Forum
Galatasaray - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Galatasaray - JDA

220 Posts
23 Utilisateurs
89 Likes
2,001 Vu
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ça devient le lieu de la pensée unique ce forum.

Ca devrait être justement l'inverse.

On se croirait au sein du Kop Sud, ça va donc bientôt être de l'entre-soi 

Répondre
3 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5352

@jlou 

Mais JLou faut arrêter l'exagération constamment dès qu'il y a des avis divergents... A aucun moment telle ou telle personne a dit qu'il fallait penser comme elle. 

Concernant Dokossi, on est juste d'accord avec farel qu'il a fait fermer des bouches et que c'est pénible de lire toujours les mêmes choses sur lui. Mais à aucun moment on vous dit qu'il faut penser autrement ou changer simplement d'avis. 

On donne le notre, comme vous donnez le votre. Pour ma part, je trouve ça parfois pénible de lire des "c'est un joueur de départemental" (pour l'exemple), mais c'est par pour autant que vous devez changer d'avis, je donne juste le mien. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@nibua8821 

Et quand on te dis qu'il faut fermer ta bouche, tu ne trouves pas ça excessif ? moi ça me déplait. Celui qui me fera fermer ma bouche, il  n'est pas né.

Et si j'ai envie de dire que Dokossi n'a pas les qualités d'un poste 4, parce qu'il n'a pas de shoot, je continuerai à le dire que cela te plaise ou pas et n'en déplaise à Farel is back.

 Je ne dirai jamais à personne de fermer sa bouche quand il donne son avis sur un joueur, même si c'est répétitif, ça s'appelle le respect. 

Répondre
(@barbish70)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 227

@jlou Clairement d'accord !

Dokossi joue 5 la plus part du temps, parfois plutot bien mais il a pas été recruté pour ça et on voit regulierement qu'il fait des mauvais choix.. Contre les Allemands il ne finit pas le match car il etait à l'Ouest notamment.

Du coup on a un desequilibre dans cette équipe.

Le probleme peu évoqué c'est que Jacques est de plus en plus à l'ouest avec 3 fautes souvent en moins de 10 minutes. Défendre c'est une chose mais si tu joues 10 min / match c'est compliqué..

Ok là c'est passé de justesse mais faut pas croire que tout est réglé. Je vous rapelle que l'on a pris une rouste contre un rélégable !

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

A noter que lors ce match, Holston est devenu le 4ème meilleur marqueur de l'histoire de la BCL

Répondre
Posts: 30
(@fredhoops)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans

Pour ma part il semble que Dokossi a les qualités d'un 5 à la jacquot, et cela se respecte car un bel effectif de BE a besoin de ce profil. De toute façon il faut 4 intérieurs pour bien gérer une saison sur 4 tableaux. La seule question est d'accepter de ne pas être starter, ou pas à chaque fois, en fonction des match-ups. LL sait adapter ses rotations à l'adversaire en général, donc il sait utiliser les qualités de AD, même si cette saison c'est pas facile avec JA et les absences de VC...

Le tout s'est de rendre AD plus régulier, ce qui n'est pas évident avec un jeune joueur. Il a prouvé qu'il est capable, à lui de rester performant et constant à chaque match ! RDV dès ce samedi avec l'ami Thompson à éteindre, il peut le faire !

Répondre
Posts: 4268
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Les gars imaginez :

Vous pouvez avoir 10joueurs pro et vous jouez les premiers rôles de la BE et une coupe d'Europe 

Est ce que sérieusement vous prendriez la triplette jacques Allan et robin pour cet objectif ?

La réponse on sait tous que c'est non pas a 10 joueurs 

Et oui dokossi a un super potentiel c'est le 2ième match exceptionnel qu'il fait mais y a plus de match ou il joue a l'envers avec pas mal de passe de merde aussi 

Et la comparaison avec holston a pas de sens car comparer le IQ / rigueur et même le shoot avec le dunk on sait tous que dans un match tu va plus shooter / devoir défendre et attaquer dans un système qui demande du IQ  que mettre des dunks  

Sans dunks c'est bien moins problématique que de pas avoir de shoots au haut niveau on le sait 

Le duo alingue dokossi ensemble sur le terrain c'est trop compliqué ton attaque elle ressemble a rien

Et quand dokossi est dans un jour où il fait n'importe quoi oui il ressemble a de la départementale

et quand jacques ne domine pas en défense et qu'en face ça le laisse a 4m car il a pas de shoot c'est pas loin de la départementale par rapport au niveau 

Répondre
Posts: 136
(@jda2121212121)
Estimable Member
Inscription: Il y a 6 mois

Très heureux de cette formidable victoire de la JDA hier ! Tout a déjà été dit sur le forum. Caver a l'air de monter en puissance petit à petit et d'être régulier, c'est une bonne chose. Comme dirait sbangbangs, il n'a pas peur d'aller au charbon et c'est précieux. Dokossi signe une performance majuscule. Mais pour moi il devra renouveler un certain nombre de bons matchs d'ici la fin de saison pour obtenir sa prolongation de contrat à la Jeanne l'an prochain, la Coupe d'Europe et LL devant justement l'aider à grandir. Et si ça devait être le cas, alors évidemment plutôt sur le poste 5 en sortie de banc, car il semble un candidat naturel pour succéder à Jacquo. Selon moi les seuls joueurs pour lesquels le sort est déjà réglé sur leur non-reconduction, et ce même s'ils se reprenaient d'ici la fin de saison, sont Chikoko, Hunt, Robin et Jacquo.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4268

@jda2121212121 même caver en vrai si holston reste

Répondre
Posts: 359
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Bon ce soir c est Bonn et on est donné légèrement gagnant

 

Répondre
3 Réponses
(@charly)
Inscription: Il y a 3 mois

Trusted Member
Posts: 66

@numero-6 

Ce n'est pas ce soir mais demain 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@numero-6 prévois la tente si tu y vas ce soir! 🤣 🤣

Répondre
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 359

@mathb oups

Répondre
Page 18 / 18
Share: