Forum
JDA - Élan Chalon
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Élan Chalon

52 Posts
15 Utilisateurs
0 Likes
6,711 Vu
Posts: 429
Début du sujet
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Place au Derby: Chalon en roue libre, nous au taquet mais attention à l’effet derby! Il se passe quoi chez eux en ce moment?

51 Réponses
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Attention à cette équipe de Chalon qui je pense mérite mieux que son classement..
Sandford est en pleine bourre, Robinson aussi...
Si on assure pas offensivement, ça peut très mal se terminer parce que Chalon c'est toujours la meilleure attaque de Jeep Elite

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

D'accord avec Linna, ce match va être très compliqué. C'est un derby, ça n'a rien à voir avec un autre match de championnat, on sait que ça se joue sur d'autres paramètres que la valeur intrinsèque de l'équipe. Et ce n'est plus la même équipe qu'à l'aller, les jeunes ont réellement progressé.
Chalon peut "sauver" en partie sa saison avec une victoire à Dijon.
Pour son dernier derby, Choulet va aussi mettre un point d'honneur à le remporter.
Et Chalon a des joueurs qui peuvent prendre feu dans un match de ce genre. Ils vont jouer sans pression.
Il faudra bien rentrer dans ce match pour ne pas leur donner confiance. Linaa a raison, réussir à museler Sandford et Robinson, c'est la clé du match.

Répondre
Posts: 82
(@gerino)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

A voir...
J'espère vraiment un match à spectacle et surtout disputé mais j'avoue avoir été très déçu par l'absence de combat de Chalon lors de la coupe de France à Dijon.
Là, plus rien à espérer pour eux en championnat, même si derby si on met un écart rapide je ne les voit pas se mettre les tripes à l'air pour revenir.

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le match de coupe avait quand même montré des gamins chalonnais avec de l'envie, notammment Ca. Va falloir surtout être sérieux en défense car, de l'autre côté du terrain, ils peuvent encaisser un paquet de points et ne sont pas les rois de la défense sur les picks.
Il vaudrait sans doute mieux un match qui se joue sur 80 points maximum.

Répondre
Posts: 1542
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour à tous. Y'aurait-il quelqu'un qui aurait un lien pour le match? Pas de RMC SPORT? Merci d'avance.

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Victoire des espoirs 72 à 71

Répondre
Page 1 / 8
Share: