Forum
JDA 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2017 - 2018

1,079 Posts
41 Utilisateurs
0 Likes
117.5 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il devrait y avoir de l'enthousiasme. Il va falloir effectivement au moins 2 joueurs avec un peu d'expérience pour encadrer cette jeunesse.
On se plaignait que la JDA ne prenait aucun risque dans le recrutement, au moins là il y a des paris avec des joueurs à gros potentiel. Si la cohésion se fait, ça devrait être pas mal. Moi, pour l'instant ça me plait bien !

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu as raison Lulu, mais il faudra de l'expérience pour encadrer tout cela, nous n'avons que des jeunes et des étrangers qui ne connaissent pas le jeu européen.

Répondre
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai regardé le 4ème qt de son match en summer league. Il a joué presque tout le qt, c'est lui qui avait la balle et qui faisait vivre l'attaque, il a loupés les 2 shoots que j'ai vu mes a bien distribué, il a de bonne qualité de dribble, il défend vraiment bien, toujours collé à son adversaire et se bat au rebonds !

Répondre
Posts: 18
(@blabla)
Active Member
Inscription: Il y a 8 ans

pour le coup,je suis très enthousiaste avec des jeunes qui puent la bonne pioche! Il va falloir être patient et ne pas leur tirer dessus à boulets rouges s'il y mettent un peu de temps à s'acclimater au jeu. Le fait de prendre des risques n'est pas gage de réussite mais on n'est pas non plus à l’abri de belles surprises...Par contre, prendre des joueurs moyens mais connus donne la garantie d'avoir des joueurs moyens, on rajoute par dessus un style de jeu stéréotypé et défensif et.... on s'emmerde toute une saison.

Là je parie qu'on ne s'emmerdera pas avec des jeunes qui auront envie de tout casser!

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je vais me répéter, mais j'espère que ces joueurs ne seront pas bridés par le jeu habituel de LL et que le coach va vraiment changer sa philosophie de jeu.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pour l'instant ce recrutement est de bonne augure pour avoir un jeu un peu plus flashy.
Par contre, j'attends de connaître les 3 derniers US pour vraiment juger, car il reste des postes capitaux à pourvoir, notamment le poste 5.
Comme vous l'avez souligné, jusqu'à maintenant on a du préserver la MS, et donc on peut espérer des joueurs un peu plus référencés pour compléter l'effectif.
Je suis quand même étonné par les risques pris par le staff avec ces 2 premiers étrangers.

Répondre
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=P5L8d_0QEwg&feature=player_embedded

Vidéo qui a presque 4 ans mais on voit les forces et faiblesses de notre nouveau joueur !

Je pense qu'il a du changer pas mal de choses mais c'est un joueur intéressant. Il a été prit en summer League par les Honrets en tant que 2ème meneur, alors qu'il joue arrière/ailier. Je ne sais pas comment va l'utiliser Legname mais il va certainement partager les minutes avec Bigote.

A voir en début d'année !

Répondre
Page 42 / 155
Share: