Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,048 Posts
51 Utilisateurs
5283 Likes
168.6 {numéro}K Vu
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très bonne nouvelle ! Jamais simple d'en trouver un pour 1 mois. 

Dommage qu'il ne soit pas la pour Paris, mais ça va pouvoir faire souffler Caver. 

Répondre
Posts: 4510
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Peu être ça va être le meneur Chris lykes le meneur qui jouait à Denain

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@sbangbangs denain nous appartieeeeeennntrt

Répondre
Posts: 4510
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Petite vidéo de horvat super touchante j'ai envie de le croire mais y a trop mec qui ont pas sa mentalité de gagnant 

Répondre
2 Réponses
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 6 mois

Estimable Member
Posts: 184

@sbangbangs On la trouve où cette vidéo, ou sinon peux-tu résumer ce que dit Gregor STP ?

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4510

@jda2121212121 Facebook ça date d'hier c'est dans le fil d'actualité de la jda 

https://www.facebook.com/share/v/Kvyzno5BwMdBPZ84/

Répondre
JLou
Posts: 14131
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On est en mars, à une période où toutes les équipes devraient être au maximum de leur potentiel.

Alors quand j'entends Hrovat dire que l'équipe n'est pas encore au point en attaque, je me dis qu'elle ne le sera jamais, alors que ça fait 7 mois que la saison a commencé, préparation comprise.

Cette équipe est mal née et il est clair aujourd'hui qu'elle ne sera jamais l'équipe qu'on espérait quand elle a été constituée. Au regard du roster c'est une grosse déception, la mayonnaise n'a jamais pris. LL a apporté du liant, mais s'il est évident que les joueurs ont du talent il n'arrive cependant pas à l'exprimer. Une équipe est un puzzle, mais cette saison le staff n'arrive pas à emboiter toutes les pièces.

En fait, cette équipe n'a pas ce supplément d'âme qui fait performer. Le Portel était dans ce cas en début de saison, mais eux ont trouvé les bonnes pièces pour finaliser le puzzle.

Et puis pour compliquer encore plus les choses, on cumule les blessures comme jamais ça n'a été le cas. Il faudra se poser les bonnes questions à ce sujet, un roster insuffisant pour jouer sur autant de tableaux, une préparation physique inadaptée, des joueurs fragiles...peut-être un peu de tout cela.

Il est peu probable que la JDA dispute une CE la saison prochaine, du coup il faut oublier un effectif à 11 joueurs.

Répondre
5 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4510

@jlou 

Y a trop de dépendance holston sur ces dernières  années même si on a eu des cracks comme carrington  mcduffie 

Après le départ d'Axel personne hormis holston est capable de créé pour les coéquipiers de manière régulière 

Axel sortait des passes magiques et c'était le parfait combo avec holston mais depuis qu'il est parti on a jamais retrouvé ce meneur complementaire à vocation de faire des passes 

Et oui je suis d'accord que seulement 10 joueurs avec de vieux c'est un suicidaire quand tu joue plusieurs compétitions 

Par contre il est vrai que quand on voit Gregor et LL legname qui parle de la faiblesse en attaque alors qu'on a de base une équipe assez complementaire ça pause question 

On saura qu'il faut un arrière scoreur agressif obligatoirement car le fait d'avoir deux arrière qui prennent très peu leur responsabilité c'est juste pas possible a ce niveau et surtout avec un mental de gars qui subissent les matchs 

Par contre pour les rebonds on a essayé d'améliorer avec dokossi mais un jacques qui fait que 2m et quelques c'est plus possibles dans cette BE il se fait manger au rebond par tout le monde et chikoko n'en parlons pas 

Il nous faut dokossi en poste 5 remplaçant et un pivot Rebondeur car c'est vraiment chiant de bien défendre pour jamais prendre des rebonds 

Mais oui je pense pas qu'on sera top 8 et donc sans CE il n'y aura pas 11 joueurs surtout avec tous les transferts en cours de route 

J'espère que cette alerte dans "l'ascension" de la jda au plus haut niveau de BE va faire réfléchir et tirer les conclusions qui s'imposent 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14131

@sbangbangs 

D'autant qu'on ne sait pas si LL sera prolongé. Ca peut compliquer les choses quand on sait que la constitution de l'effectif de la saison suivante commence déjà en mars.

Par exemple, est-ce que Julien viendrait à la JDA avec un autre coach que LL ?

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4510

@jlou oui complètement j'ai vraiment peur de l'après holston quand même car je me dis qu'on peut redescendre comme ce qui arrive a limoges par exemple on est pas a l'abri de ça les prochaines années

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14131

@sbangbangs 

Limoges aurait autant de victoires que nous sans la pénalité.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4510

@jlou oui je parle plus par rapport à leur époque où on avait Mikal Riley il était au top de la ligue et depuis il chute de plus en plus

C'était plutôt pour décrire l'évolution du club 

Répondre
Posts: 3732
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3732
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14131

@lolofoirest59 

D'où le rapport avec la Pologne et pourtant très peu de matchs 😆 

Répondre
JLou
Posts: 14131
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Joueur blessé cette saison en Pologne, il a quitté le club à la fin décembre. 

En espérant qu'il ait pu se soigner et qu'il arrive en forme chez nous. 

Il arrivait d'une grosse saison en Israël, avec 19.4 points, 3.8 rebonds et 6.1 passes, donc c'est un joueur très complet sur le papier. 

À voir son état de forme 

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4510

@nibua8821 en tout cas si il peut créé pour libéré nos arrières ça serait super j'attend pas a ce qu'il nous sauve c'est pas le Messi après si il est chaud on peut lui laisser la balle vu que nos 2 arrières ne la veulent pas 😂

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3732

@nibua8821 Grosse saison dans une équipe milieu de tableau en 2eme division Israélienne, pas très rassurant.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14131

@lolofoirest59 

Trouver à cette période un joueur qui accepte de venir pour un mois, ça ne doit pas être simple.

Répondre
Page 298 / 326
Share: