Forum
Finale de la Coupe ...
 
Notifications
Retirer tout

Finale de la Coupe de France

326 Posts
27 Utilisateurs
274 Likes
4,287 Vu
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Collectivement c'était un match solide, surtout sur la fin ! C'est dommage qu'on ait pas réussi à produire ça plus souvent sur la saison, on a très bien trouvé Chikoko, la balle a très bien circulée ! 

Et en défense, que dire ! Des morts de faim ! Tout le monde a donné de sa personne ! 

J'ai beaucoup aimé l'attitude Hunt, on lui reproche de ne pas prendre ses responsabilités mais ce soir, il a assuré, même quand ça allait moins bien il y retournait, il a provoqué beaucoup de fautes et a mi des shoots très importants !

Deuxième match consécutif à 3/3 à 3 points pour Hammonds. Il n'a pas le talent de McDuffie, mais ça fait longtemps qu'on avait pas eu un poste 4 aussi adroit derrière l'arc. 

Répondre
2 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4517

@nibua8821 hunt a sorti des grosses défenses clutchs sur McGee qui était en feu il a fait combo interception et provoquer le pied sur la ligne donc 2 défenses cruciales sur notre dernier run

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2311

@sbangbangs bravo à lui car dans le deuxième quart il était complément a l'ouest

Répondre
Posts: 1128
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Au milieu des supporters avec les familles des joueurs, il y avait Abdou qui a été acclamé à son arrivée mais il y avait aussi Tyson Ward u Paris Basket à côté de la compagne de Hunt. 

Humble le gars il aurait pu aller en courtside avec Hifi ou Tj Shorts mais non. 

Répondre
5 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2311

@mathb y'avaitRogers a côté d'abdou ? 🤣🤣

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5528

@bebert

🤣🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14138

@bebert 

Il milite d'ailleurs pour son retour à la JDA vu que les Mets descendent 😆 

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1502

@mathb quand les supporters ont acclamé abdou, sa femme en a versé une larme, très touchant

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4517

@mathb tyson ward a joué sa première saison professionnelle a worsburg avec obiesie et hunt il a même fait un tweet pour féliciter ces potes 

Les mecs de paris ils dégagent vraiment une sacree energie positive j'ai regardé un peu leur vidéo d'avant match ils sont fous mais tu sens qu'ils kiffent jouer ensemble et vivre ensemble 

Répondre
Posts: 466
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Sur le match vous avez tout dit.

Je parlerai des tribunes… quel KOP magnifique. J’étais ailleurs dans la salle mais il n’y a pas eu match. Même SKWEEK en parle sur le redif, que les dijonnais au dessus. Objectivement c’était même plus chaud que Basket Landes, et la petite communion avec eux était sympa sur le match des filles.

Ca va faire du bien à l’ambiance du Palais je suis sur, car ce sont ces déplacements qui créent le petit truc.

Les supporters de la SIG mon Dieu le club du 3e âge, assis tout le match qui ne faisait que siffler les arbitres. Ils faisaient de la peine. Je lisais les commentaires et je pense qu’ils digèrent mal le déclin du club face aux nouveaux gros et que s’ils veulent rebondir il va falloir raconter une autre histoire et ne plus vivre dans le passé.

Répondre
1 Réponse
(@pako78)
Inscription: Il y a 2 semaines

Eminent Member
Posts: 18

@damir-krupalija J'étais derrière un couple de supporters de la SIG qui se levaient uniquement pour les lancers de tee shirt. Je me suis même fait rembarrer par la femme car je me levais trop et criais trop fort. La frustration sans doute 😂

Répondre
Posts: 1128
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Après la chatte à Dédé, voici la chatte à Ĺolo!!!!

https://www.bebasket.fr/coupe-de-france-jda-dijon

Répondre
Posts: 1568
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Par contre le discours de Lacombe, c'est quand même un peu fort de café. Autant il à raison, arriver à 1h du matin en minivan le soir du match (et peu importe si la SIG voulait faire un entraînement chez eux avant de décoller, c'est leur choix), autant avancer qu'il tenait le match c'est incroyable.

Ils sont à - 1 à la mi-temps je ne sais pas quel miracle. La JDA bouffe tous ses LF, et ils finissent à -13. La frustration d'une défaite en finale ça se comprend. Mais là, et pour moi, la JDA a été bien supérieur, car à la SIG c'est McGee qui a tenu la baraque.

Bon, ça laisse quand même une perspective de CE avec la Fiba Europe Cup. C'est pas folichon mais bon, ce sera mieux que rien... Et assez inespéré à la fois la JDA était loin et proche des 8.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14138

@robrob 

Sur la saison c'est 3 à 0 pour la JDA, la supériorité est évidente. Pas de discussion à avoir. Lacombe est frustré c'est tout

Répondre
Posts: 466
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

La story JDA sur Holston, putain que c’est beau. Cette légende ❤️

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4517

@damir-krupalija c'est trop d'émotion 

J'ai tellement pas hâte et je suis pas du tout pret pour sa retraite 

CE SOURIRE qu'il a eu en regardant les supporters après que obiesie a mis son 3pts ça va me manquer 

Répondre
Posts: 466
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

C’est ce que j’aime le moins dans le basket, l’absence de lien avec les joueurs qui changent chaque année. Avoir lui, Jacques, LL, Alex, Abdou ça permet quand même de créer quelque chose dans le temps. 

Répondre
Page 25 / 26
Share: