Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.9 {numéro}K Vu
Posts: 430
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi j attends de voir la suite de la formation de l’équipe pour faire un commentaire.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

La prolongation de Alingue ne peut que faire l’unanimité 

Maintenant à voir si il maintiendra le niveau, a 34 ans, après deux rupture du tendon d’Achille. Il ne s’est quasiment pas blessé cette année. C’est un des joueurs absolument clés mais il faudra un US derrière qui assure. 

Il est aussi vice capitaine 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Donc même moi qui ne suit pas un férvent de Allingue, je suis assez satisfait de cette prolongation car, il faut le reconnaitre, il est précieux défensivement et dans l'engagement. 

Par contre il faut insister pour avoir un poste 5 complémentaire et surtout un 4 shooteur si Kélly ne reste pas, ou si nous Loum ne serait pas conservé...

Répondre
JLou
Posts: 14058
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Jacques a déjà fait 6 ans à la JDA, avec 2 ans de plus, comme David il sera à 8.

Abdou aura fait aussi plusieurs saisons (?), Chase 3 saisons, Gavin est revenu pour la dernière saison, Charles avait resigné, Robin va prolonger...

On ne doit pas être si mal à la JDA et à Dijon.

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1481

@jlou ça prouve le changement dans le staff, il y a 10 ou 15 ans on repartait d'une feuille blanche chaque saison

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Cette prolongation est une excellente nouvelle. On connaît tous la valeur et l’importance de Jacques dans l’équipe. Aussi bien au niveau basket qu’au niveau humain. Vraiment une excellente chose. 

Répondre
JLou
Posts: 14058
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le club annonce le départ de Terrell Gomez

Répondre
Posts: 5481
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui, on devrait en savoir plus sur Saibou ou Jo Roussel rapidement ?

Répondre
Page 24 / 146
Share: