Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,072 Posts
51 Utilisateurs
5295 Likes
175.4 {numéro}K Vu
Posts: 1143
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

De toute façon Lazic n a du être libéré que si on a son remplac1nt déjà acte. 

On va avoir une annonce rapidement à mon avis

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4764

@mathb oui je pense aussi c'est que legname sait déjà le profil c'est pourquoi il a voulu une reprise de 10jours pour bien bossé

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et comme pour Rousselle, on apprend son départ au lendemain d’un match sans pouvoir le remercier une dernière fois ….

Répondre
Posts: 1606
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quel dommage. Au tarif de Lazic, nous savons ce que l'on perd, pas ce que l'on va gagner. 

Je rejoins Sbangbangs, les US parfois font des choix étranges. Après je pense que McDuffie à Ankara, c'était au moins 200K. Minimum. 

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1526

@robrob mcd doit chercher un contrat à 100000 sur cette fin de saison, notre enveloppe doit pas dépasser 70 ou 80000

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@robrob 

Si on a cherché à faire venir Kelly, c'est qu'il y a encore du fric.

Répondre
Posts: 244
(@barbish70)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 mois

Perso je trouvais Lazic très interessant ramené à son salaire. Il sera difficile de trouver mieux au même tarif sachant que nous avons deja fait des changements et cela à du coûter un peu plus qu'au depart (Oniangue p.e)

Répondre
Posts: 1606
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi perso ça me fait un peu halluciner. À lire certains commentaires, ou en tout cas à ne pas relever que c'est une perte, je trouve ça assez incroyable. Je n'étais pas pour son arrivée, ou en tout cas pas en joueur majeur.

Ça tombe bien, Romeyer a dit qu'il voulait que Dokossi soit le poste 4 à responsabiliser. Trois mois plus tard, on voit que Dokossi joue mieux mais que c'est quand même pas folichon en terme de structure de jeu. 

Lazíc c'est le seul qui a tenu son poste de manière assez régulière dans le marasme du début de saison. Alors oui c'est pas McDuffie, ni même Kelly ou Pearson dans son registre. Par contre, il savait bien faire beaucoup de choses. C'est un bon basketteur Lazíc, avec de bons fondamentaux, athlétique et bon équipier. Et en plus, il n'a pas eu beaucoup de réussite aux shoots, lui qui a toujours tourné autour de 40% en carrière.

Alors peut-être que c'est effectivement lui qui a demandé à partir, et que ça ne coûtera rien à la JDA. Mais retrouver un ailier fort à 100/110K de son niveau, ça me semble difficile. Donc probablement que la JDA devra (re)mettre la main à la poche pour signer un joueur.

Quand tu vois ce qu'apporte Chikoko, là il y a de quoi râler. Vraiment. Pour Lazíc, c'est vrai qu'il n'a pas de tatouage, mais c'est un joueur précieux, valeureux, et qui avait de bonnes mains. 

Répondre
2 Réponses
(@barbish70)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 244

@robrob clairement d'accord! Rien à rajouter. J'avais aussi halluciné sur les critiques à son egard car certainement la recrue la plus régulière depuis le debut de saison

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@barbish70 idem on ne sait pas ce qu'on va retrouver. Bonne route Aleks

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Kulvietis n’a plus joué depuis début novembre avec son club Polonais. Il a peut-être été coupé..

Répondre
2 Réponses
(@barbish70)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 244

@lolofoirest59 Ce serait vraiment un niveau en dessous ...

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3749

@barbish70 il serait blessé

Répondre
Posts: 255
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je suis d’accord avec vous mais je pense qu’il faut un mec + fiable aux shoots à 3pts 

Répondre
Page 268 / 327
Share: