Forum
Bourg - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Bourg - JDA

73 Posts
16 Utilisateurs
64 Likes
2,859 Vu
JLou
Posts: 14094
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

L'absence de Simon est quand même très préjudiciable, il était en pleine bourre depuis quelques matchs.

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou Sa blessure nous a déjà couté le match contre Strasbourg...

Répondre
Posts: 3723
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bourg est vraiment au plus mal, ils ont perdu contre Cholet, ils doivent encore jouer la SIG demain et Peacock a perdu son frère hier. Il devrait être absent. 

Avec une semaine de repos, on doit prendre ce match 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@lolofoirest59 la sig qui est totalement diminuée, avec un joueur en moins hier + lansdowne sorti blessé... pour moi bourg va gagner contre la sig & ils auront de quoi nous embêter.

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Attendez vous avez oublié qu'on a plus Simon et Robinson!

A eux cumulés cette année c'est 46mn sur le parquet pour 22 pts par match... Et c'est qui qui va compenser ce temps de jeu avec ce scoring??? Charles, Jacques, Abdou ou Chass, ces 2 derniers sur la pente descendante. Je ne parle même pas d'Axel et David qui accumulent les minutes et la fatigue et où leur rendement est en baisse (ce qui est totalement normal)

 

Si on peut prendre 4 matchs sur les 5 restants, je signe de suite!

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens de croiser Axel en train de suer en faisant des tours du plan d'eau d'Arc en belles foulées... PRO jusqu'au bout!!!

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Bourg rugby monte en PRO D2 la saison prochaine. Un peu de concurrence niveau sponsoring pour la JL 😁

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça serait ubuesque que lors de la présentation des équipes les supporters de Bourg applaudissent LL et Axel 😂.

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14094

@rutciv

Ca serait le meilleur moyen de les déstabiliser.

Dans quel état d'esprit peuvent être LL et Axel pour ce match. C'est quand même très particulier et surtout malsain.

Répondre
(@david88)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 360

@jlou

Ce sont des pros, ils vont tout donner pour essayer de gagner ce match voilà tout. Aucun doute là-dessus

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14094

@david88

Je n'ai pas remis ça en cause. Ils peuvent malgré tout être perturbés par la situation et les critiques qui ont été émises. Tu peux être pro et néanmoins ressentir des émotions.

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je rêve un cours instant....

On bat Bourg et l'ASVEL à la bonne idée de battre Monaco (qui s'est pris 98pts contre Chalons ce soir!)

Nous sommes 3 ex-aequo au classement et qui c'est le premier alors !!!???

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5505

@linaa

Comme il y a finalement le final 4, ça ne va pas changer grand chose, mais c'est sûr que pour le standing ça a de la gueule !!

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@prosper La solution choisie est celle que j'espérais, et je l'avais indiqué sur ce site. 😛

Répondre
Page 2 / 5
Share: