Forum
JDA 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2021 - 2022

1,654 Posts
37 Utilisateurs
1627 Likes
70.4 {numéro}K Vu
Posts: 2342
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Que de bonnes nouvelles ces probables resignatures et l'intégration probable de Ducoté

 

Comme vous j'attends pour bien finaliser selon nos moyens 2 renforts à gros CV ou au minimum 1 + Galliou qui aussi a progressé et doit évoluer vers plus d'agressivité/folie car je reste persuadé qu'il a de bonnes bases

Répondre
JLou
Posts: 14265
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Galliou ne sait toujours s'il va poursuivre avec la JDA, si je traduis bien ses propos. Ca voudrait dire qu'il n'a pas reçu de proposition de la JDA, malgré ses envies de rester.

Je me trompe peut-être mais si la JDA avait l'intention de prolonger l'aventure avec lui, elle lui aurait déjà fait une proposition, non ?

Répondre
2 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou le coach a peut être aussi un droit de regard, peut être aussi qu’on a eu une opportunité sur son poste sur un autre profil et que du coup c’est plus trop intéressant de garder Charles 

Bon on suppute on suppute 😂

C’est un bon joueur d’équipe, pas très cher, qui a progressé. Mais en attaque c’est parfois très compliqué surtout dans des matchs à fort enjeu.

On verra ce que le staff nous propose si il reste pas.

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3749

@jlou Il est possible que l’éclosion de Ducote pousse Galliou vers la sortie (dans le rôle de 10eme homme)

Répondre
Posts: 254
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si Ducoté est notre 10eme joueur, ça présage de quelques belles arrivées avec la MS qu'il nous restera ....

Répondre
Posts: 1603
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi je n'en suis pas sûr. Si Vanwijn prolonge, il sera à mon sens au moins entre 120 et 140k.

Pour Ware, ce sera à mon sens au moins entre 160 et 180k.

Loum devrait avoir une augmentation de salaire, même si elle ne sera pas significative.

Je pense qu'Holston est aussi à 180 ou 200k.

Simon aura 110k ou plus.

Pour Séné, je pense qu'il sera au moins à 100k.

Ducoté sera sûrement aux alentours de 60k s'il signe.

Entre les augmentations des uns et le prix des autres, je ne pense pas que ce sera si visible que ça au niveau des recrues. Et puis là JDA à tjrs joué avec 10 joueurs de bon niveau mais sa's avoir de starlette (hormis Holston qui ne se considère pas comme telle).

Si Dijon est champion, il y aura une évolution exponentielle des salaires des joueurs, sans pour autant qu'elle soit véritablement justifiée. 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14265

@robrob 

Ducoté s'il signe ne sera pas à plus de 30 000. C'est le montant pour une première saison pro, 

Bénitez est à 20 000 à Bourg

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@robrob Ware gagnait 140 000 chez nous lorsqu’il est parti, ça n’est pas un joueur différent : il est en dessous de 160 000 pour sûr. 

Par contre David a sûrement signé sur 400-430k pour deux saisons.

Répondre
Posts: 1
(@ezogu)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans

Bonjour à tous

Cela fait un moment que je n ai pas réagit sur ce forum mais je continue à le lire avec attention.

Je viens d'avoir une info selon laquelle Vanwijn ne resignerait pas. 

1. Quelqu'un a  t il eu cette info?

2. Je serais déçu que nous ne puissions pas le conserver car grosse marge de progression. 

 

Merci

 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14265

@ezogu 

Donc ça serait un revirement de situation,  ce qui est toujours possible. Parce que moi j'avais l'info contraire.

C'était apparemment en bonne voie, mais comme je l'ai dit, il suffit que l'agent ait une grosse proposition entre temps et ça peut changer les choses.

Suspens donc pour Hans 🤞

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou aucune news de mon côté, je sais juste qu’il était pas sûr de lui et que la jda attendait un retour de sa part ces jours ci. 

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour Sene c'est de la pure spéculation ou des contacts avérés ? Car la JDA peut avoir son quotat de JFL sans lui

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@david88 pas de la speculation C’est une info, on (je) devrait en savoir plus asap peut être la semaine pro, les contacts sont réels c’est peut être déjà signé.

Répondre
Posts: 2269
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les premières info vont vites tomber, maintenant.

La finale c'est demain et dans la semaine suivant on connaitra ceux qui ont déjà choisi de rester et les autres.

Répondre
Page 8 / 96
Share: