Forum
CSP Limoges - JDA L...
 
Notifications
Retirer tout

CSP Limoges - JDA Lundi 26/09/16

76 Posts
15 Utilisateurs
0 Likes
7,887 Vu
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vous avez vu joué Pietrus l'an dernier avec Nancy?! Vraiment non merci...

Attendons de voir ce que va decider le club. S'il fallait couper quelqu'un se serait Mbida.

Répondre
Posts: 926
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

6 semaines d'absence, mais à partir de quand ?

 

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne connais pas la liste des joueurs qui sont libre, mais ce que je sais c'est que Ferdi à la maison s'aurait été un choix bien meilleur depuis le début de saison...

Si on avait JPD et ferdi ce serait mieux car Mbida je n'ai rien d epersonnel contre lui mais avec JPD en titulaire il fallait tout de même un joueur d'impact en rotation avec lui quitte à partager le temps 50/50 entre les deux.

Ferdi à de bonnes mains et est plus rebondeur que JPD et il aime la JDA !!!

 

 

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pietrus, c'est 8 reb par match la saison dernière soit plus que nos 2 postes 5 et c'est un gros défenseur

Répondre
Posts: 18
(@blabla)
Active Member
Inscription: Il y a 8 ans

alors là, je ne peux pas m'empêcher: pas un match officiel et vous cherchez à couper tel ou tel joueur!!! le champion des matchs amicaux n'a jamais été gage de réussite. Un joueur peut se transcender avec un bon public ( pas des pseudo-supporters qui réagissent comme vous) et un enjeu. Je suis surpris de vos réactions , dans 3 mois je ressortirai vos commentaires: "Ou de couper Mbida OU JPD ……….. et garder Miles …………………….." ; "L’idéal serait de signer Pietrus et de couper Miles au retour d’Alingue mais il va falloir que le président sorte son portefeuille ..";"Si on avait JPD et ferdi ce serait mieux car Mbida". Laissons la chance à chacun de ces garçons qui auront surement un maximum de confiance avec vos remarques de fins connaisseurs. Tout le monde y passe!

L'an dernier, je mettais aussi un peu interrogé sur certains qui tiraient sur sur BROOKS alors que ce joueur était la priorité du recrutement de la Jeanne et le joueur le plus utilisé par LEGNAME... A moins que Legname soit un mauvais coaoch et recruteur et qu'il faudrait aussi le couper. Merci de réfléchir au lieu de sortir des ...

 

Répondre
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

<p style="text-align: center;">Tu as raison blabla il ne faut pas aller trop vite et attendre les matchs officiels ! De toute façon ce n'est pas la politique du staf de couper des joueurs en cours de route et je les vois mal le faire avec dans notre effectif le président du syndicat des  joueurs !!! Pour Pietrus en pigiste c'est plié il va signer à Limoges !</p>

Répondre
Posts: 2309
Début du sujet
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonsoir BlaBla, les 2 tours de CDF sont des matchs officiels je pense...

Perso je n'ai parlé que de trouver un remplaçant à Jacques car même si les joueurs restants sont des bons gars, ils ne pourront pas faire des miracles en étant seulement 3 sur les postes intérieurs.

Jacques étant absent 6 semaines, plus le temps qu'il lui faudra pour retrouver le rythme, ça peut faire un paquet de défaites... Je ne suis pas non plus fan de couper des joueurs mais si le Staff s'aperçoit qu'on va droit dans le mur, il faudra bien trancher. LL est un bon entraîneur, mais dans un pareil cas c'est souvent l’entraîneur qui trinque...

Wait and see...

Répondre
Page 4 / 11
Share: