Forum
Bourg - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Bourg - JDA

41 Posts
9 Utilisateurs
7 Likes
7,242 Vu
Posts: 5493
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est clair ! Peut être un petit pépin physique et pas de prise de risque vu la physionomie du match ? 

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Esperons car il est beaucoup mieux depuis le départ de Young. Comme l’ensemble de l’equipe d’ailleurs.

298 pts marqués contre 213 encaissés sur les 3 derniers matchs. J’ai pas de mots 

Répondre
Posts: 5493
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et toujours invaincu à l'extérieur, c'est quand même dingue !!

Solomon à ressenti une douleur au dos, il s'est d'ailleurs fait masser à la mi-temps. 

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Merci pour l’info prosper. 

Je l’avais oubliée cette stats. C’est vraiment impressionnant. L’equipe joue vraiment très bien depuis 3 matchs. 

Répondre
JLou
Posts: 14083
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je crains qu'avec de tels résultats, une grosse équipe veuille nous piquer LL la saison prochaine, même s'il est encore sous contrat. La SIG par exemple comme Collet arrête.... 

C'etait juste une parenthèse 😐 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5493

@jlou

C'est évident que des gros clubs vont s'intéresser à lui, c'est même déjà le cas depuis la saison dernière ! Mais je ne le vois pas "casser" son contrat, pas le genre ! En plus DH a rempilé aussi jusqu'en 2021 ! En revanche, dans 2 ans ça risque d'être très compliqué et en perdant LL on perdrait gros ! Mais on en est pas là, la JDA grandit et je le verrait bien faire une "Donnadieu"???! Pour l'instant profitons profitons !!! 

Répondre
JLou
Posts: 14083
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'espère que Kulvietis va bien s'integrer sans ce magnifique collectif. 

Répondre
JLou
Posts: 14083
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On a désormais 5 victoires d'avance sur le 8eme. La LC est en très bonne voie 👍👏

Répondre
Page 4 / 6
Share: