Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,048 Posts
51 Utilisateurs
5283 Likes
167.6 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14123
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En fait et sérieusement tout le monde était là

Aleksandr Lazic, ici en discussion avec David Holston, était bien présent à la reprise au CEP ce jeudi matin

Aleksandr Lazic, ici en discussion avec David Holston, était bien présent à la reprise au CEP ce jeudi matin. Photo Anthony Prost

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5520

@jlou

Eh bin tout ça pour ça !!

C'est bizarre GPJ a d'habitude des infos fiables... Je pense qu'il n'ont pas trouvé de remplaçant donc il poursuit, logique ! C'est peut-être mieux comme ça, si c'est pour avoir un second couteau...honnêtement c'est McD ou équivalent sinon ça vaut pas le coup ! Je comprends vos interrogations sur son implication même inconsciente mais je ne suis pas inquiet ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@prosper 

Ce n'est quand même pas très sain tout ça, par rapport au groupe. Les autres joueurs peuvent aussi se poser des questions par rapport à un nouveau joueur qui souhaite partir, après DAM et JR.

Répondre
JLou
Posts: 14123
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le court break avait pourtant laissé filtrer un possible départ d’Aleksandar Lazic , mais l’intérieur bosnien était bien là ce jeudi avec ses coéquipiers. « Au 4 janvier, on repart sur le même collectif, on va voir au fil des jours », confiait ce jeudi le technicien dijonnais. « Moi Laurent Legname, en tant que coach, par rapport à ce que j’ai vu depuis le 14 décembre(date de son arrivée) , c’est-à-dire il y a trois semaines, mon souhait c’est que je garde les dix mêmes joueurs. Après je sais par expérience et dans ce milieu-là, que chaque année, de plus en plus, cela ne dépend pas que du souhait du coach. À moi de m’adapter en fonction de ce qu’il peut arriver éventuellement. »

Répondre
Posts: 4447
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

J'espère que chikoko n'aura pas fait d'excès pendant les fêtes pour repartir comme en début de saison

Répondre
Posts: 3731
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 5358
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'espère vraiment que Lazic restera pour ma part ! 

GPJ ne balance pas des infos dans le vent, je pense sincèrement que Lazic a reçu une offre ailleurs mais le club préfère temporiser, comme ça a été le cas pour Jo d'ailleurs. 

Répondre
2 Réponses
(@roberto-bergensen)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 410

@nibua8821 Il va partir...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@roberto-bergensen 

Ça aurait été le bon moment pour intégrer un nouveau joueur. 😏 

Répondre
Posts: 1121
8 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@mathb 

Après, j'aime bien David, mais depuis le temps qu'il est en France il devrait parler couramment.

Je n'imagine pas passer presque 10 ans dans un pays sans en parler la langue, surtout que sa compagne parle très bien notre langue alors qu'elle est à Dijon depuis bien moins longtemps.

Il devrait faire autant d'effort pour ça qu'il en fait sur le terrain 😆 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1121

@jlou  j ai passé 6 ans en expat en Thaïlande et je n ai su que le minimum vital, parler aux taxis et commander à bouffer au resto malgré des dizaines d heures de cours

Mon épouse qui a aussi suivi les cours arrivait à tenir des discussions simples avec les locaux. Mais à la base elle est prof d anglais donc a un truc d avance sur l apprentissage des langues.

Donc au final cela ne m étonne pas tellement  que David n y arrive pas en français. Il le comprend bien mais fait aussi peut être preuve de timidité au moment de s exprimer.

Parenthèse linguistique refermee

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@mathb 

Alors là je comprends.

Je suis allé en Thaïlande et je comprends que tu ais eu du mal à apprendre la langue, très particulière. Par contre, dans ce pays on s'en sort avec l'anglais (dans les villes bien sûr) ce qui n'est pas vraiment le cas en France.

Passer de l'anglais au français c'est quand même beaucoup plus simple que de passer du Français au thaïlandais.

D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit, sa compagne, je ne sais plus si elle est danoise ou suédoise, elle, parle très bien. Même NM commençait à bien parler.

Bon, quelle idée d'aller en Thaïlande avec sa femme 🤣 🤣 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2306

@jlou Ca a dû être sympa comme expérience. Moi j'ai fait mes études (3 ans ) en Angleterre ce sont les plus belles années de ma vie.

 

Dans ton cas Mathb, je me dis que tu ne souhaitais peut etre pas demander la naturalisation thailandaise, meme si tu es resté 6 ans. David, lui, la veut, il faut qu'il se fasse violence.

Sa copine (norvegienne si je me trompe pas Jlou) pourrait lui apprendre sous l'oreiller^^ 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

Ca va plus vite dans certains pays, selon l'intérêt.

Carrington vient d'être naturalisé Israélien. 

Parle t-il la langue ? 😆 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2306

@jlou c'est parce qu'il envoie des mines à 3 points^^

(blague d'un gout douteux je vous l'avoue, prions que le conflit s'arrete vite)

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@bebert 

🤦😂

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4447

@bebert ou alors des missiles a 3pts mais c'est pareil c'est critique comme vanne

Répondre
JLou
Posts: 14123
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Dijon ne libérera Aleksandar Lazic qu'en cas d'accord avec un poste 4 - BeBasket

Bon sang, si McDuffie pouvait accepter l'offre de la JDA !!!

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4447

@jlou oui perso je comprends pas vu son début de saison ça cote a diminue de fou et personne lui a proposé quelque chose 

En plus Dijon c'est une équipe encore faite pour lui cette année avec un chikoko qui sera doublé c'est l'idéal pour lui 

Par contre faudra réduire les minutes d'alingue et faire jouer dokossi en 4-5 

Mais perso je comprends pas l'agent et mcd alors que pour le relancer Dijon serait l'idéal car le public a apprécié le joueur et on lui donnerai direct des responsabilités mais bon l'argent avant tout 

Répondre
Page 279 / 326
Share: