Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.6 {numéro}K Vu
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

La priorité de garder Kelly est tombée à l'eau... Je le regrette beaucoup 🙁

Dans le Top 10 des rebondeurs, c'est rare à la JDA surtout pour son poste, et ça m'irrite un peu d'entendre parler régulièrement de ses lacunes offensives. Il a tourné à 11,5 pts/match, sans en louper un seul, avec près de 30mn/match sur le parquet

Répondre
2 Réponses
(@cedric)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 178

@linaa 

Je regrette aussi beaucoup ce départ. Ses stats étaient bonnes, il avait je trouve un très gros impact. Pas des mains en or, on a beaucoup insisté sur ses défauts, mais sa présence au rebond et au contre était très importante dans le collectif. Je pense qu'on ne trouvera pas un joueur avec de telles qualités en défense.

j'ai vu quelques matchs au palais, notamment proche du parquet, et j'ai été à chaque fois impressionné par la puissance que Kelly dégageait. Hyper puissant sur ses jambes, sur le haut du corps aussi, je l'ai trouvé monstrueux physiquement. Il était vraiment dissuasif en défense, il ne se faisait pas bouger au poste bas...

Bref, j'aurais aimé qu'il reste à Dijon.

On peut chercher un poste 4 "moderne", avec un shoot à 3 points... mais ce sera surement au détriment de la défense et du rebond. Dommage donc, et bonne chance à lui en Australie!

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5400

@cedric

C'est NM qui a fait venir RK pour son impact défensif, aux rebonds et sa présence physique qui va effectivement nous manquer ! Mais je pense que NM va chercher un joueur au même profil et je suis sûr qu'il va trouver ! 

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

La JDA ne se pressera pas pour annoncer des signatures, le club aime avoir la main sur sa “comm”. Donc un joueur peut être signé si la JDA a décidé de l’annoncer à telle date elle l’annoncera à telle date…

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

J’imagine mal le club annoncer la signature de Rousselle avant d’avoir communiqué sur Saibou. 

je regrette que le club ne communique pas plus depuis la fin de saison. On a eu l’interview de NM dans le BP et c’est tout. 

Pas de communication du Président ou de FR sur la saison passée ni sur celle à venir. Rien dans le BP, sur FB ou site du club. Pas de vidéos, pas de live ou on pourrait poser des questions. Je trouve ça un peu dommage. Alors peut-être que c’est prévu mais je trouve que ça tarde un peu.  

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@fclc 

Le BP n'a pas non plus d'info par le club, pas plus que nous par les réseaux.

C'est vrai que la com est minimaliste. Ca a toujours été comme cela à la JDA, mais c'est un peu négliger les supporters je trouve.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Le problème n’est pas le BP c’est clair. 

je regrette qu’avec tous les médias qui existent aujourd’hui, on n’arrive pas à avoir des infos pendant cette longue période qu’est l’intersaison. On n’a pas eu de retour du club sur la saison passée, une projection sur l’avenir. Faire une petite vidéo dans laquelle le président s’adresserait à l’ensemble des amoureux du club n’est pas quelque chose de techniquement compliqué. Un live avec FR ça peut se faire non ?! 

on ne sait pas si le budget sera en progression ainsi que la MS. 

il y a tellement de possibilité. 

Répondre
7 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@fclc après, combien d’autres clubs le font ? Vraie question, pas beaucoup je pense

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@damedolla 

Et ben justement Bourg l'a fait 🤷🏻‍♂️

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@jlou ok J’ai pas suivi

Toujours en marge la JL 😆

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@damedolla 

Pour une fois que c'est du côté positif 😂

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@damedolla c’est pas parce que les autres ne le font pas qu’il ne faut pas le faire. Se démarquer c’est pas mal aussi. 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5400

@fclc 

Tout à fait ! D'ailleurs Le club 21 n'a pas fait de live depuis un moment ? Ils avaient intw FR et VD, ce serait intéressant de renouveler l'expérience ou avec TD ?!

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@prosper c’est bien ce qu’ils font.

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il y a une réception à la JDA ce soir il me semble… peut être que des choses sortiront de cela 

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5400

@damedolla 

Tu va y participer ??

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@prosper non !

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Reprise de la JDA le 15 août 

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1103

@jlou c est plus tard que d habitude non? Normalement c est une semaine plus tot.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@mathb 

Je ne me souviens pas

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pas d'annonce encore aujourd'hui. On se fait ch... 😆 

Le staff essaie peut-être déjà de recaser Saibou et Simon avant signer des joueurs pour éviter de payer des indemnités ????

Répondre
4 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@jlou On pourra s’inquiéter si mi juillet ça a pas bougé 😆

On a techniquement 6 joueurs à recruter sous réserve de joueurs qui restent/partent. 60% de l’équipe à recruter c’est pas rien, ça doit bosser au club actuellement.

Je suppose qu’il y aura aussi peut être des recrues chez les espoirs ? 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@damedolla 

Chez les espoirs, c'est indispensable parce que Kamardine, Simon et un autre élément important dont j'ai oublié le nom.

Ces 3 éléments constituaient la base de la valeur de l'équipe, elle va donc être sérieusement diminuée et des renforts sont nécessaires pour maintenir le niveau et attirer de nouveaux talents.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@damedolla 

Je suis d'accord, je trouve cependant étonnant que la signature de Rousselle ne soit pas encore annoncée.

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou ça ne me choque pas. Avant de faire des annonces il faut à mon sens régler le cas de saibou avant d’annoncer l’arrivée de rousselle.

Répondre
Page 34 / 146
Share: