Forum
Equipe de France
 
Notifications
Retirer tout

Equipe de France

187 Posts
18 Utilisateurs
186 Likes
9,268 Vu
Posts: 862
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

🧐👀 Laurent Legname et Olivier.DO ensemble, aperçu dans les gradins à Montpellier pendant le Match France-Italie. Sympa l'image fait plaisir, LL à plutôt bonne mine! 😙😊

Répondre
Posts: 862
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

A noter la présence ce soir de Mr Hans Vanwjin dans l'équipe de la Belgique ce soir contre la France! On va suivre tout ça.. 😁🧐

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@phil_tatune 

Et Obasohan qui va jouer à l'ASVEL 

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 862

@jlou Oui qui fait plutôt bonne impression d'ailleurs par rapport à Hans pour le moment.. Même si la France commence à croquer les Belges la, ils avaient plutôt bien commencé dans le 1er, notamment Obasohan

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@phil_tatune 

Oui Hans pas top 

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 862

@jlou Non en effet, c'est plus le même depuis 2 ans la. Pascal Donnadieu s'est surement posé quelques questions sur lui ce soir..😙😅 Il est vraiment dans le dur depuis qu'il est parti de chez nous.. Et puis il a eu quand même pas mal de temps de jeu aussi ce soir, environ 20 min.. C'est pas mal. Mais en attaque, inexistant pourtant il avait qq ballons de shoots, qu'il a pas pris.. 

Mais bon la sélection c'est encore autre chose dans le jeu que en club. Nul doute qu'il va rebondir le gaillard.. 

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

NM doit être content, son équipe nationale a tapé de belle façon une vilaine EdF.

Répondre
Posts: 2295
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi je comprends pas le choix de Fournier en capitaine même si je l'aime bien et qu'il ne dit pas que des conneries 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@bebert 

Les mecs jouent comme des sénateurs, seuls Tarpey et Yabusele se défoncent. 

Et je trouve qu'on est faible à la mène. Heurtel et Albicy, sont des bons meneurs mais à ce niveau il en faut plus. Heurtel ne défend pas et Albicy ne fait que ça. Il est évident que De Colo manque dans la création.

Le fond de jeu de cette équipe est vraiment pas terrible, on ne compte que sur des actions individuelles.

Il va falloir monter le niveau si on veut exister au Ch. d'Europe.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5475

@jlou

Ouais il manque un joueur style F Causeur par exemple !! Il n'a jamais eu sa chance du coup c'est plié pourtant un battant qui ne rechigne pas et un vrai joueur de collectif, ce qui manque cruellement ! C'était flagrant hier, chacun y aller de son show, un coup Fournier, un coup Okobo avec plus ou moins de succès ! Tu as raison heureusement que Tarpey est présent pour combler les lacunes défensive de certains ! Lui il mouille le maillot mais c'est pas une surprise ! 

Répondre
Posts: 862
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et puis Gobert hier, quel purge! Il s'est littéralement fait démonter par Jusuf Nurkic!! Bravo à la Bosnie ils ont mérité la victoire! Pour ce qui est de la place du meneur en edf, je pense que je préfère Okobo à Heurtel. Peut être un peu moins bon gestionnaire, quoi que, Heurtel perds énormément de ballons, et surtout plus scoreur. Je sais pas pourquoi Collet n'a jamais testé avec Okobo dans le 5 majeur... Enfin on verra bien. Déjà sortir des poules, ce qui sera vraiment pas évident.

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@phil_tatune 

Tu as raison, Gobert hier n'a pas été bon. Il a été dépassé par Nurkic et surtout il a fait des fautes complètement idiotes qui ont coûté cher à son équipe.

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2208

@phil_tatune 

Heurtel, il va jouer en Russie, je croyais qu'il ne pouvait pas être sélectionné.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2295

@213392 

 

Je crois qu'il n'a pas signé en réalité. Des la fin de la compétition, il signera probablement...

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Plusieurs problèmes dans cette EDF ...

- Trop de joueur jouant pour leur geule (Heurtel en premier) 

- manque de culture Euroleague pour beaucoup de nos joueurs (la NBA c'est bien, mais stratégiquement parlant c'est pas bon et défensivement....)

- Beaucoup d'absents

- Des leaders de média mais pas de terrain

espérons que le staff va trouver la solutions 

Répondre
Posts: 5475
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens de voir Slovénie-Lituanie, Bin la France a du soucis à se faire !! 

Répondre
Page 6 / 15
Share: