Forum
CCRB - JDA
 
Notifications
Retirer tout

CCRB - JDA

40 Posts
13 Utilisateurs
5 Likes
7,823 Vu
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Déplacement difficile samedi face à l'équipe surprise de ce début de championnat avec Boulazac. Même si Pau et Bourg se sont imposé chez eux.

On peut et on doit gagner contre ce type d'équipe. A condition de rester sur la dynamique actuelle, que Sulaimon revienne, même si on vient de montrer qu'on peut gagner sans lui, et que la tendinite d'Holston le laisse en paix.

Si Solomon et Young démontrent encore leur montée en régime. Attention toutefois à Morin.

39 Réponses
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

ça fait beaucoup de "si", là 😉

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est vrai :mrgreen: 

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une des clefs de ce match sera de neutraliser Maille qui distribue des passes à foison. Chalons- Reims est la meilleure équipe avec 18 passes décisives de plus que nous en 6 matchs!!!

Je suis certain que David et Axel vont surveiller de très près le gaillard..

Répondre
Posts: 3687
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rasheed au repos ce soir. 7eme match en 21 jours, j’espère qu’on aura assez d’énergie pour s’imposer contre une bonne équipe a l’extérieur 

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Encore un match à 8, ça va commencer à tirer 😕 

Surtout que Sulaimon apporte de l'énergie. 

Le CCRB cette saison c'est solide, sans être exceptionnel. Mais il faudra pouvoir imposer notre défense pour espérer l'emporter. Et ça demande effectivement beaucoup d'énergie.

IL y a de bons joueurs dans cette équipe dont évidemment Schilb qui est sur une bonne dynamique, mais aussi Maille, Baron, Morin..

Une JDA à 100 % doit l'emporter, même sans Rasheed.

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rasheed apporte de l'énergie mais aussi 28-30 mn sur ses derniers matchs...

Avec 2 victoires sur les 3 matchs en JE à venir, ça serait un excellent bilan (les 2 Chalon à l'exterieur + Monaco au palais). il nous faut à minima un succès pour rester caler dans le Top 6

Si j'avais la possibilité d'en choisir un (victoire), je vous laisse deviner lequel 😉

Répondre
Page 1 / 5
Share: