Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,055 Posts
51 Utilisateurs
5289 Likes
172.1 {numéro}K Vu
Posts: 254
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Même si à 3pts on galère un peu sur certains matchs , il faut quand même noté que chikoko c’est 66% de réussite à 2pts, donc tu lui files le ballon et 2 fois sur 3 c’est dedans 

Répondre
Posts: 4763
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Le match de la jda sera sur dailymotion ce soir :

https://dai.ly/x8naeaq

Répondre
4 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5383

@sbangbangs 

Une super nouvelle ! Beaucoup de matchs de prépa se joue aujourd'hui et seul le nôtre est diffusé il me semble. 

On pourra avoir un premier aperçu de notre équipe, même si elle n'est pas au complet

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@nibua8821 ouais en plus les réalisation a vacheresse ça va être comme LNB tv je pense donc ça devrait sympa 👍

en tout cas le résultat on s'en moque un peu (a part si on se prend une branlée) surtout je veux voir des prémisses de jeu collectif et voir ce que peux faire notre duo d'arrière ducoté/hunt j'espere les voir prendre des responsabilités, tenter des choses et le duo athlétique de fos sur l'intensité et sur la discipline collective 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14267

@sbangbangs 

Vu la chaleur, je ne suis pas sûr que ce match se joue avec une grosse intensité, surtout que les organismes ont été beaucoup sollicités par la préparation physique du CEP, que est, je peux vous l'assurer, loin d'être le club Med.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@jlou ouais c'est sur  mais c'est plus le fait de montrer ses qualités  pour se mettre dans les bonnes dispositions je dis pas de performer a tout prix juste de pas prendre ça comme un match d'entraînement sans aucun enjeu non plus mais c'est clair que je leur demande pas le matchs de leur vie

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Hrovat a donc joué ce matin, victoire de la Slovénie 103/68 mais aucun moyen de trouver les stats du match

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14267

@nibua8821 

La Slovénie a donc battu le Japon plus facilement que la France.

Pour la France, dernier match de préparation demain matin à 6H00 contre l'Australie. Il va falloir se lever les amis si ce match vous intéresse 😆 

Répondre
JLou
Posts: 14267
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pour les matchs de préparation BE, il y a un topic dédié 😀 😉 

Répondre
Rogers52
Posts: 2028
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Une Question : ... ⁉️ 🙄

Cela fait combien de temps, depuis que notre JDA Dijon joue en ProB puis en Pro A (90/91) qu'elle n'a seulement que 2 US dans son Roster pour entamer une nouvelle Saison ... !?  🤔

▪︎ David HOLSTON 

▪︎ Cameron HUNT

PS : En sachant, qu'il y aura certainement la possibilité de recruter un 11ème Joueur et notamment un US en cours de Saison (av fin Février) si besoin ... !? 

Répondre
5 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14267

@rogers52 

5 JFL dans l'équipe, c'est aussi inhabituel.

Et un par poste en plus. On pourrait faire une équipe de JFL :

1- Rousselle

2 - Ducoté

3 - Affo Mama

4 - Dokossi

5 - Alingué

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5383

@jlou 

Une bonne équipe de JFL en plus ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14267

@nibua8821 

Effectivement.

On a coutume de dire que le niveau des JFL révèle le niveau de l'équipe, cette saison on est bien je trouve.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@jlou oui complètement même si on a 3 gars qui ont pas de shoot fiable mais c'est des hommes de combats FIABLES dont t'a besoin dans l'équipe 

Et je trouverais ça cool si on adopte ce système de recrutement en aillant comme ligne directrice d'intégrer un maximum de joueurs Français pour promouvoir la réserve de joueur français mais bien sûr il faut quand même du niveau requis c'est pas non plus la charité 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2270

@sbangbangs surtout qu'un joueur français est plus cher qu'un joueur étranger de mêmes qualités. Donc ça reste difficile d'avoir beaucoup de bons JFL.

Ce qui est bien c'est que cette année si la JDA en a besoin, elle pourra se renforcer avec un US étant donné que l'on en a que deux.

 

 

Répondre
JLou
Posts: 14267
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Aubin, si tu as un lien pour le match de la Bosnie demain ??? 😊 😉 

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@jlou je pense qu'on l'aura sur le site en reprenant le match précédent c'est ce que j'avais fais avec le lien d'Aubin normalement tu peux retourner au menu du site et tu trouve le match de la Bosnie 

Si jamais je vous le mettrais demain 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5383

@jlou @sbangbangs

Oui tout à fait vous pouvez retourner sur Live Tv et vous trouverez le match. 

Sinon cette page Facebook le diffuse : https://www.facebook.com/uzivo365

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@nibua8821  je viens de mettre le live sur Facebook ça balance des chansons traditionnelles ça s'ambiance 🤣

Répondre
Posts: 1141
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans
Répondre
Page 156 / 326
Share: