Forum
JDA 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2021 - 2022

1,654 Posts
37 Utilisateurs
1627 Likes
69.5 {numéro}K Vu
Posts: 1557
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour en revenir à la JDA, moi je constate que Kelly est bien meilleur depuis deux matchs et l'arrivée de Carrington. Et je pense que c'est quand même corréler. Je suis surpris par le niveau défensif de ce dernier.

Nous étions tous unanimes sur les changements. Je crois que le départ d'Henry a libéré beaucoup de joueurs, et Kelly en fait parti.

Nous verrons ce que ça donnera lorsque Saibou et Simon reviendront. Mais je pense que si la JDA avait un vrai poste 3, l'équipe serait bien équilibrée, cela offrirait plus d'espaces à Kelly et Ware offensivement et cela libérerait la ligne arrière, dont Holston.

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Match confirmé le 4 janvier en BCL, probablement contre Riga, avec belle si nécessaire le 18 ou le 19 janvier.

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14052

@daniel21 

C'est en match aller-retour ?

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou oui match aller chez le 2ème du groupe C contre le 3ème du groupe D

puis D3/C2 et belle chez C2 donc JDA si nécessaire.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14052

@daniel21 

Merci 😉 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Riga franchement peut être qu’il y a des équipes plus fortes contre qui on pourrait tomber mais ça m’enchante pas… y’a de bons joueurs et niveau résultats ils cartonnent quand même.

Je ne nous vois pas largement au dessus de cette équipe à l’instant T. Quand on sera au complet ça peut changer la donne ! 

On a pas beaucoup de marge quoi qu’il arrive, il faudra être intraitable chez nous.

Répondre
JLou
Posts: 14052
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On a une sacrée série à jouer dans les prochains jours :

JDA - Strasbourg 23/12

Cholet - JDA 27/12

All Star Game 29/12

JDA - Riga 04/01

JDA - Le Mans 07/01

Répondre
Posts: 1481
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

À part cholet qui est jouable...

Répondre
JLou
Posts: 14052
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La blessure de Jacques n'est pas anodine apparemment puisqu'il doit passer des examens pour en définir la gravité.

On peut donc s'attendre à une absence pour quelques temps, une de plus.

Au moment où Chase revient, on va peut-être perdre Jacques, j'espère pour un temps minimum.

Lui qui se donne toujours à fond paye certainement les efforts accumulés de ces dernières semaines. Décidément, la malédiction nous poursuit, arrivera t-on à être un jour au complet cette saison ?

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5354

@jlou 

J'espère vraiment que ce n'est pas grave et qu'il sera la dès la semaine prochaine, on voit bien que défensivement sans lui c'est pas la même

Répondre
JLou
Posts: 14052
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Saibou doit reprendre l'entraînement collectif mi-janvier. 🤦‍♂️

On ne le verra pas sur le terrain avant début février certainement 

Répondre
7 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3713

@jlou Quelle arnaque ce Saibou

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou non mais c’est grave lol

Et le pire c’est que le club n’a : rien dit à ce sujet, et pas trouvé de remplaçant de qualité. Je vais suivre ce que va donner Jones du côté du Portel (ça n’est pas un joueur phénoménal, mais il a une jolie expérience). Est-ce qu’il est vraiment moins fort que Katic ?

Extrement déçu pour ma part. Et on rappelle que Saibou aussi est là pour deux ans. A voir où on termine en fin de saison mais on ne part pas très bien là et il faudra tirer les conclusions si des mauvaises décisions ont été prises.

Il reste le temps de se redresser.

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2211

@damedolla 

Si Katic a été signé jusqu'à la fin de saison, vous pensez tous que c'est à cause de quoi à votre avis ?

Saibou mis à part l'infirmerie il connaitra rien d'autre de la JDA cette saison ...

Quand on discutait du choix de garder Katic à la JDA on espérait le garder que quelques semaines de plus afin d'éviter de prendre un nouveau pigiste pour peu de temps, mais finalement il va finir la saison alors qu'il n'a pas le niveau du championnat.

La gestion du cas Saibou est devenue plus que comique en fait, le type il ne jouera jamais, on ne sait même pas pourquoi, rien n'est annoncé pour une date de reprise estimée, qui est à chaque fois repoussée sans aucune raison.

A mon avis il y a un sérieux problème avec la vaccination et que la JDA ne peut pas en parler, faute de possibles problèmes aux prudhommes.

 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5479

@213392 

Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai concernant la vaccination....le problème c'est que cette non-communication laisse place à toutes les spéculations ! Effectivement si Katic a été prolongé jusqu'à la fin de saison, il doit bien avoir une raison ! Je pense aussi que Saibou ne foulera jamais le parquet du palais cette saison ! Pourquoi, je ne sais pas, mais je doute que ce sois pour cause de blessure au genou ou alors c'est plus grave que ça mais le staff médical ne nous a pas habitué à cette amateurisme ?! Et quid de la saison suivante ?!

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14052

@prosper 

Personnellement, je pense surtout qu'il s'agit d'un pataugeage médical, on ne comprend pas trop sa pathologie et du coup le club prend beaucoup de précautions pour éviter un retour précipité et une rechute.

Normalement, quand un joueur est blessé, selon le type de blessure et les facultés de récupération du joueur, il suis un protocole médical précis pour son retour. Dans le cas de Saibou, son retour est sans cesse repoussé, ça voudrait dire que rien n'est maîtrisé.

S'il reprend l'entrainement collectif mi-janvier comme annoncé, on pourra être optimistes et espérer revoir Saibou dans l'équipe 10-15 jours après. Si ce n'est pas le cas, alors on se fout de nous et il y a effectivement quelque chose qu'on nous cache.

 

 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@213392 vous avez des preuves de ce que vous avancez sur la possible non vaccination de Saibou? Je suppose que non donc arretez vos speculations. Mais vous serez tres vite informes des la promulgation du pass vaccinal, si Saibou n apparait plus au palais pour les entrainements ou matches sur le banc comme actuellement.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14052

@mathb 

La vaccination est désormais obligatoire pour les joueurs et j'imagine que la JDA ne prendrais pas ce risque.

Le problème n'est pas là.

Et puis, moi je crois à son retour. Il s'entraine et va reprendre l'entrainement en opposition mi-janvier.

C'est tout simplement très long et comme Katic ne nous rassure pas...

Répondre
Page 76 / 96
Share: