Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,076 Posts
51 Utilisateurs
5297 Likes
175.7 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14327
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On est jeudi, Big Taz avait dit annonce dans la semaine...

J'espère que ça va se faire et vite maintenant. Il peut toujours y avoir un retournement de situation tant que ce n'est pas signé.

L'homologation doit se faire le jeudi au plus tard pour pouvoir jouer le samedi, ça semble raté pour ce samedi ci.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4791

@jlou peu être la surprise du chef et hop contrat homologué pour annoncer le joueur ? Au moins on aura oniangue a la place d'affo mama le jeu serait j'espère et j'y crois plus intéressant

Répondre
Posts: 244
(@barbish70)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 mois

Le meneur (si recrutement) ce n'est pas l'urgence pour samedi. Je n'ai pas d'info sur la blessure de Jo mais il devrait pouvoir joueur je pense. Ce meneur est plutôt dans l'optique de soulager Holston car faut pas rêver il se blessera probablement au bout d'un moment si il joue 35min/match.

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Selon moi, ce joueur doit apporter de la création en attaque et notamment dans la distribution du jeu, et de l'adresse à 3 points. On a pas besoin d'un pétard ambulant.

Répondre
4 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4791

@nibua8821 je suis d'accord c'est pour ça que parmis la liste que t'avais donné j'avais répondu à choisir si possible j'aurais préféré braydon Hobbs car il serait idéal mais en salaire je sais pas si il accepterait 

 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4791

Ah bah je viens de voir il a pris sa retraite cette année 😂

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 926

@nibua8821 Je ne parle pas d'un pétard ambulant mais d'un bon joueur.

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 585

@nibua8821 

Pas d'urgence en effet. Il me semble important de trouver un joueur avec une bonne mentalité qui peut se fondre dans le collectif du groupe et s'intégrer facilement.

Pourquoi pas aussi se projeter sur l'avenir en préparant la saison prochaine ... donc éviter l'US qui passe de club en club, le joueur qui cherche qu'à soigner sa ligne de stat pour trouver un meilleur contrat ...

Répondre
Posts: 926
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

@benevole Un joueur qui se met à l'écart? Mais pourquoi il aurait un sale caractère? Il n'est pas arrivé, on ne sait pas qui c'est. Et puis, il y a un coach pour gérer tout cela. Si c'est pour avoir un joueur niveau Katic ou Gomez, je serai très déçu. Je persiste, j'espère le meilleur joueur possible. Et puis parler du Réal, du Barça........

Répondre
2 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4791

@scott tkt y a un quiproquo entre ce que tu attends du joueur et le rôle que les autres veulent du joueur

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 926

@sbangbangs J'espère.

Répondre
JLou
Posts: 14327
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon pas de signe avant coureur d'une annonce aujourd'hui 😕 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4791

@jlou oui il jouera pas contre bourg on jouera a 10 espérons que Rouselle a bien récupéré parce que David pourra pas jouer 35 minutes alors qu'on va a opava puis a Strasbourg

Répondre
Posts: 435
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et bien moi je suis de l’avis qu’il faut prendre un joueur le plus fort possible.

J’entends équilibre de jeu, ambiance, statut de David … mais je vois une équipe qui ne compte que 3 victoires en championnat, 2 acquises contre des équipes qui n’ont pas gagné un match, et le 3eme grâce à un David en mode MVP!! Alors plus le renfort à la mène sera fort, mieux ce sera pour l’équipe !!! Ça mettra aussi la pression sur Hunt et Robin si le joueur attendu peut aussi jouer poste 2 ou si Jo est décalé en rotation sur le poste 2. 

 

Répondre
2 Réponses
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 926

@lolo Ah!! quand même!! je commençais à me sentir un peu seul.

Répondre
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 435

@scott 

lol

Répondre
Posts: 1534
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

De toute façon il n'y aura pas de nouveau meneur tant que dam n'a pas trouvé de club puisqu'il est toujours salarié de la jda

Répondre
2 Réponses
(@barbish70)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 244

@c-c-dijon Bien entendu. Le club a besoin de se projeté finançièrement. Si DAM ne trouve pas une porte de sortie ça plombera les comptes ..

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14327

@barbish70 

Il a des propositions en pro B, mais s'il veut absolument jouer en BE, c'est mal barré. Il s'en fout il est payé et il s'entraine.

Répondre
Page 191 / 327
Share: