Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,041 Posts
51 Utilisateurs
5274 Likes
165.5 {numéro}K Vu
Posts: 2205
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il a quoi Caver ? Qui c'est qui mène la balle ?

Heureusement qu'on a quelques victoires d'avance sur le bas du classement....

 

 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4194

@213392 c'est hunt il fait un vrai taffe lui 

Par contre nos pivots c'est honteux les deux 

Répondre
Posts: 1462
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

On doutait de hunt sur le poste 1 mais ila fait le taf par contre chikoko c'est l'arnaque de l'année 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4194

@c-c-dijon bah en vrai on le mets meneur remplacant il est mieux qu'en poste 2 je trouve 

Il a superbement bien gérer le rythme pour un mec qui a joué 40 minutes 

C'est épatant je m'y attendais pas 

Répondre
Posts: 1543
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis désolé, mais ce que fait Chikoko c'est inadmissible et inacceptable. Le basket est un sport co, mais il donne le match à Paris. C'est absolument honteux sa performance. Je suis très en colère. Il offre une bonne dizaine de points à Paris et fait n'importe quoi en attaque. Comment peut-on accepter ça? 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4194

@robrob merci j'ai pas arrêté dans la conv tout le match 😂😂😂

Répondre
Posts: 4194
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

Ce qui me frustre le plus c'est que la on se bat et on perds 

Y a un moment où tous les efforts on va le payer sur la santé des joueurs 

Et vu note incapacité à avoir tous les joueurs concernés j'ai peur qu'on lâche mentalement 

 

Répondre
Posts: 5428
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Hunt à parfaitement tenu la baraque ! Il à jouer relâché, sans pression sans doute parce qu'on pouvait pas lui reprocher de passer au travers ? C'est le point positif de la soirée ! Il a montré son caractère ! 

Va maintenant falloir intégré le nouveau qui au final aura un rôle plus important que prévu ! 

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4194

@prosper en vrai pourquoi pas mettre hunt en meneur ce mois ci jusqu'au retour de holston 

Je sais qu'il fera pas toujours des matchs incroyable mais il fais moins n'importe quoi quand c'est lui qui mène il aviat l'air plus serein alors qu'en face ça défendait fort 

Il avait l'air d'avoir plus sa place sans meneurs côté de lui c'est fou 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@prosper 

Evans revient de blessure, il n'aura pas de rythme et la caisse pour tenir la baraque.

La blessure de Caver a l'air très sérieuse, il va falloir chercher un autre pigiste à mon avis.

Hunt a démontré qu'il pouvait très bien mener, c'est une belle surprise.

A chaud j'ai l'impression que l'arbitrage a été scandaleux, mais il faut que je revois le match pour m'en assurer.

Franchement la paire Dokossi-Hammonds à l'intérieur c'est ce qu'il y a de mieux pour l'équipe.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4194

@jlou en vrai l'arbitrage ça va dans l'ensemble mais la faute de hammonds y a un gros flop de tj shorts et y a la même faute sur hunt mais pas antisportives 

Par contre le tournant encore c'est les 8 secondes a -4 ça fait vraiment chier 

Répondre
Posts: 429
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comment expliquer une telle saison ? Une première partie avec un nombre de mouvements rarement vu à Dijon . Le départ de M. DAM, l’arrivée de M Oniangue, l’arrivée de M Caver, le départ de M Rousselle, le départ de M Markovic, l’arrivée de M Legname, le départ de M Lazic, l’arrivée de M Hammonds .

Bref une équipe non qualifiée pour la leaders Cup… mais au moment où l’équipe semble mieux tourner, une cascade de blessures, dont celle de notre leader et meilleur joueur…après plus d’un mois de blessure un meneur pigiste devrait arriver et la … ce soir blessure de M. Caver !!! Mais pas de chance, la jda ne connait pas le miracle de l’asvel et cette fois le joueur ne revient pas quelques secondes après sa blessure sur le terrain!!

Et je ne parle pas des autres joueurs qui ont eu des soucis de santé et raté un ou plusieurs matchs (Hrovat, Alingue, Dukossi, …). 

vivement la saison prochaine !!

Et bravo aux joueurs qui se soir, sont restés dans le match et nous ont fait croire qu’un miracle était possible. Et ce soir encore déçu de certains joueurs dont je tairais le nom .

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@lolo 

Quelle scoumoune cette saison. Du jamais vu.

J'ai vraiment hâte que cette saison se termine, en espérant qu'avec tous ces aléas on arrivera à éviter la relégation, parce que rien n'est encore fait pour l'instant.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4194

@lolo on a eu le syndrome du on fait la même chose puisque ça marchait 

Sauf que vu comment la  ligue évolue  quand t'a le 5eme budget au niveau des masses salariales bah tu y va a au moins 11pros voir 12 car t'a une CE en plus tu sais qu'à chaque fois qu'on arrive au top 16 on a des blessures et des coups de mous 

On a voulu a tout prix un gros CV aka chikoko alors que pour le projet de jeu ça ne pouvait pas coller avec la manière de défendre de Nenad et même Laurent en plus on pretextait renforcé le rebonds alors qu'il se bat pas ces moyennes au rebonds c'est souvent des tirs tout cuits dans ses mains 

De plus le manque de sérieux et de combativité d'un Dylan qui au bout d'un match a voulu se barrer 

Le manque de caractère d'hunt et ducoté alors que c'est des arrières sachant qu'on sait tous qu'il faut un arrière scoreur et créateur pour élargir notre gamme de jeu pour le coup hunt nous a fait un match stratosphérique mais attendons qu'il enchaîne 

Notre jacques qui est clairement sur le declins et qui se fait très souvent mange physiquement surtout au rebonds c'est criant et en attaque on le laisse vu qu'il est pas menaçant ils défendent presque a 5 contre 4 et ça laisse alingue seul 

Gregor qui était incroyable commence a payé ces efforts il force des shoots fais beaucoup de mauvais choix mais avec ce qui se passe il montre qu'il veut être leader et en fait trop car les arrières globalement se cachent 

Caver est un combo a la Mike James  malheureusement sans holston y a plus de general qui distribue avec JO Rousselle qui voulait partir 

Lazic qui était un super soldat ne se retrouvait plus dans le jeu de Laurent malheureusement 

Plus globalement le coaching de nenad a vraiment impacté les joueurs tels que ducoté hunt ou même dokossi avant 

L'enchaînement des blessures on a presque jamais vu l'équipe au complet donc pour trouver une base collective solide c'est pas top 

Enfin c'est cette capacité a avoir 2-3 joueurs absolument nul a chaque match qui fait qu'on s'enterrai aussi tout seul ça manque de gars prêt a se battre sur le long terme ça manque de consistance et de constance et pas mal de matchs avec des décisions contre nous dans le Money time en guise de cerise sur le gâteau 

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On ne peut rien reprocher à notre équipe, enfin sauf à certains joueurs, mais franchement respect à ceux qui se sont battus comme des chiens, dans l'adversité.

J'espère qu'ils seront bientôt récompensés par une belle victoire, ils le méritent.

Répondre
4 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4194

@jlou oui vraiment après la la Bcl faut lâcher ça sert a rien de blesser des joueurs 

On se concentre sur le match de coupe pour prendre une victoire et espérer un tirage clément 

Si c'est genre Monaco ou Nanterre autant laisser la coupe aussi 

Faut se maintenir a tout prix 

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1156

@sbangbangs 

Pas d'accord avec toi sur ce point... j'ai envie d'aller à Bercy pour la CDF. Nanterre ou pas Nanterre en demi.... et je ne m'inquiète pas pas le maintien...

Roanne Boulogne et Blois ne termineront pas devant nous

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@linaa 

Sans Holston et Caver, ça va être très compliqué voire impossible d'aller en finale de CdF.

Le meneur est un élément essentiel, sans doute l'élément le plus important d'une équipe et nous n'en avons plus. Ce n'est pas en quelques matchs que les pigistes seront à même d'être performants, on l'a vu avec Caver.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4194

@linaa perso j'ai envie aussi

mais avec un meneur pigiste  qui a pas joué depuis longtemps j'ai peur de sa forme 

hunt fera pas tout le jours le même match 

On aura joué la veille contre Pau si on gagne 

Avec des pivots en perditions même si jacques va prendre sa revanche car vrai guerrier 

Chikoko par contre lui il peut repartir a Pau 

Je suis pas optimiste du tout car on fait que se battre et on gagne pas 

Répondre
Page 303 / 325
Share: