Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
131 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14320
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Plus beaucoup à attendre, date limite pour sa clause le 10 ou le 12 juin (de mémoire ?)!

C'est le 15 juin. Apparemment, d'après le BP d'aujourd'hui, il devrait rester, pas d'offre de l'étranger pour l'instant.

A noter qu'hier il y a eu une page complète dans le BP avec une photo de chaque joueur et un commentaire sur sa saison. Un article intitulé : un casting réussi.

Répondre
Posts: 1612
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

140 000 pour Ulmer c'est beaucoup trop. L'avantage de Bouteille c'est qu'il pourrait avoir l'impact d'un bon JNFL avec un salaire aux alentours de 100k ce qui n'est pas négligeable.

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Reste à connaître la mentalité et l'esprit de ce garçon. Pourra t-il se fondre dans le collectif ?
J'avais entendu dire que ce garçon avait un caractère difficile ???

Répondre
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne suis pas convaincu par Bouteille, je rejoins les doute de JLou! Oui c'est un bon attaquant, mais défensivement, je trouve qu'il manque d'implication ! Par ailleurs, il revendique une place de titulaire ! Peut importe le 5 majeur, mais ça enlèverait du temps de jeu à Jérémy qui est revenu chez nous, justement pour plus de responsabilités ?! Pas forcément simple à gérer mais très avantageux pour la CE et les 2 matchs par semaine ?!

Répondre
Posts: 3749
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il ne faut pas faire la fine bouche, si on arrive à faire venir Bouteille, ce sera une excellente recrue. Il n’a que 24 ans et c’est le joueur le plus adroit à 3 pts du championnat (47%).
Même si c’est pas un cador en défense, il ne pourra que progresser. Bigote n’était un gros défenseur en arrivant chez nous et il a bien progressé dans ce domaine.
Il peut jouer poste 2 et 3, c’est aussi un atout. Et ça nous laisse 1 place de JNFL en cas de blessure ..
Avec Bouteille, Leloup et Obi, ça va envoyer du lourd à 3 pts

Répondre
Posts: 469
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Si on garde Axel et Obi, Bouteille c’est un grand oui.
LL a fait défendre Pearson et Bigote alors pourquoi pas.
Et si Leloup doit finir sur le banc c’est le jeu de la concurrence.

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il est évident que Bouteille est un bon joueur. Je serais satisfait de sa signature. Apres s'il vient c'est que LL est sûr qu'il pourrait mentalement s'intégrer à l'équipe.
Mais Je pense que ce garçon à d'autres ambitions que le JDA. Passez de Limoges à Dijon, ce n'est pas une progression même si on a fini devant eux.

Répondre
Page 22 / 131
Share: