Forum
Fusion BCL / EUROCU...
 
Notifications
Retirer tout

Fusion BCL / EUROCUP

5 Posts
5 Utilisateurs
5 Likes
491 Vu
Posts: 1563
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Topic pour discuter ensemble de la possibilité de fusion entre l'Eurocup et la BCL. La JDA sera à nouveau en CE l'année prochaine et c'est encore une très belle performance du club. 

Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de ce qui va se tracter ou non concernant la fusion, mais dans la perspective que ce soit le cas, je serais personnellement content de voir d'autres équipes européenne venir au Palais. Pas nécessairement des équipes plus fortes, mais il est vrai que ce sont souvent les mêmes équipes que la JDA à joué ces dernières années, et avoir Ljubjana, Podgorica, Ulm, Gran Canaria serait aussi chouette.

Et peut-être que nécessairement, il y aura moins d'équipes sélectionnées? Il va pas y avoir cinq équipes par pays quand même... 

4 Réponses
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il y a vraiment une possibilité de fusion ? 

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1499

@nibua8821 ça en parle depuis 1 an surtout de côté de l'euroleague

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

En espérant que ça soit le côté sportif qui soit pris en compte pour l'attribution des places car sinon on pourrait bien se faire avoir... 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5525

@rutciv

Ouais je la sens venir aussi la grosse arnaque si c'est l'eurocup-l'Euroleague qui décide ! Les cocus de l'affaire seront ceux qui auront été fidèle à la BCL, soutenu à l'époque par la LNB ! Et il ne faudra pas compter sur ces incompétents de la ligue pour peser en quoique ce soit !! 

Répondre
Share: