Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,041 Posts
51 Utilisateurs
5274 Likes
165.4 {numéro}K Vu
Posts: 1542
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est un bon choix. Et surtout une bonne opportunité. Il jouait dans une équipe où les US sont empilés. Et surtout Bekistas est troisième du championnat !

C'est un bon joueur de basket, un profil un peu à la Michael Young Jr. Si on regarde bien, Matt Mitchell est à 10 points par match en Turquie.

Ils ont beaucoup de joueurs qui peuvent marquer.

Par contre ce qui est embêtant c'est que c'est un joueur qui ne fait tout bonnement pas d'assists. 

Après je doute qu'on soit gagnant. Lazíc est un meilleur joueur d'équipe à mon sens.

Répondre
Posts: 2205
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Étant donné les échéances de janvier, j'aurais gardé Lazic une semaine de plus pour l'avoir lors du match contre Chalon et que le nouveau joueur prenne pleine connaissance du jeu dijonnais.

Et si ce joueur ne fait pas l'affaire on aura personne pour le remplacer.

 

 

 

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Peut-être une bonne surprise mais je reste dubitatif tout comme avec Caver. Je vois que l'on a loupé Kelly et Mc D, que c'est quand même un festival depuis le départ de JLBorg. Je ne suis pas serein pour l'avenir.

Répondre
Posts: 236
(@pedro)
Reputable Member
Inscription: Il y a 11 mois

On commence à être très léger au rebond défensif non ? A part Dokossi, Jacques qui n'est plus dominant dans ce domaine, vitalis fait pas bcp d'efforts là-dessus. On perd Lazic qui n'était pas non plus un foudre de guerre mais il avait de l'envergure au moins. Je sais pas trop ce que vaut Hammonds en défense.

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis plutôt confiant pour ma part sur son apport offensif, c'est un joueur qui sait scorer, qui a du shoot également, s'il s'adapte il n'y aura pas de soucis. Défensivement, sur les matchs que j'ai pu voir, il s'en sort largement, Besiktas est l'une des meilleures défense en Eurocup et en championnat. 

La ou je suis un peu plus inquiet c'est son impact au niveau du rebond, ça n'a jamais été un fort rebondeur. Mais après j'ai envie de dormir, on a beau recruté des gros rebondeurs, on se fait quand même dominer dans ce secteur. 

Répondre
5 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5428

@nibua8821 

euh bin bonne nuit alors 🤣 J'ai beau chercher je ne vois pas ce que tu voulais dire par "j'ai envie de dormir"...????

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13971

@prosper 

🤣

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5336

@prosper 

Oulaaaa mon esprit divague : "j'ai envie de me dire" 🤣 🤣 🤣 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5428

@nibua8821 

Ah ouais quand même...t'es parti loin là...je crois que t'as besoin de vacances... 🤣 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5336

@prosper 

Où j'en ai peut-être pas eu assez 🤣 

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est une expression à toi Aubin ? 🤣 

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je vais aller me coucher, on ne sait jamais.

Répondre
Page 282 / 325
Share: