Forum
Finale de la Coupe ...
 
Notifications
Retirer tout

Finale de la Coupe de France

326 Posts
27 Utilisateurs
274 Likes
4,308 Vu
Rogers52
Posts: 2021
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

À noter, qu'Éric Chavance, le fidèle et indéboulonnable "Kiné" de notre JDA, malgré son absence dû au mariage de sa fille a quand même porté bonheur lors de cette Finale via son célèbre "nœud-Pap" accroché sur la veste de coach LL.

PS : Pour la prochaine Mascotte, une Chouette avec un beau nœud-Pap, ça  aurait quand même plus de gueule qu'un Lapin ! 🙄

 

Répondre
1 Réponse
(@damir-krupalija)
Inscription: Il y a 5 ans

Honorable Member
Posts: 467

@rogers52 idée géniale 🤩

Répondre
JLou
Posts: 14196
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Belle réception à la mairie, le maire a même été applaudi 😆 

Beaucoup de monde et belle ambiance.

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5564

@jlou

Ah bin on a dû se croiser JLou !!!

Ouais belle ambiance, belle ovation et pleins de sourires sur les visages des joueurs.... visiblement ils n'attendaient pas autant de monde, c'était le parcours du combattant pour les dédicaces et photos !!!

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14196

@prosper 

Ou pas, vu le monde 😆 

En tout cas on était pas loin 😉 

Vraiment une belle réception, bien méritée.

Content d'y être allé 

Répondre
Posts: 582
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Ils ont fermé les dédicaces 5 mètres devant nous ... c'est pas grave, on a été attendre les joueurs vers le bus de la JDA ... Il n'y avait personne donc petits échanges, photos et même de la coupe !!! Bien sympa

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5564

@sju

Eh bin tout le forum était là !! 😜

Répondre
Posts: 1
(@lulu21)
Active Member
Inscription: Il y a 2 semaines

Salut supporter de la JDA ! 

 

Tout d’abord, je suis un supporter de la JDA depuis très jeune ! Je venais voir les matchs avec mon père et j’ai 26 ans maintenant. Je n’habite plus à Dijon, mais je viens au palais des que possible. 

J’étais du voyage à Bercy, mais quel ambiance ! Un vrai kiff ! Du début à la fin debout à chanter ! Comme dis dans un message, même sweek la mentionné ! Félicitations à tous ! 

Je sais que le sujet a été abordé dans un autre topic, mais cette finale nous montre le potentiel que Dijon a avec ses supporters, et à l’inverse le risque qu’il peut y avoir quand on voit l’ambiance proposé par le kop de la SIG !!

Je pense qu’un peu de changement, de coopération, et de cohésion entre les différents point de vue ne peuvent que faire du bien ! 

Il faut comprendre le possible écart générationnel, et les doutes de chacun à s’associer… je pense qu’il faut saisir cette opportunité et cet engouement de la part des jeunes pour redonner un second souffle à l’ambiance à Dijon, pour ne pas finir comme les supporters strasbourgeois…

 

Répondre
2 Réponses
(@damir-krupalija)
Inscription: Il y a 5 ans

Honorable Member
Posts: 467

@lulu21 si ce n’est pas fait maintenant… il y a un paquet de jeunes qui étaient dans le quart de virage.

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2254

@lulu21 

Tu es un idéaliste, limite utopiste.

Si tu pouvais avoir raison ce serait très bien.

 

Répondre
Posts: 4683
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Je viens de capter un truc je sais pas si vous avez remarquez mais sur le maillot de la finale des joueurs en bas ils ont un espace blanc ou leur membre de leur famille ont écris un message d'encouragement comme les cartes postales ou style  carte d'anniversaire c'est sympa comme petit design 

Répondre
Posts: 1132
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Moi ce que je retiens de l ambiance de cette finale:

Quand on est un gros groupe tu as une émulation qui se crée et ça suit plus facilement. 

Est ce que vous avez entendu la sono pendant le match Ben pas moi. Le volume sonore était pas très élevé ce qui a permis aux supporters de lancer des chants les uns vers les autres. Il y avait un groupe bien actif en bas des loges. La sono au palais est beaucoup trop forte à mon goût.

Je tiens à signaler 2 jeunes qui ont pris les choses en main, un qui était au 1er rang avec le kop qui lançait les chants mais comme en haut de tribune on entendait pas bien y avait un autre qui relayait et harangait pour maintenir l émulation. Ces 2 gars n ont pas du voir grand chose du jeu mais ils ont fait un boulot formidable. Ils ont été bien relayés par le kop et les premier rangs de la tribune.

Le public s étant déplacé à Bercy sont les mêmes qui sont au palais et c était très actif samedi donc ça doit aussi pouvoir l être au palais.

 

Répondre
Page 26 / 26
Share: