Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
129.4 {numéro}K Vu
Posts: 2217
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

RobRob, c'est pour ça entre autres que j'affirmais en fin de saison dernière qu'avoir Kinsey était plutôt positif car je me doutais que la JDA n'avait pas les moyens financiers de prendre un joueur nettement plus fort que Kinsey en 8ème ou 9ème homme.
Kinsey est un joueur certes en fin de carrière mais très technique et expérimenté.
Mais apparemment certains affirmaient que Kinsey a été difficile à gérer.

Répondre
Posts: 5500
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ulmer à clairement manqué de régularité mais sur 1 ou 2 match télévisés je l'avais trouvé performant avec d'excellentes qualités et capable de coup de génies ! Joueur d'équipe, qui devrait pouvoir se fondre dans le collectif ?!

Répondre
Posts: 3722
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J’adore ce joueur, il est spectaculaire.
Excellente recrue.
Il était à 140k€ à Bourg, il a dû accepter une forte baisse pour se relancer

https://m.youtube.com/watch?v=B09Z_qyi6oQ

Répondre
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

S'il pouvait faire venir Ndoye se serait vraiment top.
Pour ma part content pour cette recrue il est complet je pense que s'il se font dans le collectif il va vraiment être performant. Il va apporter une dimension physique au poste 3 chose qui nous à fait défaut l'an dernier.

Répondre
Posts: 75
(@yvette-horner)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je comprends pas trop le scepticisme de certains...
Vu le budget, et l'effort que la JDA va devoir faire sur le poste 5, je considère qu'on pouvait difficilement espérer mieux.
C'est un 3 athlétique, qui prend des rebonds, ce qui nous fait cruellement défaut depuis plusieurs années, et qui affiche une évaluation similaire à Leloup avec un temps de jeu inférieur..
Après oui, c'est sur que c'est pas une gachette à 3 points, et faudra pas se louper la dessus sur l'arrière, mais franchement je trouve ce recrutement très positif

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a finit 3ème OK mais on est loin d'avoir le 3ème budget... donc pour moi aussi ce recrutement est judicieux, surtout s'il retrouve son niveau du CCRB.
Avec Holston qui peut lui envoyer quelques caviars, ça peut le faire.

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Personnellement je le préfère et de loin à Kinsey.
Certains sont déçus, mais il ne faut pas oublier que sur ce poste il y a déjà Jeremy et qu'il était certain que ce n'est pas sur ce poste que le staff allait faire un gros effort.
Le staff à joué la sécurité avec un joueur d'expérience, un peu irrégulier mais doté de grosses qualités physiques. Il connaît bien la JE.
Ce n'est pas la saison où il faut faire des paris.

Répondre
Page 68 / 131
Share: