Forum
Galatasaray - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Galatasaray - JDA

220 Posts
23 Utilisateurs
89 Likes
1,977 Vu
Posts: 3701
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis content pour Dokossi. Je me répète mais il faut absolument le garder et le repositionner en 5 à la place d’Alingue 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4212

@lolofoirest59 oui 

Et en vrai je garderais bien HAMMONDS c'est le poste 4 idéal je trouve 

Répondre
Posts: 4212
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

En vrai si on pouvait garder 

Holston hrovat dokossi HAMMONDS oniangue cer serait génial pour la base de l'équipe 

Répondre
7 Réponses
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 516

@sbangbangs tu oubliés Chikoko 🤣 🤣 c'est un oubli sûrement

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4212

@benevole31 

Même dans les rêves je le veux plus 

Il nous faut des pivots qui aiment courir  Style halilovic 

Ou alors des jeunes Francis comme Boyer ou vautier qui sont en pleine montée de niveau 

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1156

@sbangbangs 

Tu oublies Stéphane Gombauld..

Ah non mince, lui c'est Rodgers qui le veut 🤣 🤣 🤣 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4212

@linaa mdr non moi c'est Chris Horton 🤣🤣

Tu vois j'avais mis halilovic pour pas qu'on me dise que je le dis tout le temps 🤣🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@sbangbangs 

Holston, je me demande si un jour il obtiendra sa naturalisation 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4212

@jlou chai pas 

A t'il progresser son oral de français 

Si c'est pas le cas je pense c'est mort 

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 516

@sbangbangs bin j'ai discuté avec lui la semaine dernière....mais c'était pas vraiment en français donc je doute un peu,  ou alors va falloir un sacré piston à la préfecture 😀

Répondre
Posts: 1462
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

En tout cas on gagne pas un match comme ça par hasard, cette équipe a des couilles

Répondre
2 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4212

@c-c-dijon 

En vrai au final ducoté et hunt ont pas abandonné ils ont été présents et précieux comme les autres dans les 15 dernières minutes 

Durant les 15 dernières minutes tout le monde était à l'unisson et au diapason c'était très beau a voir le collectif 

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 516

@sbangbangs Ducote faut le dire vite

Répondre
Posts: 90
(@sandonino)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Zvevdan Mitrovic viré à l'issue du match Vs JDA...

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Championnat peut être moins dense qu'auparavant, Besiktas (3ème) battu chez lui de 23 points par Paris hier.

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Fener et Anadolu au dessus.

Répondre
Posts: 159
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

C'est chaud de vous lire ce matin, 

Concernant Dokossi j'espère qu'il a fermé ses bouches, définitivement? Non car il est encore immature dans son jeu et fait des erreurs de U13, mais je me répète en 5 JFL ce joueur bien utilisé par LL peut réellement apporter. De plus il a encore une marge de progression intéressante notamment dans la défense avant contre et dos au panier et ce dernier facteur c'est parce qu'il joue poste 4 depuis des années. 

Alors oui il continuera a perdre des ballons mais le travail c'est de limiter cet aspect, moi je crois en ce joueur 

Répondre
11 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5339

@farel-is-back 

Totalement d'accord. 

Un peu agaçant tout ce qu'on lit sur Dokossi. On connait ses forces et ses faiblesses, ce n'est pas nouveau. Ce n'est pas un shooteur, pas obligé de le dire à chaque fois qu'il ne sait pas tiré, je pense que c'est le premier frustré de cette situation. 

Mais mis à part ça, il s'appuie sur d'énormes qualités athlétiques qui nous ont permis de gagner plusieurs matchs cette saison. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@nibua8821 

Donc on doit uniquement parler de ses qualités ?

C'est très démocratique 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5339

@jlou 

Je ne dis pas ça JLou, ce n'est pas du genre sur ce forum, tout le monde y passe. 

Mais entendre des "c'est un joueur de N1", "il n'a pas le niveau" "il n'a pas de shoots" bah oui c'est pénible à force. 

On sait qu'il n'a pas de shoot, c'est comme si tu disais que c'était chiant parce qu'Holston ne dunk pas, bah on le sait aussi et c'est pas pour autant qu'on le fait remarquer 🤣 

 

Répondre
(@pedro)
Inscription: Il y a 11 mois

Reputable Member
Posts: 236

@farel-is-back Ouais je continue à y croire aussi. J'ai l'impression qu'il a une belle marge de progression et à la fois bien utilisé et en étant plus régulier bah il a quand même des vrais points forts. Alors oui il aura jamais un shoot mais bon on peut pas tout avoir non plus et jouer à Dijon (avec tout le respect que j’ai pour mon club).

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@farel-is-back 

Il me semble que c'est un lieu d'échanges ce forum et que tous les avis sont les bienvenus.

Que tu ne sois pas d'accord est entièrement ton droit.

Par contre, je déplore cette formule provocatrice voulant nous faire fermer nos bouches 

Et sache qu'en ce qui me concerne, ce n'est certainement pas ça qui me la fera fermer. Tant que mes propos n'insultent et ne portent préjudice à personne, je continuerai à les diffuser sur ce forum, même ceux concernant Dokossi, sur lesquels je suis d'ailleurs revenu 

 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2289

@jlou surtout le dire une fois la bataille terminée...

Répondre
(@farel-is-back)
Inscription: Il y a 7 ans

Estimable Member
Posts: 159

@bebert oh je souhaite que l'on prolonge Dokossi en 5 depuis un certain temps, c'est que je lui donne du crédit quand beaucoup font le contraire donc je persiste et signe plutôt. Jlou arrête tu vas transpirer vieu fou, tu dis ce que tu veux c'est bien officiel depuis le temps que je lis tes commentaires parfois hasardeux 😉

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@farel-is-back 

Ha parce que toi tu as la prétention de détenir la vérité ?

Ça ne m'étonne pas. L'humilité n'est apparemment pas ta qualité première.

Et je te conseille de me respecter. T'es qui pour te permettre de me traiter de vieux fou ? 

Tellement facile d'insulter les autres caché derrière un pseudo.

 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2289

@farel-is-back je vais encore faire mon normand mais je pense qu'on est presque tous d'accord pour le resigner 

La question est avec quel statut ? Moi de mon côté, c'est pas parce qu'il a fait un bon match que je vais le resigner en titulaire. Pour moi c'est et ça restera un excellent remplaçant.

Mais après, chacun son avis.

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2207

@farel-is-back 

Dokossi fera mieux avec LL  que sous la direction de NM comme 90 % de l'effectif dijonnais.

Perso ce que je regrette c'est le doublon, jacques et Dokossi on ne peut pas avoir ces deux joueurs en ayant que 4 intérieurs.

Dokossi a des qualités qui correspondent à un certain type de jeu de transition, comme hier soir.

Mais certainement pas le joueur idoine au même titre que CHIKOKO pour le jeu proposé par NM 

DOKOSSI comme 4eme intérieur en JFL, je prends sans souci mais pas comme titulaire dixit le GM du club l'été dernier.

Répondre
(@barbish70)
Inscription: Il y a 6 mois

Reputable Member
Posts: 222

@farel-is-back Comme J Lou j'ai de pas de leçon à recevoir et encore moins à fermer ma bouche car tu n'es pas d'accord. Accepte l'avis des autres avant d'être agressif sans raison.. 

 

Répondre
Page 17 / 18
Share: