart-temps à cause de la fatigue accumulée qui de surcroît entraîne aussi un manque de lucidité sur le terrain (perte de balles, Lf ratés, etc ...) et surtout ce problème récurrent de fautes qui au 4ème quart a pénalisé toute l'Equipe, car certains en plus de la fatigue n'avaient plus l'énergie et aussi la lucidité de défendre proprement, ce qui a eu pour conséquences qu'hier certains Joueurs majeurs dans les 10 dernières minutes ont défendu avec le frein à main pour éviter la 5ème faute !

C'est pour toutes ces raisons, qu'un Joueur supplémentaire ne serait pas du luxe pour le bien de l'Equipe lors de cette 2ème partie se Saison.

  • PS : (rapport à un Post précédent qui m'a fait bien rigoler)
(Je répondrais que j'ai nullement besoin de sortir mon chéquier ou que je fasse un Don pour signer un Joueur supplémentaire et de plus en ce qui concerne les soi-disants résultats financiers 2021/22 du Club de seulement 3 à 4000 € pour boucler la Saison, cela me laisse vraiment très perplexe, car pour un Club dit《ambitieux》on serait très proche du zéro, là j'ai vraiment des doutes ... !?) 🙄 

D'ailleurs, on peut remarquer que depuis quelques semaines de nombreux Clubs de Pro A & également de Pro B se renforcent ou modifient leurs Effectifs avant cette date fatidique du 28 Février 2023.

Alors, pourquoi la JDA DIJON n'en ferait pas de même pour signer un Joueur afin de renforcer son Effectif pour espérer finir correctement cette Saison et aussi se donner l'espoir de décrocher un Titre ... !?  🤔

 

Répondre
6 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5500

@rogers52

Un joueur supplémentaire certe mais qui doit être JFL (Charles, je le dis depuis le début de la saison ?!). 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@prosper et surtout un joueur facile à intégrer, connaissant la maison. Charles pourrait être une bonne option mais sans garantie de côté positif car en phase de reprise?

D ailleurs quelques un a des news sur sa reathletisation? Car la ça fait pratiquement un an qu il s est blessé.

Je persiste à dire que faire +1 dans un effectif n a pas forcément un avantage concret. On se souvient de G.Robinson il y a 2 saisons, pourtant pas un manche, eh ben 8 semaines et puis ciao, la greffe n a pas pris, car problème relationnel interne au groupe et gestions des egos. Donc cela présente un risque non négligeable au niveau de la cohésion de groupe, gestion psychologique, et ça cela ne se voit pas dans les stats.

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 868

@mathb C'est pas Charles qui risque de faire des étincelles dans un groupe... Puis je pense que ce serai une bonne idée. Il pourrai avoir quelques minutes, se reprendre en douceur, entraînements etc... Et bien évidemment, pas à n'importe quel prix! Mais ça pourrai être intelligent.

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@phil_tatune je ne parlais pas de Charles en ce qui concerne les risques d intégration dans le groupe. C est certain qu il n à jamais tiré la couverture à lui.

Je parlais plutôt dans le cas si on allait chercher un gars ne connaissant pas le club ou notre championnat par exemple.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@rogers52 

On arrive à la fin de la période de recrutement. Il faut arrêter de se faire des illusions sur la signature d'un joueur supplémentaire 

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1169

@jlou 

 

28 février c'est proche, mais nous n'y sommes pas encore 😉

si la blessure de Robin est plus grave, ça peut être une option retenue au final

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'espère qu'on se souviendra de ce match et qu'on réservera un accueil comme il se doit à cette équipe au palais, même si c'est la saison prochaine.

Collet mérite un accueil maison 😡 

Répondre
5 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2300

@jlou pas certain que Collet soit toujours aux Mets la saison prochaine...

Coulibally très fier de son funk en fin de match 🤬

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@rutciv un vrai petit con celui la.

Ils vont rencontrer l asvel à la LC, un bon bouchon de la part de C.Kahudi lui remettrait bien les idées en place!

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2300

@mathb si Kahudi le frôle, il va se prendre une disqualifiante directe des arbitres 😂.

Pas touche à Wemby et la ligue veut certainement une finale mets / Monaco. 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@rutciv je parlais de Coulibaly

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2300

@mathb ah alors la il fait pas le poids contre Kahudi et il va voler loin 😂

Répondre
Rogers52
Posts: 2005
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

COLLET est un bon Coach, mais sans plus.

Ce Coach ne me fait vraiment pas rêver ! 🙄 

PS : Pour Rigoler tout en restant bon enfant, COLLET doit vraisemblablement être le Père génétique de Robin, car aucune expression sur son visage qu'il perde ou qu'il gagne (bien sûr, je déconne mais c'est quif quif ...) 🤣 

Son《aura》en EDF, il la doit pour beaucoup à la génération Dorée, la génération《PARKER》

Vincent COLLET a gagné une fois le Championnat de FRANCE comme Joueur avec le MANS en 82.

Puis comme Coach, il l'a gagné avec Le MANS en 2006 et avec l'ASVEL en 2009.

Mais, depuis il a perdu 5 fois consécutivement la Finale de ce Championnat avec La SIG (2013 à 2017), c'est Énorme ! 😲

Avec l'EDF, il a perdu la Finale du Championnat d'EUROPE en 2011 et en 2022, la 1/2 Finale en 2015 etc ...

À sa décharge, il a gagné avec la《belle génération PARKER》le Championnat d’Europe en 2013. 

Bref, COLLET est un bon technicien, mais il commence à être passablement usé avec ses 2 étiquettes (EDF depuis trop longtemps à l'image de DESCHAMPS en FOOT & Coach des METS).

Cette Saison pour les METS, le prodige VW cache beaucoup de lacunes au sein de cette Équipe et la Saison prochaine COLLET risque fortement de redescendre de son nuage sans VW dans son effectif.

Néanmoins,

la JDA pourrait de nouveau cette Saison affronter cette Équipe, soit en Leaders Cup ou éventuellement en Coupe de France et au vu hier du 1er quart-temps de la JDA, il ne fait aucun doute que NM comme d'ailleurs la CHOULE ont compris comment réussir à battre cette Équipe des METS.

Par conséquent,

la prochaine Confrontation des METS avec notre chère JDA risque d'avoir un scénario final complètement inversé, car il ne fait aucun doute que la prochaine fois se sera avec l'apport de notre Roi "DAVID" une Victoire assurée pour la JDA ! 👍 😉 

 

Répondre
Page 12 / 12
Share: