Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,104 Posts
51 Utilisateurs
5343 Reactions
187.9 {numéro}K Vu
Posts: 5648
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est bien le bordel quand-même, des personnes sont persuadées que LL était la hier, d'autres ont "des sources sûres" et disent qu'il n'était pas là, avec en plus le départ de Jo, on a vraiment pas besoin de tout ce bordel à l'heure actuelle. 

Comme le dit Rutciv, je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ait pas pu avoir d'annonce concernant Jo et que le club et les supporters n'ait pas pu le saluer. Parce que même s'il a eu du mal cette saison, ça reste un super mec et un grand professionnel. 

Quand on voit l'hommage du BCM à Caleb Walker qui était juste là en tant que pigiste pendant 2 mois... M'enfin... 

Et faut pas me faire croire qu'hier c'était pas sûr ou je ne sais pas quoi, les propos de Markovic font clairement comprendre que cela était acté déjà avant le match. 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@nibua8821 oui le respect des hommes est important ça manque de classe dans la comm mais bon  

Et oui ça devait être programmé depuis bel lurette en plus avec sa petite blessure et l'arrivée de caver c'était fini a part si décalé au poste 2 mais finalement non 

C'est dommage que hunt soit vraiment en alternance option basket parce que son départ aurait pu être plus tôt 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ce qui nous coute c’est l’énorme irrégularité des joueurs, surtout Hunt voir même Hrovat. Le but c’est de diminuer ces pics, puisqu’on voit que même quand ces mecs là flambent, on ne gagne pas. La réponse est donc dans le collectif et que chacun trouve sa place au scoring et dans le jeu. 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@damedolla surtout le duo ducoté et hunt qui sont des gars qui doivent mettre des points 

Et les pivots qui ne sont pour l'instant pas assez offensifs et des menaces régulières en ATTAQUE même si la chikoko revient bien 

Répondre
Posts: 5846
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout comme le départ d'Abdou, celui de Jo n'a pas été géré comme il fallait ! Nous n'avons pas pu rendre l'hommage qu'il aurait mérité à Abdou...Jo aussi aurait mérité une petite ovation au lieu de ce départ en catimini....ce n'est pas correct...on peut reprocher à LL la manière dont-il est parti, mais la JDA n'a pas été très class sur la gestion de ces départs ! C'est NM qui annonce avant tout le monde le départ de JR.... Coincé par une question de journaliste ou volonté de foutre le souk avant le sien de départ ? Aucune idée ! L'arrivé de JR à Grenade est officiel et toujours rien sur le site JDA ou le facebook...no comment ! Ok la direction à plutôt été réactive quand à la situation mais une fois de plus niveau com c'est zéro ! On pouvait se réjouir de l'intervention de FR pour clarifier les choses....sauf qu'il a oublié de nous dire que JR était sur le départ, parce que faut pas nous prendre pour des billes, ça s'est pas fait en 2 jours... sans parler du coup de bluff... Bref, va quand même vite falloir sortir de ce beau bordel, propice à toutes les spéculations et pas vraiment idéal pour une opération commando....on va où...comment...avec qui....!! 

Répondre
2 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@prosper ça pue vraiment cette saison y a tous les éléments extérieurs ou internes des équipes qui descendent alors qu'elles devaient pas sur le papier 

La gestion de l'équipe, le jeu proposé  et la cohésion d'équipe font vraiment peur d'un point de vu extérieur 

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 2128

@prosper 

Et pour le départ en catimini de "l'architecte" de notre JDA, celui qui a fait franchir un palier à ce Club.

Je parle bien sûr de Jean-Louis Borg, qui lui est parti en toute discrétion du côté de Hyères-Toulon. 🤫 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Affo Mama continue ses pics sur les réseaux sociaux… quel intellectuel ce mec. ProB ou BE l’année prochaine, il va falloir se retrousser les manches dans le recrutement et être un peu plus sérieux dans les profils. Cette saison doit servir d’avertissement. 

Répondre
5 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@damedolla il a mis quoi 😂

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@sbangbangs « dieu merci je suis parti de là bas » emoji qui rigole 

Pas malin 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@damedolla ouais j'ai vu sur twitter ptdr ouais je pense il vise la jda

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@sbangbangs évidemment… si c’est vrai qu’on lui a donné de l’argent pour partir et qu’il continue de cracher sur le club c’est mesquin.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@damedolla 

En même temps, il n'a pas forcément tort, de là à le dire..

Répondre
Rogers52
Posts: 2128
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Personnellement, je me suis déjà exprimé sur le départ pas très glorieux du sieur LL  de la JDA en fin de saison 2020/21 pour rejoindre le soi-disant Club《ambitieux》de Bourg

J'avais dit ceci : Si changement de Coach, j'espère que TD ne va pas s'abaisser à remplacer NM par LL, surtout après son départ plus que cavalier en essayant de déstabiliser la JDA.

Club, qui pourtant lui a tout donné, mais cela ne l'a pas empêché à l'époque de nous piquer ou essayer de nous piquer au passage certains Joueurs, en plus de certains de ses propos qui ont été désobligeants à partir de mars 2021 envers notre JDA (donc, bien avant la fin de la Saison 2020/21).

Tout cela, pour aller rejoindre à l'époque la JL Bourg, à défaut pour lui de pouvoir rejoindre une Équipe Française ou Étrangère un peu plus ambitieuse que celle de nos chers amis Bressans.

Bien sûr, que LL avec son melon a craché sur la JDA en sous entendu, mais pas que pour ceux qui le connaisse un peu au sein du Club.

Certains propos de sa part était critique envers la JDA, surtout lorsque son départ a été acté pour rejoindre la JL Bourg, qui à ses yeux à l'époque était un Club ambitieux, tout ce que n'était pas bien sûr pour lui la JDA, Club qui pourtant la révéler au grand jour ... 🙄

Une belle reconnaissance de sa part en crachant aisément sur notre JDA.

Tout ça, pour rejoindre un Club du même niveau, voir inférieur au nôtre de part son Palmarès pratiquement vierge ...

Sans oublier, qu'a l'époque pour lui faciliter sa rupture de contrat, il a failli nous refiler son pote "foireux" Kyle Milling pour le remplacer.

La suite pour LL, on la connaît et elle n'est pas malheureusement pour lui des plus glorieuses avec 2 évictions consécutives depuis son départ de la JDA ! 🙄

Donc, pour tout ce que j'ai dit ci-dessus, ça  serait mal venu pour le Club de remplacer NM à la tête de la JDA par le Sieur LL, même si ce dernier est reconnu ou était reconnu être un excellent Coach avant son départ de la Bourgogne ...

Bref,

il y a quand même un sacré Danger pour la pérennité du Club de remplacer en cours de saison NM par un coach tel que LL, qui lui ne changera bien évidemment pas d'un iota son comportement, en sachant que son gros défaut, c'est de chopper un peu trop rapidement le "melon" et d'être un peu magouilleur sur les bords (pour expl le stratagème mis en place en coupant en tout début de Saison l'Intérieur US Tyler Stone de Bourg pour rapatrier fin Sept 2021 Alex Chassang qui se morfondait en Turquie). 👍 🤣

Après, concernant sa façon de driver une Équipe, soit ça passe ou soit ça casse auprès des Dirigeants et auprès de certains Joueurs comme lors de ses 2 passages peu glorieux à Bourg et Gravelines.

En sachant, que si il revient en cours de Saison à la JDA, nul doute que VD dégagera la saison prochaine pour être remplacer par FW-G.

Et puis, cela n'aura pas que des inconvénients, il pourra reconstituer la Saison prochaine notre fameux binôme D-Cash / Axel Julien (même si ces deux-là ont quelques années de plus).

Après, si les Dirigeants de la JDA sont amnésiques et prêts à avaler des couleuvres en faisant revenir au Club LL, c'est leur choix ! 

Comme celui de certains Supporters de ce Forum étant eux aussi amnésiques et ayant des œillères pour se réjouir à l'avance de son retour à la JDA !

Bref, on verra bien ce que TD & consorts vont décider pour le bien du Club.

En sachant, que pour l'instant jusqu'a nouvel ordre, c'est toujours NM qui continue à drive cette Équipe !

[ Wait & See pour la suite ... ⁉️ ]  🤔

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@rogers52 

Arrête d'affirmer des choses que tu ignores. Quand on ne sait pas on se tait.

Tu prêtes des propos à certaines personnes alors que ce ne sont que des spéculations.

Tu n'es pas dans le secret des dieux, et machin le frère de truc cousin de bidule m'a dit, ça suffit.

Moi je n'ai pas entendu le tiers de la moitié de ce que tu avances et toi non plus.

J'en ai ras le bol de ces "on dit".

Répondre
Posts: 2591
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis en RTT demain Rogers comme ça j'aurai le temps de lire ton post 🤣

Répondre
13 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@bebert 

Inutile, c'est un amas de conneries, perd pas ton temps 😉 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5846

@bebert

🤣

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 2128

@bebert 

🤣

Oui, tu verras, il y a des choses intéressantes, même si parfois pour certains toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire !

 

N'est-ce pas mon pote Jlou ... !?  😉 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@rogers52 

Les vérités non, tes vérités. Arrête de nous faire croire que tu es dans la confidence.

Là c'est toi qui crache sur certaines personnes et pas l'inverse.

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 792

@jlou ce que dit Rogers52 est plus dans la vérité que ce que tu penses.

Mais tu n'es pas forcé de me croire bien sûr. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@benevole31 

Non, je ne crois pas à ces attaques gratuites. Tant que vous ne m'aurez pas démontré que c'est la vérité je croirai le contraire.

Dire des contre-vérités pour nuire aux gens, ce sont des pratiques que je hais et viles.

Les procureurs à 2 balles, ça me fait gerber.

Alors donnez moi des preuves et si c'est avéré je vous prendrez au sérieux. Si ce n'est pas le cas, vous n'aurez aucune chance de me convaincre.

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 792

@jlou je n'ai rien à te prouver. Je t'ai donné mon opinion en fonction de ce que je connais. 

Crois ce que tu veux en fait.

Bonne soirée 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@benevole31 

Moi je crois ce que je sais et ce que je vois, pas ce qu'on m'avance sans fondement.

Des mecs qui racontent n'importe quoi il y en des milliers tout les jours dans les réseaux sociaux. Alors soit tu prends ça pour argent content, soit tu utilises ton libre arbitre, et c'est ce que je fais.

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 2128

@jlou 

Moi personnellement, je crache sur personne, car dans ce que j'ai dit ci-dessus, il y a une grande part de vérités.

Renseigne-toi auprès de certaines personnes proches du Club et après on en reparlera.

Même si j'apprécie le coach LL et aussi l'homme, qui lorsque tu le rencontres en ville ou ailleurs a en général un bon relationnel, mais parfois lorsque ce dernier revêt son costume de fourbe, forcément il est beaucoup moins sympathique.

Après, je ne te pensais pas aussi Naïf que les membres du Kop Sud qui prennent tout du Club pour argent comptant.

Au fait, ça ne t'a pas interpellé que Alex Chassang à l'issue de la Saison 2020/21 active sa clause de sortie pour quitter la JDA, afin de rejoindre un Club Étranger, en l'occurrence un promu Turc, qu'il a quitté au bout de 6 semaines pour rejoindre illico-presto comme par hasard la JL Bourg et coach LL. 😅

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@rogers52 

Encore un membre de la caste des "je sais tout".

Je vais te dire, je n'en ai rien a foutre des cancans de caniveau.

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 792

@jlou tu as raison. C'est mieux d'être aveugle.

C'est moins perturbant et fatiguant

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@benevole31 

Ce qui me rassure c'est que je suis très loin d'être le seul.

Alors continuez à  déverser votre fiel et moi je vais switcher vos posts.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2591

@rogers52 moi aussi je trouve que LL est un grand humaniste 🤣🤣

Répondre
Posts: 5853
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 1 an

Ils ont enfin remercier JO officiellement

Je pense que sur le terrain on va pas perdre de fou par contre humainement je sens qu'on va perdre encore quelque chose je sais pas pourquoi 

Répondre
Page 239 / 328
Share: