Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
130.8 {numéro}K Vu
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

De rien JLou ! Apparemment ya moyen de suivre la soirée via le net ?

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour l'instant pas de surprise, même déroulé que la saison précédente ! Visiblement on veux laisser la saison dernière...bien derrière ! Ça peut se comprendre mais pour ma part un peu frustrant, juste 2-3mn de vidéo pour résumer cette formidable saison, un rappel du titre de MVP de DH et c'est tout ! Le mot du maire, l'adjointe au sport......

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Après la Jeep Élite, la ligue féminine Butagaz !! Sinon plus de 1000 personnes présentes, j'ai compté à la louche.... Mais non mais non jme fais pas chier !!!

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'Arena devient vraiment concrète, toutes les interventions des partenaires en parle !

Répondre
JLou
Posts: 14263
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

👍 soirée réussie non?

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Allez quand même un petit florilège des meilleurs actions et JLB comblé par la saison passée et lucide pour la saison à venir, de l'ambition "il manque un trophée pour valider la montée en puissance de la JDA"...
Présentation des joueurs....et manque le grain de folie et la coupe improbable de Pearson !
LL : "comparer avec la saison passée et s'en inspirer, c'est le meilleur moyen de se planter. La saison restera dans l'histoire mais il faut repartir d'une page blanche. Groupe plus homogène cette saison"!
Propos super sympa d'Axel sur le 6ème homme !
Bin c'est du rapide ! Plus de présentation des joueurs par LL, dommage !

Répondre
JLou
Posts: 14263
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On peut effectivement voir la vidéo sur le Facebook du club, mais j'suis occupé 😩

Répondre
Page 126 / 131
Share: