Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,048 Posts
51 Utilisateurs
5283 Likes
167.3 {numéro}K Vu
Posts: 238
(@barbish70)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 mois

Tyran De Lattibeaudière a signé à l'étranger à priori. J'ai tout de suite pensé à lui mais ce sera pas lui

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4390

@barbish70 j'avoue que son profil est intéressant j'y avais pensé aussi par rapport à ce qui l'a montré mais effectivement il a signé ailleurs

Répondre
Posts: 1560
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Kulvietis c'est trop juste au niveau athlétique avec l'équipe construite. A l'époque, il y avait quand même des joueurs qui pouvaient combler ses manques, même si c'est un bon shooter et sûrement un très chouette coéquipier. Entre Ulmer, Solomon, Loum et Leloup qui pouvait jouer régulièrement en quatre...

Là on a Chikoko et Hrovat, donc ce serait insuffisant en l'état actuel des choses, surtout à la vue des difficultés de Dokossi à trouver sa place, même si ça va mieux. 

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Au moins on est pas obligé de reprendre un Bosman, un US c'est possible.

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4390

@jlou oui c'est plutôt cool pour la diversité de disponibilité de joueur étranger

Après les us ont globalement moins cet aspect a  être un rouage du collectif que les pays européens mais ils ont cette faculté globalement a laisser exprimer leur talent et a prendre les choses en mains de manière individuelle

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@sbangbangs 

Ça permet surtout d'étendre la recherche.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4390

@jlou oui c'est ce que j'ai dis au début du message

Après c'était juste pour parler de ce que je pense des "spécificités" des joueurs us de manière global 

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ce qui est pénible c'est d'apprendre son départ sur X. La JDA aurait pu communiquer à ce sujet.

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4390

@jlou je pense ils vont le faire dans la journée ce weekend ou lundi en présentant le nouveau 

Après peu être que le gars de la comm était en congé aussi avec les fêtes 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@sbangbangs 

On aura rien avant mardi prochain compte tenu de la période.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4390

@jlou ah oui c'est vrai le 1er c'est un lundi

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

DJ Cooper aussi avait une offre plus intéressante ailleurs et Roanne ne l'a pas laissé partir. Si la JDA laisse partir Lazic, c'est qu'elle y trouve son compte.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4390

@jlou comme pour dylan 

Je pense que le départ de Nenad a fait que lazic voulait partir aussi 

Je pense que ça doit faire 1-2 semaines vu qu'il y a eu offre pour rashard 

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'imagine que LL a choisi un meilleur rebondeur.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4390

@jlou j'espère car c'est fou comme la jda est une équipe qui ne va pas au rebond naturellement

Ça défend fort puis une fois le tir ça regarde le ballon sans se placer et ça se fait voler le rebonds 

A part dokossi c'est criant comme jacques lazic chikoko regarde sans anticipé les possibles rebonds

Répondre
Posts: 868
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'espere que le club et surtout LL ne va pas se tromper. Je pense notamment à Hans Vanwijn. Et on sait que LL aime jouer avec d'anciens joueurs qu'il connaît, et qu'il a déjà coach. Mais j'espere pas que ce ne sera ce dernier au vu des piètres performances de ce dernier.

R.Kelly? Ça m'étonnerai quand même dans le sens ou c'est NM qui est allé le chercher. Et du coups Markis trop cher? Bien dommage! Ou alors deja en pourparlers avec un autre club? J'ai vu l'équipe du Mans ressortir pour Markis..?🤷‍♂️ Nous verrons bien, un us sûrement. Mais j'espere surtout un bon shooteur et rébondeur. 

Répondre
4 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4390

@phil_tatune je suis d'accord pasas Hans vraiment par pitié 

Quand il était venu de Belgique il était en pleine ascension en plus avec le collectif qu'on avait quand on a finit 1er c'était idéal pour ses performances 

La vu le contexte personnel d'hans et le contexte de la jda c'est mort 

Répondre
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 6 mois

Estimable Member
Posts: 152

@sbangbangs Non non ce ne sera pas VanWijn : LL a dit dans une interview qu'il s'était planté en faisant venir VanWijn à Gravelines. Je pense qu'il a compris que le copinage avait ses limites.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4390

@jda2121212121 parfait merci pour l'info 👍

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3722

@sbangbangs Hans a déjà retrouvé un club. Il a remplacé Noua à H Holon et il est plutôt bon : 9 pts, 5 reb et 3 pds

Répondre
Page 269 / 326
Share: