Forum
Cholet - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Cholet - JDA

21 Posts
9 Utilisateurs
0 Likes
2,393 Vu
Posts: 5352
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Aha c'est gonflé ça ! Incroyable cette insatisfaction... On est que 4ème c'est vrai j'oubliais presque.

Dernière victoire à l'extérieur ? La 11ème journée à Limoges.

Donc très belle victoire malgré un Holston à 5 points, un Ryan à 1 point ou même Axel à 0.

On oublie vite l'essentiel chez certains ici.

Répondre
Posts: 1549
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Belle victoire à travers ce mauvais match. Si la JDA fait preuve d'adresse c'est +25 sans aucune difficulté. Bonne opération avec une performance défensive très sérieuse. L'année passée l'équipe ne l'aurait peut-être pas pris ce match. Il est a noter qu'il est parfois difficile de jouer contre des équipes aussi laborieuses. Cholet à quelques joueurs qui savent jouer au basket. Je pense que si la JDA s'était senti en danger ils auraient élevé leur niveau de jeu. Difficile de repartir sur un rythme d'un match par semaine, aussi paradoxal que cela puisse paraître. Cela va venir progressivement. Comme l'évoque Prosper, belle partie d'Emégano. Cela va le soulager pour la suite. Je rejoins Aubin, 4ème c'est superbe. Le maintien est quasiment assuré. Cela montre que même sans Holston, Pearson, Julien, Leloup et dans une moindre mesure Kinsey, la JDA arrive à scorer suffisamment pour l'emporter. Qui plus est avec des paniers louper de façon invraisemblable à l'intérieur et quelques shoots extérieurs ouverts. Good job.

Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement c'est pas forcément évident de retrouver un rythme d'un match par semaine ! Même si ça fatigue plus, les joueurs préfèrent "jouer" que s'entraîner ! Oui, gagner sans briller c'est le signe d'une équipe en confiance, pleine de maturité et collective (mais ça on le savait !)

Répondre
Posts: 442
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Faut pas faire la fine bouche. On sait que pour être en PO il faut tout gagner à la maison et aller en chercher 2 à l’extérudit, bravo les mecs

Répondre
Posts: 3711
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J’ai bien aimé le jeune Ndoye (il a le même âge que Weber et Archinard) : gros défenseur, adroit, complet. Un profil qui correspond à notre ADN ..

Répondre
Posts: 5352
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Young intéressant aussi côté Cholet, un vrai scoreur qui peut marquer dans toutes les positions et avec un bon tir à 3 points !

Répondre
Posts: 84
(@bigtaz)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Par contre c'est fou le nombre de paniers faciles que peut rater Chassang.....

Répondre
Page 3 / 3
Share: