Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,041 Posts
51 Utilisateurs
5274 Likes
165.7 {numéro}K Vu
Posts: 5339
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme JLou, au vu de la fin de saison qu'il nous reste, il ne faudra pas s'attendre à des miracles malheureusement. On a 3 victoires sur le premier relégable, il faudrait prendre encore au moins 3 victoires pour s'assurer le maintien. 

On a encore au moins 4 matchs prenables, dont le prochain à Levallois qu'il faut impérativement remporter, pas d'excuses. Si on peut aller chercher une petite victoire bonus à l'extérieur, ça peut nous faire du bien ! 

Répondre
Posts: 159
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Hunt a fait le travail hier, dans l'urgence c'est indéniable. Mais Hunt ne sait pas gérer. les rythmes et c'est un ralentisseur de jeu oui certes davantage sur le poste 2 par rapport à hier, j'espère qu'il pourra encore dépanner a ce niveau là mais le fera t'il le jour où il n'est pas bon au scoring.. j'ai des doutes et c'est là la différence avec un Carrington avec lequel il est souvent comparé chose que je ne comprends pas d'ailleurs.

Dans la situation oui il faut faire une croix sur les deux derniers matchs de BCL, j'espère que les 3 défaites en fin de match consécutives n'ont pas fait atteindre des seuils psychologiques à certains

Bravo à LL pour le travail 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4212

@farel-is-back j'ai peur que si justement que ces 3 défaites marquent l'équipe 

Quand tu te bats autant et qu'à chaque match t'en a un qui te plombe le match et qu'en plus les sifflets te sont pas favorables a des moments clés tu le paye 

En plus on refait un voyage en Allemagne dans la semaine 

 

 

Répondre
Rogers52
Posts: 1988
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Concernant la JDA, il reste 9 Matchs à jouer avant la fin de cette Saison régulière, dont 4 déplacements extrêmement difficiles (JL Bourg, Nanterre 92, St Quentin et Cholet), plus la réception de la Roca-Team au Palais.

Donc, 5 Matchs très compliqués pour cette fin de Saison.

Par conséquent, je ne vois vraiment pas comment la JDA pourrait s'en sortir pour espérer accrocher la 6ème place qualificative pour jouer une Coupe d'Europe la Saison prochaine. 🤔

D'ailleurs, même si elle devait finir par《miracle》7 ème ou 8ème à la fin de la phase régulière, le 1er tour de Playoffs sera sans aucun doute rédhibitoire sur une série pour la JDA face aux ogres que sont la Roca-Team, L'ASVEL ou le PARIS Basket !

En fait, l'objectif principal de cette fin de Saison pour cette JDA version 2023/24 (qui ne restera pas dans les annales) sera en priorité de gagner encore 3 Matchs sur les 9 restants à jouer pour comptabiliser (enfin) 14 Victoires et être sûr de pouvoir conserver sa place la Saison prochaine dans l'Élite du Basket Français.

C'est le seul et unique objectif de cette fin de Saison pour notre JDA !

 

Répondre
Posts: 3701
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mobley a signé en Pologne

Répondre
Posts: 5339
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense qu'on aura pas d'autres pigiste.

Holston est prévu pour début avril. 

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4212

@nibua8821 oui on sera a 9 avec un meneur qui sera un joueur qui a pas joué avec les autres 

On est pas si loin de la descente en plus 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@nibua8821 

Hier une personne proche de David m'a dit que ça n'allait pas top.

Donc espérons qu'il soit rétabli pour début avril. 🤞

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5339

@jlou 

Merde... 

Sale saison, j'espère vraiment qu'Evans fera l'affaire. 

Je pense que c'est un bon joueur mais je crains vraiment qu'il soit hors de forme. 

Répondre
Posts: 1462
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Et toujours pas de nouvelle de caver... pourtant il a dû passer une tonne de tests depuis samedi soir

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5339

@c-c-dijon 

Il passait des examens aujourd'hui 

Répondre
Posts: 222
(@barbish70)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 mois

Il faut plus regarder derrière que devant au classement désormais. C'est une saison de merde clairement. il y avait des signaux faibles depuis l'intersaison. 

On peut limiter la casse avec un beau parcourt en CDF éventuellement..

C'est frustrant mais il n'y a eu que des mauvais choix (DAM, CHIKOKO, prêt de Kamardine,..) et des blessures.

Le choix de jouer à 10 joueurs pros avec la CE est une grave connerie aujourd'hui. chaque printemps on a des blessés à cause des temps de jeu trop élevés

Répondre
Page 305 / 325
Share: