Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
131 {numéro}K Vu
Posts: 1614
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Attention, je n'ai pas dit que Julien allait partir de la JDA. Il faut néanmoins recontextualiser l'interview. Depuis cette dernière, la JDA a terminé troisième du championnat. Julien est monté en puissance ces dernières semaines. Julien est une personne magnifique et de parole, a n'en pas douter. Mais de mon point de vue, lorsqu'il évoque tout cela, il est, à ce moment-là, a des années lumières de penser qu'il puisse intéresser une des deux grosses écuries de JE, à savoir l'ASVEL et Monaco.
Je pense réellement que les trois gros du championnat sont sur lui. Malgré leur saison très douloureuse, j'associe Strasbourg à eux. Et je pense qu'il ignorait pouvoir prétendre a une place dans des équipes pareilles. J'espère me tromper, mais je pense que la donne a changé et que si véritablement une de ces équipes se manifestent, ce sera inenvisageable de le voir continuer.

Répondre
Posts: 5605
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ton constat et tes arguments se tiennent RobRob ! Je les reprends mais perso j'en tire des conclusions opposées ! Fin de saison extraordinaire, inespéré, Axel en mode MVP des playoffs, fruits d'un collectif rarement vu...raison de plus pour continuer l'aventure ?!!

Répondre
Posts: 1614
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce serait véritablement magnifique si c'est le cas. Néanmoins s'il s'en va tout le monde le comprendra malgré la forte déception. Des joueurs avec une mentalité et des valeurs comme les siennes c'est pour moi du jamais vu a la JDA. Un grand joueur et a n'en pas douter un futur grand entraîneur.

Répondre
Posts: 5605
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alors là on est d'accord, quelque soit son choix total respect pour le joueur et surtout le bonhomme !! Il n'a plus a prouver son amour du maillot !!

Répondre
Posts: 3750
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alors là on est d’accord, quelque soit son choix total respect pour le joueur et surtout le bonhomme !! Il n’a plus a prouver son amour du maillot !!

+1 👏👏👏👏

Répondre
Posts: 469
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Après sur un poste 1-2 ASVEL a Maledon qui est une pépite et Lacombe à Monaco.

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Lacombe voudrait partir à l'étranger

Répondre
Page 13 / 131
Share: