Forum
JDA 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2017 - 2018

1,079 Posts
41 Utilisateurs
0 Reactions
117.6 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il était dans des collèges pas très côtés quand même
Gros gros pari !

Répondre
Posts: 26
(@jarodm)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans

J'ai vite fait cherché les poste 3 JFL libre (y'en a qui sont cher): Gelabale-Aboudou-M.Pietrus-Morandais-Kazadi(plus 2)- Munanga(jeune pas le profil recherché mais tres athlétique qui a nous a d'ailleurs aide lors du premier match contre vous cette saison et au dessus en espoir)-Hervé Toure

Répondre
Posts: 3753
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne suis pas emballé par Taylor mais j'espere me tromper 🙏

J'espere qu'on va mettre le paquet sur les 2 derniers joueurs sinon la saison va être longue

Répondre
Posts: 1616
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Plutôt d'accord avec Lulu. Petite université. À 2,06 la JDA ne pouvait pas espérer un joueur sortant d'un meilleur programme. Mais pièce en l'air. Beau gabarit, un peu à la David Simon à l'époque

Répondre
Posts: 5612
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Enfin un peu de taille ! Prometteur ! Encore un pari mais pas le choix ! S'il passe le passage pro il peut faire mal et être dominant ! Ce qui me fait peur c'est le temps d'adaptation pour un pivot, les fautes.....

Répondre
Posts: 3753
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est un bon pivot pour la Pro B mais pas la Pro A. Pas fan du tout (sur le papier)

Répondre
Posts: 5399
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce qui me plait le plus chez ce joueur s'est sa qualité de dribbles pour un pivot de ce type, il est très imposant, ce qui est important sous le cercle et est capable de dribbler comme une arrière, il a également de très bon moves.

Cependant, il a de beaux highlights, mais en face de lui c'est vraiment pas terrible, en ProA ça sera beaucoup plus dur. Le temps d'adaptation chez les pivots et beaucoup plus loin !

Répondre
Page 70 / 155
Share: