Forum
CSP Limoges - JDA L...
 
Notifications
Retirer tout

CSP Limoges - JDA Lundi 26/09/16

76 Posts
15 Utilisateurs
0 Likes
7,890 Vu
Posts: 797
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faudra se souvenir de ce match au retour

Répondre
Posts: 797
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Franchement Limoges était très prenable ce soir, il y a de quoi être déçu.

On est encore laminé aux rebonds 39 à 25, avec 19 rebonds offensifs pour Limoges. Et quoi qu'en disent certains, on est très faible au poste de pivot.

Il va falloir batailler pour gagner des matchs, parce que sincèrement Limoges ne fait pas partie des bonnes équipes de ce championnat et on perd contre eux.

Répondre
Posts: 2309
Début du sujet
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

38 rebonds pris par Limoges dont 19 offensifs...

la saison va être longue...

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

On sait qu'on a pas de mec DD 2:15 dans la raquette. Mais JPD fait un bon match et sans certaines fautes contre lui on gagne le match.

Les débats arbitrages me gonflent un peu. La ce sont sur les fautes de JPD que le match se joue. La faute est partagée entre les arbitres tatillons, un peu de bêtise et l'envie de se battre.

Répondre
Posts: 3750
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et ça va continuer samedi au palais contre Le Portel et ses 2 pivots US ...

Répondre
Posts: 5605
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour tempérer un peu par rapport aux rebonds, à cause des fautes à un moment on n'avait plus de vrai 5 et Dally en 4 !  Rien à voir mais que pensez-vous de Weiss commentateur perso je l'ai trouvé bon et objectif ?!

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce que j'ai vu ce soir de la JDA me fait plaisir, du combat, on se met les trippes au sol, on se défonce.

Mais alors quel enculade de la part des arbitres, je n'écrit se que je pense d'eux ces encu....

On a de trop grosses lacunes en poste 5  avec JPD incapable de se contrôler en défense, certes l'arbitrage n'était pas à la hauteur du match mais 3 de ses fautes sont évitables...

Concernant les nouveaux joueurs j'aime bien Grant, Miles promet de belles choses quand il sera au top il sera dans de belles équipes, Mbida très volontaire mais limité en attaque principalement, JPD a eu un bon passage mais en début de 3ème quart mais trop peu pour peser sur le match.

Quand aux anciens vraiment bien de les avoir gardé ils sont bons comme la saison dernière.

Malgré la défaite je suis optimiste pour cette nouvelle saison.

 

Répondre
Page 10 / 11
Share: