Forum
JDA 2024/2025
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2024/2025

1,465 Posts
40 Utilisateurs
883 Likes
19.5 {numéro}K Vu
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vous avez peut-être raison pour Hunt...en tout cas une chose est sûr, avec lui pas de mauvaise surprise, on connait son état d'esprit irréprochable ! Pour Jacquo il faut qu'il fasse le 11ème pour remettre l'intensité et l'énergie défensive nécessaire en cas de besoin ! Et si on part à 10, s'il rempile, il faut lui adjoindre un fort poste 5 capable de tenir la distance sur un temps de jeu long. Je serais content s'il prolongeais....et content aussi s'il prenait sa retraite...Mais faut être conscient qu'un joueur de sa trempe, c'est difficile à trouver ! Même si cette saison il est passé au travers plus d'une fois, il a été décisif plus d'un fois aussi !

Ça pourrait donner avec l'espoir de garder Gregor et les déclarations de LL concernant Alan Dokossi :

David / nouveau poste 1

Ilias nouveau poste 2 / Hunt

Giovan / Grégor

Alan / nouveau poste 4

2 Nouveaux Poste 5 / Jacquo

 5 nouveaux ça me parait bien pour insuffler une nouvelle dynamique même si la fin de saison à été bonne !

Répondre
7 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4791

@prosper si je comprends ton roster on part a 12 ?

Si c'est ça alors oui dokossi alingue ok 

Mais a 11 ou 10 je vois jacques et Allan si on veut remonter top 6 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5604

@sbangbangs

Non c'était à 11 avec Jacquo en "plus"! Je sais Alan c'est léger, je préfère Traoré mais c'est juste par rapport au fait qu'il soit le "chouchou" de LL comme l'a dit Jacquo ! 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4791

@prosper bah ouais mais avec les 2 pivots 5 en plus de jacquo + l'arrière avec hunt et kamardine Je compte 12 c'est pour ça que je demande 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5604

@sbangbangs 

En fait Ilias je le compte nouveau poste 2...c'était pour compter les nouveaux !

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4791

@prosper ah ok merci c'est ça que je comprenais pas 😂

 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5604

@sbangbangs 

Je reconnais que c'était pas clair !!!

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4791

@prosper tkt 😉 

Je pense aussi comme toi que l'année pro y aura pas robin et jacques si on part a 11 ou 12

Répondre
Posts: 218
(@jda2121212121)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 mois

Par contre une chose est sûre, si le club est intéressé pour recruter 1 ou 2 joueurs parmi les 3 relégués désormais officiels, il ne va pas falloir trop traîner car d'autres clubs risquent de faire leur marché assez vite.

Répondre
2 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4791

@jda2121212121 

Ça nous a pas aider cette année de piocher mais je le referais bien avec Armel 

Car il a bien plus l'esprit de guerrier qui défend que dokossi 

En plus il est aussi bon au rebond qu'Allan et est plus mature même si des fois il fait des conneries

Répondre
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 218
  1. @sbangbangs Oui je pensais notamment à Armel Traoré. Barbitch par contre je ne suis pas pour. Et du côté de Roanne il y a quand même aussi 2-3 profils intéressants je trouve ...
Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'espère également que Hunt va rester. 

Je suis persuadé qu'il fera encore une meilleure saison l'année prochaine, comme il avait pu le faire au fur et à mesure de ses années en Allemagne. 

C'est un très fort attaquant, on l'a tous vu lorsqu'il est arrivé, et défensivement il est vraiment solide.

Je suis sûr qu'il deviendra plus régulier ! 

 

Répondre
1 Réponse
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 218

@nibua8821 Oui je suis d'accord, et vu ce que dit LL dans le BP ça en prend le chemin à supposer que Cameron veuille rester. De tous les joueurs pour lesquels il y a de quoi s'interroger (Jacques, Robin, Allan et Cameron), une prolongation de Hunt serait la moins scandaleuse.

Répondre
Posts: 1534
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je trouve hunt beaucoup plus régulier depuis qu'il a fait sa pige en meneur et beaucoup moins friable mentalement , je trouve qu'il ne se bloque plus quand il rate son 1er shoot

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5604

@c-c-dijon

C'est pas faux.... Je trouve aussi son attitude plus positive, il sourit et prend visiblement enfin du plaisir... Ça ne l'empêche pas de se faire bâcher au moins une fois par match en pénétration ! 

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Est ce que Hunt était souvent éteint durant ses matchs à cause de sa personnalité effacée ou à cause de NM ?

Hunt s'est il libéré à cause de son repositionnement ponctuel en meneur ou à cause de LL ?

Pas facile à savoir, mais NM a tout de même frustré pas mal de joueurs en 2.5 saisons.

Des joueurs ont évolués positivement depuis l'arrivée de LL.

Alors c'est compliqué de savoir si reconduire Hunt est une bonne option.

Perso j'ai peur de retrouver un Simon. qui a connu 2 saisons très compliquées après son renouvellement de contrat.

 

 

Répondre
1 Réponse
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 218

@213392 Simon était souvent blessé. Visiblement le physique de Hunt paraît déjà plus fiable.

Répondre
Posts: 174
(@farel-is-back)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Hunt est pas mal, bon joueur d'équipe et le renouveller n'est pas si mal, mais il fait parti des joueurs inconstants et trop gentils de notre équipe de cette année, donc par principe je n'aimerai pas le conserver. Le conserver est quitte ou double 🤷

Répondre
1 Réponse
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 218

@farel-is-back Disons qu'on peut être OK pour garder 1 seul gentil et Hunt serait pas mal, mais par contre on ne garde pas les autres gentils ...

Répondre
Posts: 181
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour, 

Je l'ai déjà dit, je suis pour un renouvellement de contrat pour Hunt. Il n'est plus si irrégulier depuis que LL est là... il avait peut-être du mal à trouver sa place dans le système Markovic? On peut miser sur une 2ème saison meilleure que la première, car il connaitra le championnat et son intensité physique, le coach, David...

J'aime vraiment bien son profil. Excellent état d'esprit, shooteur fiable, capable de marquer en pénétration et même d'être clutch sur des gros shoots. Gentil peut-être mais c'est un très correct défenseur je trouve.

On pense toujours qu'on peut trouver mieux pour moins cher, mais ça reste risqué.

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@cedric d'autant que son ascension dans son ancien club s'est faite au fil des ans

Répondre
Page 39 / 58
Share: