Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.8 {numéro}K Vu
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nzeulie, Boungou Colo, Mipoka, Kaba, Gombauld, Denis... 

Il en reste encore des JFLs de qualités quand-même ! 

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3731

@aubin9821

Holston - Julien

Nzeulie

Leloup - Boungou Colo

Loum - Gombauld 

Kaba - Chass

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@lolofoirest59

Boungou Colo n'a pas un très bon esprit. Je ne le vois pas rentrer dans le moule JDA

Nzeulie, Gombauld et Kaba pourquoi pas.

J'aime bien Gauthier aussi en 3

Répondre
Posts: 19
(@jeep21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bonjour à tous.

LL n’a jamais dit qu’il souhaite repartir avec un seul JNFL . Il a dit qu’il voulait une majorité de JFL, 6 ou 7 sur 9 joueurs.

Je vois bien un effectif à l’ancienne, avec un meneur US( David) et un pivot US. Et j’ai peur que la tentative de rapatrier Konaté à la JDA soit pour remplacer Sulaimon...

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@jeep21

Bonjour et bienvenue car il me semble que tu es nouveau sur le forum.

Konaté est un poste 3 donc plutôt pour remplacer Ulmer. Et c'est bien dommage qu'il soit trop cher car c'est un très bon joueur

Répondre
(@jeep21)
Inscription: Il y a 5 ans

Eminent Member
Posts: 19

@jlou

Merci JLou. Je ne suis pas nouveau mais je poste vraiment très peu! Mais supporter de la JDA depuis longtemps.

Oui oui, ça serait plus pour Ulmer.

Konate , je suis vraiment preneur, une joueur vraiment dans l’esprit JDA. J’espère que les discussions ne sont pas closes.

C’est rassurant d’avoir un peu d’infos venant du club

Répondre
Posts: 1563
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça me paraît être une bonne idée. Comme le dit jeep21 dans un projet idéal il souhaite faire venir pas mal de JFL. Mais pas spécifiquement partir avec seulement un JNFL! 

Si la JDA arrive à récupérer nzeulie en poste 2 ce serait intéressant à la place de Sulaimon. Pour ma part je pense que Dijon voudra repartir avec trois US. Sur les postes 1-3-4 avec peut-être Kaba en 5 avec Chassang et un 4-3 polyvalent.

Peut-être que pour Ulmer ça risque aussi de faire juste, même si j'espère qu'il poursuivra. 

Répondre
Posts: 1563
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Boungou Colo non merci. Denis non plus, trop léger. Je préfère Leloup, et de loin. Gombault mouais, enfin si la JDA part avec lui et Loum en 4, ça risque de faire très très juste. 

Les seuls joueurs qui peuvent eventuellement me dire que c'est ambitieux, ce serait Kaba, Konaté voir Nzeulie. Après les autres... Gombault si c'est pour remplacer Loum ok. Et quid de Kulvietis? Legname navigue un peu à vue. 

Répondre
JLou
Posts: 14123
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Nzeulie a un contrat énorme avec la SIG, plus 150000 je crois. Donc même pas la peine d'y penser.

Konaté c'est très cher aussi. Même s'il baisse ses prétentions, il ne sera jamais abordable pour la JDA.

Répondre
3 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3731

@jlou Nzeulie a joué 9 matchs à 2 pts par moyenne. Il revient de blessure et doit se relancer. Aucun club lui donnera 150k.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@lolofoirest59

Je viens de vérifier, il était à 200k

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou Konaté c'est mort oui l'offre de la JDA n'était pas à la hauteur de ses prétentions.

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

N'Zeulie ne semble pas être accessible avec notre budget et son ascension (à Chalon) a été aussi impressionnante que sa dégringolade à la SIG, même si il a été blessé assez longtemps.. Pour Boungou Colo, surtout pas ce fouteur de... 🙁

Répondre
Posts: 5524
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Boungou Colo ce serait une très mauvaise blague ! Ultra soliste et un état d'esprit plus que douteux ! Impensable avec LL ! Je rejoins RobRob, a part Nzeulie pour ce relancer après une saison raté, donc moins cher (pour remplacer Sulaimon, même si on est "perdant") et Kaba à la place de Solomon, le reste c'est quand même un bon cran en dessous ?! Konaté à d'autre ambition à mon avis, on l'a vue la saison dernière, où il a refuser des propositions en France ?!

Répondre
8 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@prosper

Vous imaginez Nzeulie diviser par 2 son salaire ?

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5524

@jlou

Au vu du contexte et de sa dernière saison, oui ! S'il veut jouer, il n'a pas le choix !! Est ce qu'un club est prêt à mettre 200 k pour lui, j'en doute ! Je me souviens de Lacombe qui avait de grande ambition à l'étranger et qui finalement est rentré au bercail.... Konaté a trouvé un club espagnol à l'arrache !! Donc à un moment il faut aussi que certains joueurs gardent les pieds sur terre !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@prosper

Tu as certainement raison. Mais au fait Nzeulie est libre ?

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5524

@jlou

Là effectivement c'est un autre problème ??!! C'était sa 2ème saison à la SIG, faudrait voir pour combien de temps il avait signé ?

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5524

En fait s'il est dans la liste de BeBasket, c'est qu'il doit être en fin de contrat ?

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3731

@prosper Il avait signé 2 ans donc il est en fin de contrat

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@lolofoirest59

Enfin, il est loin d'être au niveau de Sulaimon. On y perdrait beaucoup au change

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5524

@jlou

C'est clair, de toute façon je doute qu'on trouve aussi fort que le Rasheed de cette saison, au prix où il était ! Faut tenter des paris ! Pour rappel, Rasheed sortait d'une saison très moyenne à Boulogne !

Répondre
Page 11 / 89
Share: