Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,048 Posts
51 Utilisateurs
5283 Likes
169 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14189
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il est clair que Ducoté va voir son temps de jeu se réduire. Déjà aujourd'hui il n'a joué que 7 mn.

Ceci dit avec tous les matchs à jouer, NM devra l'utiliser quand même.

Avec GO qui peut se décaler en 4, je trouve que cette fois l'équipe sera bien mieux équilibrée et surtout David pourra être ménagé, parce qu'il a encore joué 29 mn aujourd'hui.

Répondre
6 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4677

@jlou oui et en vrai il aurait presque pu moins le faire jouer mais globalement c'était pas déconner en plus jacques a pa pu jouer 

A un moment lazic j'ai cru il était cuit mais en fait pas du tout au final les rotations ont été plutôt intéressant et bonnes malgré la difficulté faut le reconnaître 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14189

@sbangbangs 

Je trouve que globalement le coaching a été cohérent.

En attaque les joueurs se sont mieux trouvé et ils ont plus varié les systèmes que d'habitude.

Faut-il y voir déjà une réaction de NM ????

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4677

@jlou oui pareil il a été moins dans le pétage de câble et au final les gars ont tout donné peu être c'est fondateur après je trouve que Strasbourg a vraiment été inexistante en attaque et n'a rien essayer par contre notre défense était folle

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14189

@sbangbangs 

Strasbourg jouait à domicile et avait une grosse pression, plus que nous. Et au 3ème quart, la JDA a vraiment monté en intensité, ça les a étouffé.

Franchement, cette équipe de Strasbourg a du souci à se faire.

Répondre
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 206

@jlou Oui, et le Massimo aussi 🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14189

@jda2121212121 

C'est clair 🤣 

Répondre
Posts: 4677
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Peu être Jordan Howard qui a du mal dans une équipe promu espagnol 

C'est un sacré shooteurs je me souviens sa pige a la sig 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14189

@sbangbangs 

Ca serait un bon coup. 

En plus il connait la BE.

Par contre ce n'est pas un gros passeur

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4677

@jlou ouais j'avoue mais il crée pas mal de shoots en sortie de banc mais ouais c'est pas un vrai créateur se sera pas lui mais c'est un putain de sniper a part cette année c'est pas mal ses stats a 3pts

Répondre
Posts: 4677
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Sur proballer on voit pas la D2 espagnol j'ai regardé les équipes espagnols D1 je vois qu'un joueur qui serait intéressant pour nous se serait starks mais impossible que ça soit lui c'est un titulaire là bas et leur équipe est pas mauvaise 

Répondre
Posts: 4677
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Ou Dylan Ennis c'est vraiment un gros combo guard mais pareil en plus financièrement jamais de la vie et avec son égo jamais il sort du banc a Dijon 

Répondre
Posts: 4677
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

En tout cas l'asvel va jouer 1 matchs d'euroligue le vendredi a Monaco soit même pas 48heures avant nous 

Avec cette combativité et un chikoko en forme on peut sur un malentendu le prendre avec la confiance qui revient ce serait génial en plus avec une semaine de préparation 

Répondre
2 Réponses
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 206

@sbangbangs Alors là si on gagne à l'Asvel, je demande direct une prolongation de contrat pour Nenad 😆

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14189

@jda2121212121 

👍 🤣 🤣 

Répondre
JLou
Posts: 14189
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je trouve que GO est vraiment une belle pioche.

Il a un apport dans le jeu indéniable, très gros défenseur, bon shooteur et surtout une très belle attitude. Bravo au club pour avoir été chercher ce très bon JFL.

Répondre
5 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4677

@jlou oui je pense qu'on avait pas les moyens au début mais merci Affo mama d'être parti vraiment

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14189

@sbangbangs 

Oui merci à lui d'avoir demandé à partir 🤣 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14189

@sbangbangs 

Et on sent vraiment qu'il est content d'être là, ça fait plaisir de voir un gars comme ça.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4677

@jlou oui il apporte du sourire il va arranguer hunt qui a du mal a sourir c'est un peu un gars fermé comme ducoté

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14189

@sbangbangs 

Il va tirer tout le monde vers le haut.

Répondre
Posts: 4677
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

J'aimerais faire mes excuses a hunt qui a porté ses boules aujourd'hui et qui a joué très juste que ce soit en défense ou en attaque si il arrive à maintenir ce niveau on va vraiment bien remonter 

Répondre
6 Réponses
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1591

@sbangbangs Et puis franchement, s'il arrive à gagner en consistance, c'est vraiment un top basketteur. J'ai toujours quand même pas mal de craintes sur sa capacité à tenir le choc et concernant le fait qu'il manque un peu d'explosivité. Mais honnêtement, il est d'une élégance rare. Son petit stop and go, il est magistral.

Répondre
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 206

@sbangbangs Il me rappelle un peu Carrington avec ses dribbles chaloupés.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4677

@jda2121212121 ouais on sent qu'il a ses moves et qu'il veut pas jouer au héros et forcer 

En fait il shoote pas tant que ça a 3pts des fois c'est bien mais des fois je pense il peut un peu plus en prendre mais si il est en confiance il est capable d'énchainer les 20pts sur pleins de match 

Pour moi la il a montré que quand ça va mal il est la alors que ducoté ça me rend triste pour lui mais c'est la loi du haut niveau 

Répondre
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 206

@sbangbangs Oui la situation de Ducoté est assez triste, d'autant plus qu'on ne voit pas bien comment il pourra remonter la pente. C'est là où les encouragements de ses coéquipiers seront nécessaires pour lui, et bien sûr le fait de redoubler d'efforts aux entraînements. NM doit aussi être contrarié car il a beaucoup fait confiance à Robin mais c'est sûr que la confiance a ses limites.

Répondre
(@sandonino)
Inscription: Il y a 8 ans

Estimable Member
Posts: 90

@sbangbangs. ça c'est un peu facile ! on désingue et après on s'excuse !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14189

@sandonino 

Ho la la un peu de tolérance.

On est sur un forum ou certains font passer leurs états d'âme. Il n'y a jamais rien de méchant, les choses qu'il a dites l'étaient sans vouloir insulter le joueur, sous une certaine forme de plaisanterie. Ce n'est pas non plus un débordement, faut pas exagérer.

Il est jeune, il s'amuse aussi sur le forum, tu as j'espère assez de discernement pour le comprendre. La période n'est pas si drôle actuellement et un peu de légèreté ne fait pas de mal. Faut se détendre les amis.

Franchement, faut arrêter de faire les vierges effarouchées. C'est un peu comme des conversations de bistrots, il y a parfois des grosses conneries de racontées, mais il n'y a aucune méchanceté derrière.

En plus, il vient s'excuser, je trouve cela très bien qu'il l'ait fait.

Répondre
Page 207 / 326
Share: