Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.3 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13795
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Moi je trouve que c'est très très long pour trouver ce joueur et suis pas aussi sûr que ce sera un top joueur.

Répondre
Posts: 2204
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On parle du retour de Daugherty 🤣🤣🤣🤣 je rigole !

Répondre
Posts: 1532
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il ne reste que la JDA qui n'est pas au complet ? (sans compter évidemment L'ASM et L'ASVEL qui devrait récupérer encore un joueur par-ci par-là mais qui ont déjà un roster de 13).

Honnêtement le signal envoyé à Markovic n'est pas formidable concernant les recrues. Je ne suis pas sûr qu'il soit heureux de Brembly, pas plus que du maintien de Simon. Mais peut-être que je me trompe. Moi si je suis coach et tout cas, je serais déçu. On va déjà attendre comment se passe cette saison, mais je crains que cela devienne insuffisant pour lui au niveau de son ambition pro si la JDA suit ce modèle de sécurité / frilosité.

J'espère que le club essaye de récupérer un fort joueur en 4. En espérant que la JDA ne souhaite pas non plus à tout prix prendre un joueur connu du championnat etc. Ça donne de la sécurité, mais parfois ça te fait passer à côté de mecs avec du bon basket. 

J'étais quand même assez sceptique concernant McDuffie. Pas sur le talent du joueur qui est pour moi très important. Offensivement c'était clairement une pointure, malgré des stats très correct mais pas non plus folles. A l'âge qu'il a, il sait faire plein de choses. Mais sur la dimension physique et sur sa capacité à exister dans un jeu très structuré, cela me questionnait.

La JDA a aujourd'hui Holston, mais a également eu à l'époque des Barrett, Roberto Bergersen, Rico Hill, Dante Calabria, Mario Bennett, Rick Hughes, André Riddick, Vato, Radek, Maleye N'doye, Boniface N'dong...

 

Boisson était ce qu'il était, et je suis très heureux de la tournure du club qui est bien plus stable.

Mais aujourd'hui il n'y a plus de surprise! Alors évidemment les règlements US étaient différents mais putain quand la JDA allait chercher des mecs comme ça, qui venaient parfois de nul part, qu'est-ce que c'était bon! 

Répondre
1 Réponse
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 849

@robrob Très belle analyse! Totalement d'accord!

Après au haut niveau, et avec des équipes de plus en plus grandes niveau effectifs, la JDA peut elle vraiment se permettre de faire un pari sur tel ou tel joueur?

La recette de la JDA est de choisir dans son effectif, en tout cas pour les joueurs majeurs, des mecs +/- confirmés. L'effectif est deja plus ou moins réduit par rapport à d'autre équipes. Et puis cette recette, depuis quelques années, marche plutôt bien, avec les résultats qu'on connaît.

Ce qu'il manque vraiment je pense, c'est plus une petite enveloppe supplémentaire pour intégrer un joueur en plus et la, pourquoi pas tenter certaines choses.  Par contre pour moi des joueurs comme Terrel Gomez ou même, je vais être dur mais je le sens comme ça, Brembly, sont ce genres de joueurs.

Parce qu'il suffit "d'essayer" avec un joueur, et si ça fait pas le taf, le club pourrait vite se retrouver en difficulté, d'où une certaine assurance dans le choix des joueurs?

Mais c'est sur que ça manque cruellement ce genre de joueur! Et souvent attaché au club en plus, bref de belles histoires...😇

Répondre
JLou
Posts: 13795
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Il devrait y avoir un article ce soir dans le BP pour le tournoi de ce weekend.

Peut-être aurons-nous des nouvelles de Désiré notre futur poste 4 ???

Répondre
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le retour d'un ancien pour le poste 4 ? 

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2204

@nibua8821 jean luc deganis ?

Répondre
Posts: 879
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu as des infos ?

 

Répondre
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ca parle d'un retour de Myles Hesson, du moins il serait prioritaire dans la shortlist du staff

Répondre
3 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2204

@nibua8821 bon joueur offensif mais pas top rebondeur de mémoire...

Répondre
(@anto21)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 248

@nibua8821 Myles Hesson ???? Non mais faut être sérieux, soit on veut être ambitieux soit pas mais c'est pas le joueur qui va nous faire passer un cap.
Il ne defend pas, pas bon aux rebonds, il ne se crée pas son shoot et n'est pas super fiable longue distance. Franchement grosse déception de s'intéresser à ce joueur

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@nibua8821 oh la gueule de la piste… je n’aime pas du tout ce joueur

Répondre
Page 89 / 146
Share: