Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,082 Posts
51 Utilisateurs
5324 Reactions
176.1 {numéro}K Vu
Posts: 2355
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pourvu qu'il joue mieux que Linda

Répondre
Posts: 4820
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Il a vraiment une mécanique de shoot peu académique pour le coup 😂

Répondre
Posts: 4820
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Même si le niveau a pas l'air fou en face lors de la saison. 2022-2023 il essaye de scorer de plusieurs manière et arrive a bien lire les picks pour les passes ou finir en floater 

Il varie en attaque c'est intéressant pour le coup a voir dans un championnat aussi athlétique bien sûr 

Mais en vrai une doublette Evans caver sur un 1 mois peu être ça peut être cool pour que David revienne en bonne santé 

J'espère juste que ça fera pas comme hunt 

Répondre
4 Réponses
(@charly)
Inscription: Il y a 4 mois

Trusted Member
Posts: 67

@sbangbangs 

Le championnat Grec n'est pas un championnat de pimpins 😉 et il y a été performant.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4820

@charly en grèce c'était en 2019-2020 et  c'était a promitheas et il a joué que 8 matchs avec seulement 15 minutes de temps de jeu donc je suis pas sûr qu'il était si performant que ça après presque 7pts 2 pas en 15 minutes ça va en therme de stats a la minutes mais bon il a pas été la toute une saison 

D'ailleurs sur ces dernières années il a jamais jouer plus d'une vingtaine de matchs avec une équipe 

L'année dernière il a joué en Lituanie puis en D2 israélienne j'ai vu les vidéo de 2022-2023 c'est pour ça que je disais qu'il est intéressant mais a voir face a la densité physique de la Betclic élite 

Répondre
(@charly)
Inscription: Il y a 4 mois

Trusted Member
Posts: 67

@sbangbangs 

C'est vrai tu as raison, c'est difficile de juger.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4820

@charly 

Ouais mais au moins sur ces Highlights il sent plus le jeu que hunt je trouve 

Hunt en Allemagne il jouait un peu a la Carrington il était scoreur 

Alors que Evans est plus complet il drive plus il a des floters des finitions il shoote a  mi distance et a 3 pts il est capable de faire des passes a la Holston ou Julien 

Après en face ça défend pas ultra fort 

Contre bourg en Bresse il a rien mis dedans mais il a pris 5 rebonds et fais 5passes donc c'est quand même bien que malgré la maladresses il peut faire autre choses 

Après on verra toute façon il est la 1 mois espérons juste qu'il permette de relancer l'équipe dans une dynamique positive pour bien finir avec holston 

Répondre
Posts: 4820
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

J'espère juste il va pas faire la star nous faire douter et perdre pendant tout le mois 😂😂

Répondre
Posts: 5610
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Eh les gars on parle d'un pigiste pour (minimum) un mois, pas d'un joueur qui vient pour la saison où pour remplacer un autre, alors qu'importe ses stats précédentes ! Faut pas s'attendre à un gros joueur ! Le principal c'est qu'il soit capable de faire souffler Caver en apportant un minimum et sans trop être en décalage avec le collectif... Et s'il peut apporter plus ça sera que du bonus ! Vu son cursus, c'est quand même pas un pimpim ! À cette période, pour un contrat court c'est déjà inespéré !

Répondre
Posts: 5397
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Evans connait Caver et Hammonds, ça peut aider 

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3752

@nibua8821 Evans et Caver se sont rencontrés la saison dernière : 11 pts, 5 reb, 4 pds et 3 int pour Evans et 12 pts, 3 reb et 6 pds pour Caver

Répondre
Posts: 4820
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Et si jamais il est bon on peut pas inventer une blessure a hunt genre sa gêne au pied c'est transformé en aponévrose ou autre comme ça on garde Evans et on décale caver pour plus voir hunt jusqu'à la fin de la saison 😂

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1538

@sbangbangs ce serait pas con 😅

Répondre
Page 299 / 327
Share: